Arioch Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, ma mère possède un AM7 d'origine (4.4.3) et depuis peu, le micro ne fonctionne plus durant un appel et uniquement si elle active le haut parleur. Dans tous les autres cas (appel sans HP activé, enregistrement sonore, recherche vocale, etc), le micro fonctionne nickel. Possédant moi aussi un AM7 jamais upgradé non plus, j'ai beau regarder et comparer les options de son tél avec celles du mien, je ne vois rien de bizarre qui aurait été activé ou désactivé sur le sien. J'aimerais vraiment éviter de remettre son téléphone à zéro. Est-ce qu'un passage à Android 5.1 pourrait résoudre le bin's ? Sachant dans ce cas qu'il n'y aurait pas de reset du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, tu veux dire en 4.4.2, non ?Sinon essaye déjà de faire la mise à jour vers Lollipop, et si cela ne règle pas ton problème, vois auprès du magasin où tu l'as acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Effectivement, je suis victime du même problème sauf que dans mon cas il est apparu lors du passage sous LOLLIPOP. Je n'ai pas encore essayé de résoudre le problème mais si jamais j'y parviens, je vous donnerai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, tu veux dire en 4.4.2, non ? Oui désolé, 4.4.2 Bonjour, Effectivement, je suis victime du même problème sauf que dans mon cas il est apparu lors du passage sous LOLLIPOP. Je n'ai pas encore essayé de résoudre le problème mais si jamais j'y parviens, je vous donnerai des nouvelles. Ce qui sous-entendrait d'après ce que tu dis que le problème est d'ordre logiciel et non matériel. Ce qui me rassure pas mal en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Essaie de nettoyer l'intérieur de la prise jack.. Parfois des poussières crée des faux contacts et perturbent le fonctionnement normal entre autre Appel / micro, comme si tu avait des écouteurs avec micro branchés... A tester je ne sais pas, ça a résolu le problème de HP sur le moto E de ma mère en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 j'ai le même probleme au passage de lollipop également ... par contre je ne l'avais pas sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) j'ai le même probleme au passage de lollipop également ... par contre je ne l'avais pas sous kitkat Bizarre, ce bug quand même ! Donc je vais éviter de passer son AM7 sous Lollitruc. Modifié 4 février 2016 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 je penserai a tester ça sous la 6.0 ( ou ça sera pire :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Moi aucun soucis sous lollipop ni Marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plugin_pascal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, smartphone MT7-L09 stock en usage pro depuis 5 mois avec Android 5.1.1 mais il y a qqes jours après probablement avoir fait des mises à jour d'App (rien d'exotique) je m’aperçois qui mes correspondants ne m’entendent pas sauf si HP main libre, bluetooth etc. Si une personne a une solution ? Alors je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Toujours se problème sous marshmallow pour ma part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Merci pour ton retour. Du coup, je laisse son tél en 4.4. Bizarre ce truc quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.