Guiguizzz Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je confirme ça a marché pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Création d'un répertoire "dload" placé à la racine. Décompression du "zip" dans ce répertoire. Mate 8 "Off". En maintenant "Vol +" et "Vol" ensemble, Mate 8 "On". Mate 8 trouve l'update et fait ce qu'il faut. C'est tout. Sauf que moi, j'explique mieux que sur "XDA" ... :P Oups, je me suis planté de smartphone. C'est la mise à jour de B313 à B137 du P8 qui donne des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je viens de la faire également grâce au lien donné plus haut, merci ! On notera que le système est nettement moins consommateur de RAM ! En moyenne j'avais à peine plus de 1Go dispo sans appli ouvertes, la je suis à 1,70Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyren Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 On sait pourquoi elle n'est pas encore dispo en OTA ? Etant une feignasse de niveau internationale j'ai pas envie de faire la manip même si c'est très simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour , pareil je suis une feignasse , pensez vous que l'on va la recevoir un jour en ota? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 J'ai fait la mise a jour en manuelle mais je n'ai pas eu l'app podometre (sante) , pareil pour vous ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermomobe Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Idem pas de "santé". Mais cela ne me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) MàJ dispo aujourd'hui pour moi, mais il y a un truc bizarre : dans les recommandations il est indiqué "assurez vous que le tél soit rooté avant de faire la MàJ" !!! Y a que moi que ça surprend ? Edit : on vient de me confirmer gentiment qu'il s'agit d'une erreur de traduction ! Modifié 17 février 2016 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 MàJ dispo aujourd'hui pour moi, mais il y a un truc bizarre : dans les recommandations il est indiqué "assurez vous que le tél soit rooté avant de faire la MàJ" !!! Y a que moi que ça surprend ? Edit : on vient de me confirmer gentiment qu'il s'agit d'une erreur de traduction ! Erreur de traduction. Il parle du répertoire racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Ok, merci pour les infos ! Bon, MàJ faite depuis ce midi. J'ai bien l'appli "santé" installée en plus. Pas de différences visibles sauf que la localisation via certaines applis comme allociné, ratp ou pages jaunes semble être enfin stable. Avant il fallait parfois rebooter le tél pour que ces applis me localisent. J'espère ne pas me réjouir trop vite :) Modifié 17 février 2016 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) moi j'ai bien santé, par contre je confirme que c'est bien la b152 qui fout le bordel pour les notifs depuis son install je n'ai plus de notif de la part de gmail; ca commence à me saouler grave!!!! Modifié 17 février 2016 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 C'est curieux parce que chez moi je n'ai pas ce souci de notification, du moins je n'en ai pas l'impression... Je ferai un retour si tel était le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bizarre , certain d'entre nous non pas l'App santé, et es que vous avez une app navigateur web autre que chrome ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai également fait la mise a jour et je n'est pas lappli santé... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous, Mise à jour impossible, j'ai le message suivant : "Software install failed Incompatibity with curent version Please download the correct uptdate package" Appareil importé directement Numero build NXT-DL00C17B156 Une idée pour que je puisse faire cette mise a jour ? Par avance un grand merci... Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut, tu disposes de quelle version ? Si c'est un 64 ou 128 go, tu es en rom chinoise et de fait, il faut passer en rom internationale et pour ça il faut absolument déverrouiller le bootloader et rooter le tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Salut, j'ai une version 64 Go Sais tu ou je peux trouver une rom internationale ? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Dans le sujet que j'ai déjà rédigé sur comment rooter son mate 8! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Chenavard Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Voilà, c'est réglé, mise a jour effectuée. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon, mise à jour effectuée depuis hier midi et on dirait bien qu'elle a résolu mes problèmes de localisation que je rencontrais dans certaines applis comme allociné ou pages jaunes. À présent je suis localisé à tous les coups. Une vraie bonne nouvelle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour J'ai acheté un Mate 8 128Go Mocha NXT-AL10. J'ai suivi le tuto de XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=65184503&postcount=181et appliqué la rom NXT L29C432B152. Tout fonctionne très bien, même google et la localisation des applis. Sur mon tel apparaît ceci : Numéro du modèle : NEXT Numéro de build : NXT-C900B152 Est-ce normal ? Pourrais-je faire les mises à jour en OTA ? Besoin de rebloqué les bootloaders pour les mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighty69 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, oui c'est normal et tu ne peux plus faire les MAJ OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 merci pour la réponse Donc mise à jour systématique avec un fichier update à la racine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour, oui c'est normal et tu ne peux plus faire les MAJ OTAC'est pas tout à fait exact, à mon avis c'est possible à condition d'être en recovery stock, comme pour les mate 7 ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.