Aller au contenu

ROM CUOCO92 Vibe UI multilangue Android 6.0


Recommended Posts

va sur le play store installe l'horloge google...


la traduction est encore plus mauvaise et même presque inexistante, mais tu as cette rom à jour est moins bug disponible : http://www.needrom.com/download/ghost-rom-v2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans traduction un minimum viable, je ne me vois pas changer de rom. Idéalement, si celle-ci pouvait être îeux traduite lors d'une prochaine mise à jour, ce serait terrible. Sinon, je m'y perds un peu sur la page de needrom, si quelqu'un pouvait me faire un topo des roms performante et bien traduite, je suis preneur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge google marche nickel, mais je préférais la Lenovo, enfin c'est du détail.

 

J'aimerais bien Android 6, mais c'est pas une priorité. J'ai installé la cuoco92-modified-s424-based. A noter que j'ai du installer CWM car TWRP faisait cycler la séquence de boot(plusieurs versions testées et même problème)

Modifié par Claptroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tu devais pas être sur le bon TWRP faut être en 3.0...

Salut, y'a du coup la 1614 St lemonade pas trop mal peut être sinon attend un peu y'a aosp 6.0 qui vient de sortir et d'ici peu devrait être parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un retour sans bug pour sauter dessus^^

Et aussi un process d'installation simple pour devoir courir chercher des infos partout, car je n'en ai pas le temps :s)

Modifié par Claptroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme j'étais passer sur cette rom qui me plaisait bien, très fluide , assez bien traduite...mais effectivement si vous avez plus de un numéro de téléphone pour un contact l'application bug.

Finalement j'ai repris la  ROW s424 de Cuoco à mon sens c'est celle qui bug le moins :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les différences entre 3.1 et 3.5:

Lenovo à sa propre surcouche, vibe, dès android 6.0 vibe 3.1 est apparu, le design ressemblait à celui de vibe 2.8 vraiment très loi d'android 6.0 stock (aosp) puis est sorti ensuite la 3.5 son successeur qui lui se rapproche d'android 6.0 stock, avec la barre d'accès rapide etc... les ROW utilise des versions de vibe non "normal" un mélange de différentes roms...

CUOCO92 ne fait que des majs correctrice quand une nouvelle version sort soit tu reperd tout quand tu l'installe soit tu fais un backup data et le restore après la rom flasher avec ses wipes (pour ne pas avoir de problème cela ne se fait qu'entre roms proche et de préférence 3.5 -> 3.5  ou 3.1=>3.1 par exemple).

Au départ la 3.5 était buggé ... maintenant non....

au niveau du choix entre ST et DEV, la dev peux être moins stable mais à des majs tout les 15j, ca veux dire que si tu veux suivre (si cuoco les suis toutes) tu flashes une roms toutes les 15j, en ST c'est environ 1 par mois...

 

pour suivre cuoco92 : https://www.facebook.com/cuoco92/?fref=ts 

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je teste actuellement la cuoco 3.5 1621. stable, très fluide, très bonne rom.

J'ai cependant un soucis à chaque fois que je veux accéder à mon smartphone j'ai le mode  anti-compsition intempestive qui se déclenche :o  .

Je ne trouve pas dans les options où le désactiver ( contrairement à la rom row s424).

si vous avez une solution merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvel essai toujours ce mode anti composition intempestive qui se déclenche à chaque fois  :( et le double tap ne fonctionne pas ( ni pour allumer, ni pour éteindre).

j'espère que ce n'est pas un problème hadware

 

(j'ai testé avec des applications du playstore mon capteur ne réagit pas :( faut il essayer de faire un recalibrage et si oui comment  où le capteur est hs)

Modifié par richard.dco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé enfin j'espère...lorsque je faisais une pression à droite sur le téléphone le capteur de proximité réagissais. J'ai donc exercer une forte pression sur la droite du smartphone pendant quelques minutes et pour le moment le capteur de proximité fonctionne de nouveau.

 

Défaut de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...