Aller au contenu

ROM CUOCO92 Vibe UI multilangue Android 6.0


Recommended Posts

Sinon j'ai vu un truc super, snap on perd les messages déjà vu dès que le téléphone vide l'application de la RAM mais sur vibeUI en la blocant avec le cadenas on a les notifz et on conserve les messages c'est con mais super pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

niveau autonomie VibeUI sous M bouffe moins l'autonomie que les premières versions M ? parce que bon ce que j'avais testé sous Marshm, la batterie en prend un coup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution à mon problème ...décidément sur ce forum http://www.movilesdualsim.com/. En fait c'était un problème au remontage de mon écran il faut ( sortir un peu le caoutchouc du capteur de proximité.

 

Je trouve cette rom terrible...avec une très bonne autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi autonomie je sais pas encore mais niveau ram elle gere mieux que l'aosp malgré snapchat bloqué quand je clean je monte jusqu'a 950libre contre 300 en AOSP

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé, dans les menu je trouve cuocuo très jolie et fluide, mais j'ai eu une fois un bug avec un truc lenovo qui ne répondait pas et j'ai du redémarrer le phone... :huh:

 

Au final, j'ai remis Androium, même à ce jour je trouve qu'il n'y a pas mieux... juste le launcher nova qui n'est pas jolie mais aucun surplus et ça fonctionne alors bon, j'attendrai la rom nexus 3 si elle vaut le coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je teste de nouveau  cette rom ( j'ai compris que pour certaines options il fallait régler cela dans APP anti spam. 

J'ai la led de notification qui fonctionne pour keep , google agenda et les appels manqués mais pas pour les textos. Normal ou est ce du au faite qu'il y à l'écran qui s'allume lors de la réception d'un texto? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2016 à 18:55, jordandroid a dit :

c'est liée en fait la led ne marchera qu'après l'allumage d l'écran... sur tu l'ouvre pas.

 

J'ai un doute google agenda et google keep la led fonctionne ( c'était un réglage à faire dans dans l'application " App anti spam" en revanche pour les textos?....il faut attendre longtemps avant que la led fonctionne?

as tu changé d'appli sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous des soucis de 4G ? Avec n'importe quelle ROM je vois le réseau Free 4G mais le telephone n'arrive pas a ce connecter dessus. J'ai essayé en me mettant juste en dessous de l'antenne... pas moyen d'accrocher la 4G.

 

Si vous avez des infos la dessus. j'ai fais quelques recherche mais rien de très probant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous des soucis de 4G ? Avec n'importe quelle ROM je vois le réseau Free 4G mais le telephone n'arrive pas a ce connecter dessus. J'ai essayé en me mettant juste en dessous de l'antenne... pas moyen d'accrocher la 4G.

 

Si vous avez des infos la dessus. j'ai fais quelques recherche mais rien de très probant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour. J'ai lu dans un forum que certains fabricants de smartphone chinois ne déclaraient pas leurs imei au niveau international et que free se servait de la liste déclaré d'imei pour laisser l'accès à la 4g ou pas

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrDho a dit :

Bonjour. J'ai lu dans un forum que certains fabricants de smartphone chinois ne déclaraient pas leurs imei au niveau international et que free se servait de la liste déclaré d'imei pour laisser l'accès à la 4g ou pas

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

 

Ouep exactement mais j'ai changé l'IMEI des deux carte SIM pour etre sur. J'ai mis IMEI de moin galaxy Méga 6.3 qui ne fonctionne plus, et l'IMEI d'un samsung qui traine dans ma chambre.

 

Mais j'ai vus aussi, et je n'arrive pas a trouver plus d'infos ladessus, qu'il y a un IMEI SV. Mon petit frère ma dit que c'était sa qui permettait de donner la region du tel ou un truc du genre ....

 

Je vais encore chercher temps pi... [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle j'ai l'antenne a 50 Metre .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...