Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

Salut !

C'est bizarre ça...

Il est pas tomber ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Salut, non non je prend trop soin de mes téléphones lol jamais je l'ai fait tomber le jour de son achat j'ai acheté une coque et la j'en ai encore commandé une.

En temps normal on voit pas les griffes mais une fois que on penche le téléphone sur un angle spécifique là on voit bien les griffes qui sont fameuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut à tous, je sais pas si vous vous avez sa mais moi je viens de remarquer que l'écran et surtout le bas y compris le bouton home est hyper rayé, alors que je prend très soin du téléphone sa va faire 2 semaines. Comment est-ce possible ? C'est du GG4 pourtant..

Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre.

Même le capteur d'empreintes du Honor 5X n'est même pas rayé alors qu'il coûte 229€...

Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre.

Même le capteur d'empreintes du Honor 5X n'est même pas rayé alors qu'il coûte 229€...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec le A5 :

Certains de mes SMS ne partent pas :/ ne sont pas reçus par le destinataire à qui je parle le plus et je n'ai pas reçu certains de ces sms pendant la semaine

Le sms part mais je ne recois pas l'accusé de réception qui est pourtant configuré

J'utilise messenger de Google pour les SMS

J'ai testé aussi hangouts

Et l'application native

Rien ne change

Ça arrive souvent :/

J'ai retiré la sim et redémarrer le tel plusieurs fois

Des idées ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec le A5 :

Certains de mes SMS ne partent pas :/ ne sont pas reçus par le destinataire à qui je parle le plus et je n'ai pas reçu certains de ces sms pendant la semaine

Le sms part mais je ne recois pas l'accusé de réception qui est pourtant configuré

J'utilise messenger de Google pour les SMS

J'ai testé aussi hangouts

Et l'application native

Rien ne change

Ça arrive souvent :/

J'ai retiré la sim et redémarrer le tel plusieurs fois

Des idées ? :/

J'ai eu le problème, j'ai redémarré le téléphone et puis sa allait mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ^^

Comment allez-vous ?

J'ai mon A5 depuis hier et il est vraiment top, l'autonomie a l'aire pas male mais je ne peux pas encore me prononcer sur ce point...

Je vous en ferais un retour ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ce matin je suis parti de la maison vers 07:10 avec 97 ou 98%, à 16:30 j'étais à 75% et la il me reste 25% ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie !

Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie !

Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi.

Merci d'avance

lol son autonomie fait aussi parti des avis. Certains l'ont pris pour ça.

Bref que veux tu savoir sur le GPS ? Ce que je peux en dire est qu'il fixe très vite en extérieur comme en intérieur. Forcément le GPS consomme de la batterie.

PAs de gyroscope mais il indique bizarrement la direction. Zéro soucis waze et Gmaps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons bientôt on devra ouvrir un topic sur chaque partie du téléphone ? Autonomie, caméra, interface etc

Ce topic est suffisant du faite qu'on partage nos avis, problèmes etc.

Modifié par Ibrahim17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie !

Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi.

Merci d'avance

Ce qui faut pas lire... C'est pas un concours, je montre a FOFOGB et AGC93 l'autonomie (monstrueuse) qu'on peut esperer tirer de ce A5 !

J'ai même pas envie de te répondre sur le GPS tellement... Bon puis aussi je m'en sers jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie !

Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi.

Merci d'avance

Pour moi, le GPS se fixe rapidement, mais j'ai pas de comparaison récente (galaxy nexus). Par contre, en usage, la boussole (par exemple sur Google Maps) tremble en permanence, tu dois tenir le téléphone à plat pour avoir une direction correcte (surement dû à l'absence de gyroscope) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons bientôt on devra ouvrir un topic sur chaque partie du téléphone ? Autonomie, caméra, interface etc

Ce topic est suffisant du faite qu'on partage nos avis, problèmes etc.

C'est clair...

 bref, yano213 et agc93 votre a5 il est en donnees mobiles ON sans arret ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4G quand je suis dehore et en wifi quand je suis chez moi ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris dans un magasin Bouygues et je suis aussi chez eux ^^

Sinon vous avez les petites vibrations au niveau du capteur d'empreinte en cas d'erreur et en cas d'appui prolongé sur le bouton de mise en marche ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez les petites vibrations au niveau du capteur d'empreinte en cas d'erreur et en cas d'appui prolongé sur le bouton de mise en marche ?

Non pas de vibration, que se soit erreur ou réussite du déverrouillage par empreinte. Ni pour la pression du bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...