synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Dans "A propos du téléphone" > "Etat" > et dans "N° de téléphone" il y a "Inconnu" c'est normal ? vous avez la même chose où il y a voter numéro. Je ne suis pas en masqué dans les appels. Merci de vos réponses. Modifié 16 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi j'ai pareil, j'avais déjà remarqué, mais je ne sais pas à quoi ça sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Contacts. clique sur le bouton menu Plus->Parametres->Numéros Personnels-> Mon No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Contacts. clique sur le bouton menuPlus->Parametres->Numéros Personnels-> Mon No Ça ne change rien toujours inconnu dans paramètres > Etat >... Apparemment tous le monde est comme ça ? Modifié 16 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi dans Contacts>menu>Plus->Parametres>Numéros Personnels ben ça me marque aucun contact, enfin je ne peux rien faire... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Moi dans Contacts>menu>Plus->Parametres>Numéros Personnels ben ça me marque aucun contact, enfin je ne peux rien faire... :rolleyes: Mais si c'est là où tu places ton numéro. Mais ça ne va pas le placer dans Etat. Modifié 16 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 EUhhh oui je veux bien mais tu le place comment ton numéro? Moi j'ai rien je te dis, ça me marque "aucun contacts"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Il faut aller sur contact > ensuite bouton paramètre (celui à gauche de la touche Home) dans le petit menu sur "plus" puis "paramètres" et là il y a "numéros personnels" tu cliques et c'est là. Je sais c'est pas du tout simple... Modifié 16 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bon je pense qu'on ne se comprends pas lol. Bouges pas, je te fais un screenshot de l'écran que j'ai ;) edit : voilà ce que j'ai Modifié 16 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et si tu fais menu, tu as quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 La manip est simple : contact -> Bouton parametre -> Plus-> Parametres->Numéros Personnels-> bouton parametre -> creer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non justement la touche menu ici ne réagit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Non justement la touche menu ici ne réagit pas! Appui long, mais chez moi ça ne fait que "Rechercher un contact", pas "Créer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Appui long, mais chez moi ça ne fait que "Rechercher un contact", pas "Créer". Idem! Je n'ai accès qu'à un appuie long et encore c'est pour rechercher et non créer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Il y a des trucs bizarres sur le GS ; on va de surprise en surprise ! Modifié 16 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ouaip :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Il y a des trucs bizarres sur le GS ; on va de surprise en surprise ! Voyons le côté positif du truc : chacun a un GS unique au monde, vu qu'ils se comportent tous de manière différente (cf Samsung Apps :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sous froyo il y a crée moi je l'ai pas sous eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanys Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) En ce qui me concerne, dans les paramètres de contact (plus n° personnel), j'ai : Mon n° SFR Données Fax j'ai pu entrer mon n° SFR là dedans, mais cela n'a pas mis à jour le n° dans paramètres etat du téléphone.... Je ne vois donc qu'une raison : surcouche opérateur qui modifie ou non le fonctionnement de cela. EDIT : Le n° de téléphone est indiqué dans paramètres etat du téléphone....après redemarrage du téléphone Modifié 16 septembre 2010 par Thanys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) J'ai oublier de preciser et ca a peut etre son importance mais je suis sous JM5. En tous cas pour moi pas d'appuis long. Modifié 16 septembre 2010 par toffganja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ben moi en JM8 pas de bouton menu>créer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 En ce qui me concerne, dans les paramètres de contact (plus n° personnel), j'ai :Mon n° SFR Données Fax j'ai pu entrer mon n° SFR là dedans, mais cela n'a pas mis à jour le n° dans paramètres etat du téléphone.... Je ne vois donc qu'une raison : surcouche opérateur qui modifie ou non le fonctionnement de cela. EDIT : Le n° de téléphone est indiqué dans paramètres etat du téléphone....après redemarrage du téléphone Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormRaider78 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Salut,Le problème ne vient pas du téléphone ou d'Android mais de la puce opérateur, avec ma puce Free le numéro apparaît dans Etat, avec la puce B&YOU non. La puce n'est pas programmée de la même manière selon les opérateurs apparemment... Il faut donc associé le numéro de ligne à celle-ci. On ne peut pas modifier son numéro dans état sur Android dans la plupart des téléphones, mais on peut le faire sur iPhone. Par conséquent il faut prendre la micro SIM, la mettre dans l'iPhone d'un ami (on a tous un pote qui a un iPhone...), ensuite sur l'iPhone il faut aller dans réglages/téléphone. Il y aura aussi marqué inconnu, le modifier avec son numéro, une fois fais remettre simplement la puce dans le téléphone Android et le tour est joué. Ça a marché pour toutes les personnes à qui je l'ai fais.En espérant avoir pu vous aider... :) Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.