driggs Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Est ce que tu peux nous expliquer ta manip avec plus de détails, merci . Tout simplement, j'ai wipe cache dalvik data system ensuite flash de la ROM j'ai fais mes choix dans l'aroma puis reboot et niquel ! Je venais de la N&N :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Tout simplement, j'ai wipe cache dalvik data system ensuite flash de la ROM j'ai fais mes choix dans l'aroma puis reboot et niquel ! Je venais de la N&N :) Merci, mais je pense qu'il voulait dire d'expliquer ta manip avec flashify et twrp 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Merci, mais je pense qu'il voulait dire d'expliquer ta manip avec flashify et twrp 3.0. Exactement, je ne connais pas Flashify mais apparemment si je comprend bien l'appli utilise le recovery Twrp ou autre pour flasher rom et autres Zip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Oui twrp ou cwm. Mais avec twrp 3.0 que ce soit avec flashify ou directement depuis le recovery, aroma installeur, chez moi, ne fonctionne pas. J'ai l'écran qui se fige indéfiniment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Perso jai juste installer flashify cliquer sur twrp 3.0 ça flash et terminer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Fulmics 3.5 dans les bacs ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour passer de la 3.1 à la 3.5 il y a besoin de faire un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Clean flash :wipe data/système /dalvik/cache conseillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Perso jai juste installer flashify cliquer sur twrp 3.0 ça flash et terminer ^^ Merci, je pense faire comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur cette ROM j'ai remarqué que ma ram était quasiment toujours au dessus de 80% utilisé sans faire grand chose. Quand je vais dans mes appli recente les appli sont toujours obliger de se recharger alors que je les ai utilisé 10min avant. Je pensais donc à une fuite de mémoire mais j'ai rien trouver de tel sur Google :/ une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 peu etre un probleme du a la rom ? a tu fait un full wipe et cache avant d'installer, a tu fait un reset de ta machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Oui oui full wipe system data cache et dalvik ! Je sais pas si d'autre utilisateurs de cette ROM ont remarqué ce problème ? Au fait dans l'onglet mémoire Y'a la mémoire utilisé en moyenne en % qu'elle sont vos valeurs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Bonsoir, j'ai un pote qui a acheté un G3 D850 bloqué en 4.4.2 ( Rom custom bizarre "g3 by xmx" qui fait croire que c'est un d855, merci aliexpress :P ) Si je met ça sur son g3, il perd les "plus" de lg ( style le port infrarouge, double tap to wake, etc ? ) Vu que la maj 6.0 est pas sortis pour le d850, il sort d'où le modem pour cette version ? ( je demande car il a de gros problème de réseau ) Modifié 12 février 2016 par Fekajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Sur la NN 1.9 j'ai ça pour la memoire Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Sur la N&N 1.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ah vous aussi vous avez plus de 80% c'est quand même énorme je trouve ! Avoir 250 mo de libre tout le temps sur 2 giga... Il y a sûrement un problème de fuite de mémoire comme sur Lollipop :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel167 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Sur fulmics 3.5 j'ai 50% d'utilisation moyenne de la mémoire (1.5go sur 3). Ça me semble normal. En app récentes pense à effacer si le tel lag un peu. Via cpuz en utilisation instantanée de la ram je suis fréquemment à 45%. 1go d'exécutions permanentes sont déjà allouées. 3go font réellement 2888mb. Pour 2go tu dois perdre aussi. Tant que c'est fluide, le reste n'est pas important. Modifié 13 février 2016 par camrl167 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Fulmic 3.5 installée depuis TWRP 3.0 ( version officielle et non celle bumped de xda ) en venant de la N&N 1.9 avec wipe Dalvik cache / système/ cache et tout fonctionne impec, aucun problème avec aroma installeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk94 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bonjour je viens de passer sur les conseils d'un ami de loliipop chupa chups edition a cette rom en 3.1 , j'ai deux question ou plutot 3 lol:) mon g3 n'a que 2go de ram et est constamment a 18g occupé sans rien faire et je n'ai pas encore installé mes 150 applis! :( c'est pas vraiment normal? d'autre part a l'install on me propose plusieures cadence de proc de 1.5 gz a 2.54 de memoire en sachant que de base le g3 chauffe beaucoup a cause du snapdragon intégré,quelle frequence preconisez vous? enfin est il normal en 4g(orange) de perdre 50 pourcent de batterie en 5 heures? merci de vos retours. pour le moment je ne voie aucun mieux par rapport a ma lollipop:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Normal en cause nos 2go de ram.... Il y a le même nombre d'appli qui tournent que ce soit sur le 2 ou 3go. Donc les 3go sont favorisés, pour la mémoire dispo ou le score untutu... Pour la fréquence, choisis celle proche de la stock ou un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Rom installé aujourd'hui, j'ai gagné un peu en fluidité même si c'est pas encore extra... (G3 2go de Ram) Je rencontre un soucis au niveau du bluetooth, ma smartwatch LG et mon Ampli qui fait bluetooth ne detecte pas le telephone et vice versa, quelqu'un aurait une idée? (j'ai bien effectué un full wipe etc...) Thx =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Pareil installé aujourd'hui. Fluide comme la N&N, je trouve. Pour ton soucis de Bluetooth, peut-être faut revoir la méthode d'appareillage. Une idée comme une autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) 3 Appareil different que j'appareil sans aucun soucis d'habitude et la ils ne sont detecté par le tel ... :S Tu n'as pas de soucis toi ? Je détecte seulement la freebox player mini d'un voisin .... lol Edit : Après reset usine de la montre, je redetecte tout de nouveau, probleme resolu ! (je ne sais comment ...lol) Modifié 14 février 2016 par Furia47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdler Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 C'est tout à fait normal pour les montres connectées, il faut toujours refaire un hard reset de la montre pour pouvoir reappareiller un téléphone qui a eu une mise à jour avec wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Parfois il ne faut pas chercher...lol J'ai installé xposed et ça m'a flingué tous les tweaks de fulmics... Si quelqu'un a une solution. J'ai installé gravity box mais c'est dommage de ne plus utiliser les tweaks intégrés..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.