Claptroll Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je sais pas laquelle j'ai, j'ai celle qui est dessus par défaut, qui marche avec le widget météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 va sur le play store installe l'horloge google... la traduction est encore plus mauvaise et même presque inexistante, mais tu as cette rom à jour est moins bug disponible : http://www.needrom.com/download/ghost-rom-v2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claptroll Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Sans traduction un minimum viable, je ne me vois pas changer de rom. Idéalement, si celle-ci pouvait être îeux traduite lors d'une prochaine mise à jour, ce serait terrible. Sinon, je m'y perds un peu sur la page de needrom, si quelqu'un pouvait me faire un topo des roms performante et bien traduite, je suis preneur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 J'ai une idée 1614 St limonade, tu es sous quel cuoco la ? Tu veux Android 6.0 ou tu t'en fiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claptroll Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) L'horloge google marche nickel, mais je préférais la Lenovo, enfin c'est du détail. J'aimerais bien Android 6, mais c'est pas une priorité. J'ai installé la cuoco92-modified-s424-based. A noter que j'ai du installer CWM car TWRP faisait cycler la séquence de boot(plusieurs versions testées et même problème) Modifié 4 mai 2016 par Claptroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 C'est normal tu devais pas être sur le bon TWRP faut être en 3.0... Salut, y'a du coup la 1614 St lemonade pas trop mal peut être sinon attend un peu y'a aosp 6.0 qui vient de sortir et d'ici peu devrait être parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claptroll Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je crois que je vais la suivre. Ici, j'ai essayé d'installer l'application bancontact et elle ne marche pas. crash au démarrage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Y'a 6.0 aosp qui vient d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claptroll Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) J'attends un retour sans bug pour sauter dessus^^ Et aussi un process d'installation simple pour devoir courir chercher des infos partout, car je n'en ai pas le temps :s) Modifié 7 mai 2016 par Claptroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Petite informations : nouvelle version disponible : http://www.needrom.com/download/cuco92-3-5-mm_6%e2%80%ac-0_1619_row_v20/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 A priori, cette nouvelle version rencontres un but de carnet d'adresses Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je confirme j'étais passer sur cette rom qui me plaisait bien, très fluide , assez bien traduite...mais effectivement si vous avez plus de un numéro de téléphone pour un contact l'application bug. Finalement j'ai repris la ROW s424 de Cuoco à mon sens c'est celle qui bug le moins :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 nouvelle sortie https://goo.gl/lCzaLr je n'ai pas encore testé j'aime trop l'AOSP 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Faudra que je test un de ces jours une des nouvelles roms dev je n'en ai plus essayer depuis la 1617.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Les différences entre 3.1 et 3.5: Lenovo à sa propre surcouche, vibe, dès android 6.0 vibe 3.1 est apparu, le design ressemblait à celui de vibe 2.8 vraiment très loi d'android 6.0 stock (aosp) puis est sorti ensuite la 3.5 son successeur qui lui se rapproche d'android 6.0 stock, avec la barre d'accès rapide etc... les ROW utilise des versions de vibe non "normal" un mélange de différentes roms... CUOCO92 ne fait que des majs correctrice quand une nouvelle version sort soit tu reperd tout quand tu l'installe soit tu fais un backup data et le restore après la rom flasher avec ses wipes (pour ne pas avoir de problème cela ne se fait qu'entre roms proche et de préférence 3.5 -> 3.5 ou 3.1=>3.1 par exemple). Au départ la 3.5 était buggé ... maintenant non.... au niveau du choix entre ST et DEV, la dev peux être moins stable mais à des majs tout les 15j, ca veux dire que si tu veux suivre (si cuoco les suis toutes) tu flashes une roms toutes les 15j, en ST c'est environ 1 par mois... pour suivre cuoco92 : https://www.facebook.com/cuoco92/?fref=ts Modifié 2 juin 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Perso, je reste en cuoco92 1611 3.5 car elle est assez stable Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcfossat Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 OK merci, c'est plus clair maintenant. Je vais tester la dernière cuoco92 en 3.5 (1621). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Je teste actuellement la cuoco 3.5 1621. stable, très fluide, très bonne rom. J'ai cependant un soucis à chaque fois que je veux accéder à mon smartphone j'ai le mode anti-compsition intempestive qui se déclenche :o . Je ne trouve pas dans les options où le désactiver ( contrairement à la rom row s424). si vous avez une solution merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2016 salut, j'ai déja eu ce problème mais je ne me rappelle pas comment le supprimer ni même si on le peux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 je change de rom c'est trop énervant ce mode intempestif...dommage la rom était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) nouvel essai toujours ce mode anti composition intempestive qui se déclenche à chaque fois :( et le double tap ne fonctionne pas ( ni pour allumer, ni pour éteindre). j'espère que ce n'est pas un problème hadware (j'ai testé avec des applications du playstore mon capteur ne réagit pas :( faut il essayer de faire un recalibrage et si oui comment où le capteur est hs) Modifié 17 juin 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Tu en as peut être un à droite aussi... essai ... sinon peut être capteur HS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 j'ai trouvé enfin j'espère...lorsque je faisais une pression à droite sur le téléphone le capteur de proximité réagissais. J'ai donc exercer une forte pression sur la droite du smartphone pendant quelques minutes et pour le moment le capteur de proximité fonctionne de nouveau. Défaut de fabrication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Je te trouve vraiment pas chanceux avec ton k3 note ou alors c'est moi qui est beaucoup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 je trouve aussi :) parfois j'en viens à regretter mon achat par rapport à un xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.