Aller au contenu

Problème Wifi capté mais pas connecté


Recommended Posts

Bonjour,

Mon P8 ne veut plus se connecter au wifi. Pourtant il détecte très bien les réseaux et je peux m'y connecté (avec ou sans mots de passe).

Seulement une fois sur le wifi, à la place de "connecté" j'ai soit "sécurisé" soit "rejeté" avec l'impossibilité de me connecter à internet.

J'ai essayé de le reboot, de me connecter à d'autres réseaux mais apparemment le problème persiste D: 

Si quelqu'un à quelque chose à proposer je suis preneur, merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai eu le meme problème sur le mien depuis la MAj en B200 et j'ai contacté le sav huawei et il m'on dit : 

 

Bonjour,
  
Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei France.
 
Dans cette situation nous vous proposons de faire une sauvegarde des données et ensuite une restauration des valeurs d'usine.
Pour ce faire, veuillez suivre les pas suivants:
Pour sauvegarder les données, allez aux Paramètres, sous Tout, choisissez Sauvegarder et réinitialiser. Cochez Sauvegarder mes données.
Pour réinitialiser l'appareil, sélectionnez Restaurer les valeurs d'usine (la dernière option qui s'affiche).
 
Après avoir fait la la remise à zéro de l'appareil, merci de bien vouloir suivre encore une fois la procédure ci-dessous:
- allez dans Paramètres, sous Tout
- cliquez sur Wi-Fi, ensuite appuyez sur Menu et choisissez l'option Paramètres avancés
- vous devez vous assurer que Wi-Fi est toujours actif en veille
Si vous rencontrez le même souci, veuillez vous rapprocher auprès d'une boutique agréée Huawei où un technicien pourra examiner votre appareil et établira un diagnostique devant vous sur présentation d'une preuve d'achat.
Veuillez trouver ci-dessous le lien où vous pouvez géolocaliser un Point Service Mobile près de chez vous.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 85 pour tout complément d’information.
Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Cordialement,
L'équipe Huawei France
 
Perso je l'ai fait et j'ai toujours le meme problème, je vais attendre la nouvelle MAJ et si ça redéconne j'envoi en SAV
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous j'ai aussi ce problème de wifi jusqu'au point que dans la pièce où ce trouve ma box il me met hors de porté ou quand il reconnaît la connexion si j'essaie de le connecter le móvil ce bloque. Donc hier je l'ai emmené au service technique parce que j'en avais vraiment marre!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas oui et plusieurs fois et rien!!! c'est comme mon P8 voulait des fois si d'autres non, Enfin il est au service technique (sous garantie) après on verra bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...