Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)

Recommended Posts

Alors l'ayant depuis 2 jours, je vais faire mon retour.

Venant d'un iPhone 6 plus il est clair que l'autonomie est importante pour moi.

Je voulais un tel plus petit et je ne voulais plus remettre 600€ dans un tel.

J'ai surfe et suis tombe sur le poste du A5.

Que d'éloge quand à son design, sa qualité et son autonomie.

Il est vrai que c'est le clone du s6 en moins cher.

Et je ne suis que satisfait de ce tel.

Ergonomie parfaite

Qualité superbe

Autonomie extraordinaire

A 20h j'étais à 100%. Un peu de bidouille, dodo, mail en push, bt active en permanence, messenger, Facebook et j'ai fini le lendemain à 19h30 avec 34% de batterie.

Il fait mieux que mon 6 plus

Je le recommande car à ce prix c'est imbattable

je l'ai depuis peu (en remplacement de mon Motorola Moto 4G) j'ai par contre clairement des soucis pour me connecter en 4g (suis chez Free) pourtant avec le Motorola j'avais moins de difficultés. je ne comprends pas pourquoi

Étant chez sfr et pas mieux que free la ou je suis, je n'ai pas de soucis avec mon A5 (6)

Le seul reproche que je lui ferais est qu'il est très sensible sur les bords.

La prise en main me fait faire des manipulations sans le vouloir.

Je lui ferait le même reproche que pour les edge.

Sinon j'en suis toujours aussi content. C'est vraiment très bien

Il chauffe principalement lors de la charge. Après je ne suis pas un gamer donc je ne pourrais te dire.

Comme dit précédemment, le mien ne chauffe pas pendant la charge rapide si on ne l'utilise pas, wifi et éventuellement Bluetooth désactivés !

Bonjour à tous, j'hésite entre ce smartphone et le Huawei P9, pouvez vous me donner votre avis ? :) 

Merci d'avance.

J'aimais beaucoup grâce à l'autonomie mais je suis un peu refroidi à vrai dire, le P9 me tente beaucoup également et je ne sais pas vraiment lequel choisir et c'est très chiant aha

Je viens de faire une mise à jour via odin, je suis agréablement surpris de voir que je n'ai eu aucune perte de données... Root via cf root, sans problème. Nickel !

Bonjour à tous, j'hésite entre ce smartphone et le Huawei P9, pouvez vous me donner votre avis ? :)

Merci d'avance.

J'aimais beaucoup grâce à l'autonomie mais je suis un peu refroidi à vrai dire, le P9 me tente beaucoup également et je ne sais pas vraiment lequel choisir et c'est très chiant aha

salut,

je ne pense pas aux vues des caractéristiques que ce soit comparable tu m'aurais dis S6/P9 peut être ! mais A5/P9 c'est pas la même catégorie, après je me trompe peut-être, déjà 3GO de ram contre 2GO pour le A5 :huh:

Oui le p9 est plus considéré comme un haut de gamme.

Maintenant tu as des comparatifs sur le Web entre les 2 et la conclusion est loin de donner le p9 vainqueur.

Après c'est d'une question de goût, d utilité.

Perso j'ai pris le A5 2016 pour son autonomie de chameau, son format unibody, et pour sa qualité photo qui est meilleure que le P9.

Du coup je sais pas trop lequel des deux choisirs, les deux me tentent bien. Le capteur d'empreinte est bien sur la SG? Sur le P9 il est plutot pas mal. 

C'est aussi au niveau de la DAS que j'ai un peu peur pour le P9 1.4.. 

Voila voila je suis en galère je sais pas lequel choisir des deux 

Le capteur est réactif. Je m'en sert tous les jours et plusieurs fois à le déverrouiller et aucun bug.

Je te conseillerai simplement si tu prends le A5 de prendre une coque car le dos en verre associé à l alu est hyper glissant et quasi inutilisable à une main.

Moi depuis avec la coque c'est un vrai plaisir.

Le capteur est réactif. Je m'en sert tous les jours et plusieurs fois à le déverrouiller et aucun bug.

Je te conseillerai simplement si tu prends le A5 de prendre une coque car le dos en verre associé à l alu est hyper glissant et quasi inutilisable à une main.

Moi depuis avec la coque c'est un vrai plaisir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...