Aller au contenu

[Application] Lecteur de citations / quotes


Recommended Posts

Juste pour info, Expressions à la con a été créé avant VDM, il est plutôt issu de fameux post de forums qu'on retrouve ici et là...

L'hébergement, c'est plus proche des 250€ par an et effectivement sans la publicité, le site meurt car je compte pas sortir 250€ de ma poche chaque année...

Les gens qui postent des expressions le font de leur plein gré, je ne les oblige en rien. Et je dois passer plusieurs heures par semaine à modérer, corriger et sélectionner le contenu qui sera publié (ou pompé)

Moi je n'ai pas trop eu le choix quand on pompe le contenu pour se faire de l'argent sur mon dos, et part dans le dos j'entend que je n'ai même pas été prévenu...

Tu veux faire une application de ce type ? utilise les flux ou api mise à disposition par les sites, le contrôle du contenu reste du bon coté et l'accord sera implicite. Après tout c'est bien ca qu'on évoque sous le nom (pompeux) de web 2.0 !

Juste pour "troller" comme on dit (vu que l'application est morte)... Je ne remets pas du tout en cause le fait de trouver un concept (qui reste une déclinaison de VDM) et le temps passé (création/modération) mais :

"L'hébergement d'un site est coûteux" ... ça coûte environ 30 euros par an, nom de domaine inclus. Et si l'on me répond que ça c'est pour un petit site je réponds que si le site devient gros les gains de pub augmentent avec (sans devenir riche, la pub peu facilement payer un hébergement pour un bon contenu),

"se faire de l'argent sur notre dos" ... les internautes qui postent sont rémunérés chez vous ?

"dans le dos" ... l'adresse du site est citée à chaque lecture d'une page,

Comme déjà dit, l'application restait très basique : lecture des quotes uniquement. Pas de commentaires, pas de post... Pour tout ça et tout le reste, le site et/ou l'application propriétaire restent indispensables.

Pour continuer le délire, tu devrais stopper le flux rss et le twitter, on peut lire toutes les quotes sans voir la pub. Tu t'auto-dépouilles, c'est mal.

Modifié par kwiky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est plus proche des 250€ par an et effectivement sans la publicité, le site meurt car je compte pas sortir 250€ de ma poche chaque année...

Les gens qui postent des expressions le font de leur plein gré, je ne les oblige en rien.

Moi je n'ai pas trop eu le choix quand on pompe le contenu pour se faire de l'argent sur mon dos, et part dans le dos j'entend que je n'ai même pas été prévenu...

Tu veux faire une application de ce type ? utilise les flux ou api mise à disposition par les sites, le contrôle du contenu reste du bon coté et l'accord sera implicite. Après tout c'est bien ca qu'on évoque sous le nom (pompeux) de web 2.0 !

250 euros par an ?! Sérieusement ?! A ce prix, j'ai de quoi héberger (et je le fais déjà) de la visioconférence (flux vidéo de webcams + son, en live) pour plus de 100 personnes en simultané. Ce qui est (sans mépris ou critique de ma part) bien plus gourmand qu'un site contenant principalement du texte (même très fréquenté). Je te conseille de chercher un autre hébergeur, tu feras beaucoup d'économies.

Pour les droits et tout le reste sur Quoty, je ne cherche plus à débattre. L'histoire m'a saoulé, chacun pense ce qu'il veut, ça ne m’intéresse plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite news de pré-rentrée ! Quoty 2 est là (enfin, sur le market).

Bien sur un petit nettoyage a été opéré sur les sites disponibles dans l'application... Je ne voudrais pas aggraver la valeur des actions de SCMB une deuxième fois, déjà que leur livre ne se vend qu'au rayon 'allume barbecue'... Oui, je suis encore énervé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de pré-rentrée ! Quoty 2 est là (enfin, sur le market).

Bien sur un petit nettoyage a été opéré sur les sites disponibles dans l'application... Je ne voudrais pas aggraver la valeur des actions de SCMB une deuxième fois, déjà que leur livre ne se vend qu'au rayon 'allume barbecue'... Oui, je suis encore énervé :)

Je tiens à apporter des précisions sur la fin de ton intervention : notre livre est disponible à la Fnac, sur Amazon, chez Virgin, dans plein de librairies, et je suis persuadé que tu ne manqueras pas de l'acheter à ton prochain passage. Par contre je tiens à t'indiquer qu'il est rarement au rayon allume-barbecue, et l'utiliser dans ce cadre n'est pas recommandé : le rapport coût/feuilles de papier est alors très élevé (environ 110 feuilles recto verso à 14,9 euros, soit un coût de 14 centimes la feuille). Je te recommande plutôt le papier de catalogues, journal d'annonces et autres prospectus, reçu en boite aux lettres, qui a l'avantage d'être gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ! :-) content de voir revenir mon appli préférée. :-)

Pas la peine d'etre rancunier, d'un coté ou de l'autre. L'incident est derière nous, et SCMB n'a (malheureusement) plus de lien avec quoty.

Sinon SimplyApps l'ajout de nouvelle sources est elle au programme ? (Après contact préalables des ayant droit).

En tout cas bonne continuation. :-)

@ philippe : Les catalogues sont gratuit mais imprimés sur 100% de la surface sur du papier rigidifié au polymer avec des encres bon marché. Personellement ce n'est pas le genre de fumée que je voudrait sur mes saucisses.

Ah et un dernier truc aussi :

Simply apps, implante la rotation automatique de l'appli en fonction de l'orientation du paysage s'il te plait ! [Granzieumouillés] ça manque vraiment.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PhilippeSCMB > Jolie auto promo ! Mais je savais déjà que ce papier n'était pas bon, même pour faire un barbecue... malheureusement je ne me coucherai pas moins bête sur ce coup là.

@Mastermind > Pour de nouvelles sources tu comprendras que je suis devenu très frileux, on verra s'il me reste du temps pour contacter de nouveaux responsables. En fait, de base l'application gère la rotation du téléphone, je l'ai bloqué volontairement, je trouve que la lecture est pénible en mode paysage... Merci du soutien en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En fait, de base l'application gère la rotation du téléphone, je l'ai bloqué volontairement, je trouve que la lecture est pénible en mode paysage... Merci du soutien en tous cas.

Bah on pourrait peut être avoir un bouton dans les options pour chosir nous-même... :D

Qui peut le plus peut le moins.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut Simply

Je susi toujours aussi fan de Quoty2, mais régulièrement j'ai des soucis avec, comme le raccourci qui disparait et le message "cette application n'est pas installée sur votre appareil"

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...