Aller au contenu

[ROM] [6.0] [UB] CyanogenMod 13


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai installé CM13 sur mon Xperia SP tout est ok, merci aux développeurs. 

J'ai une question, j'ai suivi cette procédure:

Rooter le téléphone et utilisation de titanium

Deverrouiller le bootloader

et donc installé CM13 + gapps

mais maintenant quand je lance titanium il m'indique que le téléphone n'est pas rooté, normal?

Dois je le rooter à nouveau?

merci d'avance pour vos conseils. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais pas vu que c'était intégré.

Je profite pour te remercier pour ton travail et ton partage.

 

j'ai une autre question, je pense dans le même genre, je n'arrive plus à connecter mon Xperia au PC en USB, il n'est pas reconnu, une idée, merci. 

Modifié par spider54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Mon XPERIA SP n'est plus reconnu par mon pc par le port USB. Comment faire ?

 

Il faut dire que je suis passé de CM12 à CM13 par la mise à jour du téléphone et "services google" ne fonctionnait plus après un essai avec la recovery, j'ai tout effacé Reset factory / wipe ... Impossible de réutiliser le téléphone.

 

J'ai besoin d'aide, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016 à 14:25, mrskyou a dit :

Puisqu'on parle de micro-sd , je viens de passer sur une 128gb , c'est parfait ! :D

Bonjour,

 

J'ai un Xperia SP (eu avec Free) que j'ai rooté et Cyanogenmodé en 4.4 (lent) puis en 6.0 (pas la version que tu proposes, mais celle du site avec tout de même les addons que tu proposais dans le tuto).

Vu que ca marche et que c'est rapide, je pense mettre une grosse carte SD comme toi pour en profiter pleinement.

Après avoir fait mes recherches et comme tu es la seule personne à en parler j'ai quelques questions : 

- 128 go est-ce la plus grosse capacité pour une carte SD compatible sur un XPERIA SP ? Ou y'a-t-il plus gros ?

- Quelles sont les références exactes de ta carte pour me prendre la même ?

- C'est mieux de passer par une appli type APP to SD (à l'ancienne) et si oui lesquelles ou de "formater la carte externe en mémoire interne" (qui parait plus pratique)?

 

Je compte me prendre la carte la plus grosse, meilleure qualité et tout çà... Merci de m'aider et super ton tuto il m'a bien aidé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la base le SP ne vas que jusqu'à des cartes de 32giga compatible...mais c'est une question de nomenclature et de normes que sony a du mettre.. bref on sait que 128giga fonctionne dessus sans problèmes...après je n'ai pas tester plus haut (200 et 256 Go) mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas...Dans les bonnes marques : Sandisk, Kingston, Patriot...

 

ma carte c'est celle-ci :  https://www.amazon.fr/SanDisk-MicroSDXC-Mémoire-Nouvelle-Version/dp/B013UDL5HU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1470308243&sr=8-2&keywords=carte+micro+sdxc+128

Sandisk SDSQUNC-128G-GZFMA

 

Pour déplacer les applis sur la SD je ne sais pas trop...je ne m'en suis pas spécialement occupé ^^...Je pense que c'est aussi faisable via Titanium...perso la fusion de la sd externe en mémoire interne, j'ai pas essayé mais dans l'idée je ne suis pas fan...App2SD risque de te faire chiez avec superSU...

Et pas de quoi pour le tuto !

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2016 à 14:52, Kala69 a dit :

- 128 go est-ce la plus grosse capacité pour une carte SD compatible sur un XPERIA SP ? Ou y'a-t-il plus gros ?

 

64 Go ça passe sans souci avec une sandisk.

128 Go, j'ai eu une galère avec une sandisk xtreme pro (UHS-II) MAIS la sandisk Ultra + (UHS-I, la même que Mrskyou) n'a pas eu de souci dès la 1ere installation.

 

mais je suis encore avec la version Sony (4.3 build 205) donc ptet que y'a eu du mieux depuis.

Modifié par seb4771
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

suite à la mise à jour de la dernière version, mon téléphone se bloque à la fin des optimisations d'applications sur la message suivant: Preparing to start... starting apps....

J'ai attendu 45mn, je tente un redémarrage forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carnage14

Compose ce code *#*#4636#*#*, clique ensuite sur "Informations du telephone", baisse legerement dans la liste tu verras "Definir le type se reseau préféré", clique dessus et mets le sur LTE / GSM auto (prl)

Normalement ca devrait etre bon. Et tu pourras choisir lte dans les reseaux mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  mrskyou, ca fonctionne après reset.

Maintenant, j'ai un petit problème de liaison usb avec le pc: plus moyen de voir le téléphone (malgré l'activation du mode Media transfer protocol).

Je tente une nouvelle mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...