jordandroid Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Quand je vois l'État du redmi note 2 de certain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Aucun soucis avec mon k3, ni même avec celui de ma femme Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Sinon j'ai vu un truc super, snap on perd les messages déjà vu dès que le téléphone vide l'application de la RAM mais sur vibeUI en la blocant avec le cadenas on a les notifz et on conserve les messages c'est con mais super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 hi niveau autonomie VibeUI sous M bouffe moins l'autonomie que les premières versions M ? parce que bon ce que j'avais testé sous Marshm, la batterie en prend un coup je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 J'ai trouvé la solution à mon problème ...décidément sur ce forum http://www.movilesdualsim.com/. En fait c'était un problème au remontage de mon écran il faut ( sortir un peu le caoutchouc du capteur de proximité. Je trouve cette rom terrible...avec une très bonne autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Ah moi autonomie je sais pas encore mais niveau ram elle gere mieux que l'aosp malgré snapchat bloqué quand je clean je monte jusqu'a 950libre contre 300 en AOSP Modifié 19 juin 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Les leds de notifications ne fonctionnent plus :( .Je n'ai rien changé dans les paramètres pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Je l'ai essayé, dans les menu je trouve cuocuo très jolie et fluide, mais j'ai eu une fois un bug avec un truc lenovo qui ne répondait pas et j'ai du redémarrer le phone... :huh: Au final, j'ai remis Androium, même à ce jour je trouve qu'il n'y a pas mieux... juste le launcher nova qui n'est pas jolie mais aucun surplus et ça fonctionne alors bon, j'attendrai la rom nexus 3 si elle vaut le coup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 je teste de nouveau cette rom ( j'ai compris que pour certaines options il fallait régler cela dans APP anti spam. J'ai la led de notification qui fonctionne pour keep , google agenda et les appels manqués mais pas pour les textos. Normal ou est ce du au faite qu'il y à l'écran qui s'allume lors de la réception d'un texto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2016 c'est liée en fait la led ne marchera qu'après l'allumage d l'écran... sur tu l'ouvre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 ok merci je teste celle ci pendant un moment. J'avais tester celle sur le forum http://goo.gl/KA8yD8 mais trop de bugs à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 18:55, jordandroid a dit : c'est liée en fait la led ne marchera qu'après l'allumage d l'écran... sur tu l'ouvre pas. J'ai un doute google agenda et google keep la led fonctionne ( c'était un réglage à faire dans dans l'application " App anti spam" en revanche pour les textos?....il faut attendre longtemps avant que la led fonctionne? as tu changé d'appli sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Oui j'utilise Textra Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) ok merci je vais tester car je pense qu'avec l'appli sms de lenovo il y a un bug sur la led de notification. la version gratuite? pas trop de pub? Modifié 6 juillet 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 J'ai la version payante mais on peux parler en privé de ça si tu veux Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyNerGiiK Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut à tous. Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous des soucis de 4G ? Avec n'importe quelle ROM je vois le réseau Free 4G mais le telephone n'arrive pas a ce connecter dessus. J'ai essayé en me mettant juste en dessous de l'antenne... pas moyen d'accrocher la 4G. Si vous avez des infos la dessus. j'ai fais quelques recherche mais rien de très probant. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 smartlock fonctionne t'il correctement chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Je sais pas je l'utilise plus Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 tu as changé de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Non j'utilise plus smartlock Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Salut à tous. Pour ceux qui sont chez Free Mobile, avez vous des soucis de 4G ? Avec n'importe quelle ROM je vois le réseau Free 4G mais le telephone n'arrive pas a ce connecter dessus. J'ai essayé en me mettant juste en dessous de l'antenne... pas moyen d'accrocher la 4G. Si vous avez des infos la dessus. j'ai fais quelques recherche mais rien de très probant. Merci d'avance pour votre aide. Bonjour. J'ai lu dans un forum que certains fabricants de smartphone chinois ne déclaraient pas leurs imei au niveau international et que free se servait de la liste déclaré d'imei pour laisser l'accès à la 4g ou pas Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyNerGiiK Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 4 heures, MrDho a dit : Bonjour. J'ai lu dans un forum que certains fabricants de smartphone chinois ne déclaraient pas leurs imei au niveau international et que free se servait de la liste déclaré d'imei pour laisser l'accès à la 4g ou pas Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Ouep exactement mais j'ai changé l'IMEI des deux carte SIM pour etre sur. J'ai mis IMEI de moin galaxy Méga 6.3 qui ne fonctionne plus, et l'IMEI d'un samsung qui traine dans ma chambre. Mais j'ai vus aussi, et je n'arrive pas a trouver plus d'infos ladessus, qu'il y a un IMEI SV. Mon petit frère ma dit que c'était sa qui permettait de donner la region du tel ou un truc du genre .... Je vais encore chercher temps pi... [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle j'ai l'antenne a 50 Metre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.