Aller au contenu

[Application] Lecteur de citations / quotes


Recommended Posts

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec toi. Quand il y en avait deux ou trois ça allait mais maintenant si on dois apprendre les îcones pour bien l'utiliser c'est moins pratique.

Faudrait peut-être penser à changer la liste des sites en y ajoutant les noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça fait plaisir de voir apparaître de nouveaux sites :-D

Pour ceux qui voudraient du texte, je signal qu'effectivement au téléchargement on est un peu perdu, mais au bout d'une semaine on connaît les logos par coeur, surtout que généralement les logos sont ceux des sites concernés. En tant qu'utilisateur intensif de quoty m'est avis que du texte nuierait à l'esthétique générale de l'application.

@Simplyapps : le mode paysage (orientation automatique de l'écran) commence à faire vraiment défaut ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je ne trouve plus l'application sur le market, c'est une de mes appli préféré, je l'avais installé, mais lors d'un test malheureux de rom sur mon spica, je l'ai effacé, du coup j'ai voulu la remettre aujourd'hui et elle a disparu ?

L'auteur qui est passé par ici peut il expliqué pourquoi :'( ? je suppose que si elle n'y est plus c'est qu'il y a une bonne raison mais bon, je suis bien embêté.

On ne trouve plus que quoty-uk.

Donc si une bonne âme à une application de remplacement, je vais ressayer qqdroid, mais je l'aime bcp moins. Ou si quelqu'un à le apk (de la version free) je serai super heureux de l'avoir de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Quoty viré cette nuit. Merci au site "secouchermoinsbete" qui a demandé la suppression de l'appli du market.

Je suis assez dégouté. Aucune citation n'est dans l'appli, ce n'est qu'un lecteur de site. Et eux profitent des contributions de leurs visiteurs. Enfin bref...

Edit: Quoty est toujours dispo sur http://yaam.mobi/app/?id=com.simpleclic.android.vdmdtc

Modifié par SimplyApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mecontent du comportement de SCMB. Surtout que j'en avais demandé l'intégration dans quoty. Je ne manquerais pas de leur faire savoir ce que je pense d'eux.

Quoty est mon appli préférée et celle que j'utilise le plus. Je pense que nous pedrions beaucoup à la voir disparaitre du market. Peut etre un retour est-il envisageable dans une version légèrement modifiée, excluant SCMB ?

En tout cas je te soutiens Simply, et encore merci pour quoty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutient. Seule solution pour l'instant, prendre l'appli surYaam.

Dès que j'ai un peu de temps je refais le projet quoty en l’améliorant techniquement/ergonomiquement et sans ces **** dedans.

Modifié par SimplyApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutient. Seule solution pour l'instant, prendre l'appli surYaam.

Dès que j'ai un peu de temps je refais le projet quoty en l’améliorant techniquement/ergonomiquement et sans ces **** dedans.

Salut, je suis le créateur de SCMB, je vais vous répondre rapidement puisque je suis mis en cause et serais le méchant de l'histoire.

Quoty n'est PAS un navigateur, c'est un script qui vient pomper le contenu des sites (on a aucun flux qui exporte notre contenu de cette manière) pour le réafficher dans l'application, sans demander d'autorisation (en tout cas en ce qui concerne SCMB je ne l'ai pas donné). En parallèle de cela, vous affichez dessus vos publicités (en virant évidemment les nôtres) et vendez une version payante sans publicité, le tout à votre profit.

En outre, vous dénaturez complètement le concept puisque vous ne citez pas l'auteur de l'anecdote, vous n'affichez pas l'anecdote dans son intégralité, vous n'affichez pas les sources, pas le statut d'authenticité et pas les commentaires de la communauté. Bref, vous nous pourrissez le truc.

Sur le fait que l'on profiterait d'un contenu communautaire, on est loin d'avoir faits fortune avec SCMB, et tout ce que vous lisez a été réécrit, corrigé, et sourcé par notre équipe. L'équilibre financier d'un site comme SCMB qui a des charges lourdes du fait de son trafic est complexe et on doit se protéger contre ce genre d'agissements.

Bien à vous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je passe pour le voleur, mais j'assume.

Peut être que justement, si il n'y a que le contenu minimum d'une anecdote, c'est pour une lecture rapide dans les transports par exemple. L'adresse du site étant cité dans l'appli, les gens peuvent facilement aller sur le site pour en savoir plus ou approfondir leur navigation (commenter, poster..).

Bref, j'oublie complètement l'application, je garde mes milliards encaissés grâce a la pub et à votre contenu.

Je supprimerai l'appli de Yaam au plus vite. Et pour les lecteurs, il ne vous reste plus qu'a passer dans un applestore.

Désolé pour la gène occasionnée, bonne continuation.

Modifié par SimplyApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses, nous sommes les grands perdants ! :mad:

Je comprends parfaitement les arguments avancés par @PhilippeSCMB; entretenir un site communautaire demande du temps et de l'argent.

En même temps, @SimplyApps a également fournit des efforts pour faire une application sympa, a ouvert un compte sur le market (payant), a suivit son développement et corrigé les bugs.

Personnellement, je ne vois pas de concurrence mais une complémentarité : sauf erreur de ma part, @PhilippeSCMB, vous ne proposez aucune application android (et je serais curieux de savoir combien de commentaires sont postés depuis l'application iOS). De plus, je ne pense pas que l'application vous prive de trafic sur votre site vu que l'usage principal de ce genre d'applications est en mobilité (peu de temps, difficile de générer du contenu) ...

Bref, votre réaction me semble inadaptée (et pas injustifiée) : vous avez face à vous un développeur qui se débrouille plutôt bien, qui a montré son sérieux en suivant son application et en la faisant évoluer régulièrement et vous lui claquez la porte sur les doigts ! Certes il aurait du demander votre accord, mais il me semble qu'il y a matière à s'entendre; vos remarques sont pertinentes et il pourrait faire évoluer son application pour y intégrer vos remarques (authenticité, commentaires etc.). En échange d'un "droit de passage" sur votre site et d'un juste partage des revenus générés par l'application (je ne me fais pas d'illusion, je ne suis même pas certain qu'ils aient couvert les frais d'entrée sur le Market).

À bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je soutiens totalement @PhilippeSCMB

Je suis l'auteur du site Expressions à la con et de l'application du même nom et je regrette aussi que des personnes viennent pomper le site avec leur script pour se faire de l'argent sur notre dos.

L'hébergement d'un site est coûteux et de voir un script pomper sans cesse le contenu est regrettable.

J'ai déjà du bloquer l'accès aux serveur de certaines ip que j'avais repéré pompant le contenu pour d'autres applications que je ne citerais pas...

Bien sûr tout ca se fait sans aucune demande d'autorisation, avertissement ni quoi que ce soit, juste comme ca, dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour "troller" comme on dit (vu que l'application est morte)... Je ne remets pas du tout en cause le fait de trouver un concept (qui reste une déclinaison de VDM) et le temps passé (création/modération) mais :

"L'hébergement d'un site est coûteux" ... ça coûte environ 30 euros par an, nom de domaine inclus. Et si l'on me répond que ça c'est pour un petit site je réponds que si le site devient gros les gains de pub augmentent avec (sans devenir riche, la pub peu facilement payer un hébergement pour un bon contenu),

"se faire de l'argent sur notre dos" ... les internautes qui postent sont rémunérés chez vous ?

"dans le dos" ... l'adresse du site est citée à chaque lecture d'une page,

Comme déjà dit, l'application restait très basique : lecture des quotes uniquement. Pas de commentaires, pas de post... Pour tout ça et tout le reste, le site et/ou l'application propriétaire restent indispensables.

Pour continuer le délire, tu devrais stopper le flux rss et le twitter, on peut lire toutes les quotes sans voir la pub. Tu t'auto-dépouilles, c'est mal.

Modifié par SimplyApps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...