Hugo080895 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, depuis 1 semaine le bouton pour diminuer le volume de mon one plus one est enfoncée. Ca ne me dérangeait pas fortement jusqu'à ce que mon smartphone s'éteigne car quand je veux le rallumer il me renvoie à chaque fois au menu du Cyanogen recovery en me proposant de le reboot etc etc. Je suppose que comme la touche du volume est enfoncée si je veux essayer de le rallumer il m'enverra à chaque fois sur ce menu et c est plutôt dérangeant car je ne peux plus l'utiliser.... Est-ce que quelqu'un aurait une solution (dé-enfoncer la touche du volume ou réussis à éviter de passer par ce menu Cyanogen)? Merci beaucoup pour vos réponse, bonne journée Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoo76 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Tapoter plusieurs fois la touche volume peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo080895 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 j'ai essayé mais en vain. Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 j'ai essayé mais en vain. Merci quand même :)J'avais réussi à débloquer le bouton power d'un nexus avec un peu de wd40 suivi d'appuis répétés sur le bouton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo080895 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 si quelqu'un à d'autres idées, qu'il n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinG Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le 31/01/2016 à 10:31, Hugo080895 a dit : Bonjour, depuis 1 semaine le bouton pour diminuer le volume de mon one plus one est enfoncée. Ca ne me dérangeait pas fortement jusqu'à ce que mon smartphone s'éteigne car quand je veux le rallumer il me renvoie à chaque fois au menu du Cyanogen recovery en me proposant de le reboot etc etc. Je suppose que comme la touche du volume est enfoncée si je veux essayer de le rallumer il m'enverra à chaque fois sur ce menu et c est plutôt dérangeant car je ne peux plus l'utiliser.... Est-ce que quelqu'un aurait une solution (dé-enfoncer la touche du volume ou réussis à éviter de passer par ce menu Cyanogen)? Merci beaucoup pour vos réponse, bonne journée Hugo Bonsoir, j'ai le même problème sur mon OnePlus3, il est tombé sur le bouton de volume et il est aussi enfoncé, je n'arrive pas à le debloquer pour moi il ne me reste plus qu'une solution c'est de l'ammener chez un réparateur mais j'ai peur qu'il ne puisse pas pouvoir le réparer car c'est un téléphone "pas très populaire" et très récent... Si vous avez réussi a le débloquer pouvais m'aider? Merci pour votre réponse Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.