Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Dites moi quand j’écoute ma musique avec mon casque bluetooth , j'ai des micro coupure pendant l’écoute qui deviennent vite énervantes, vous avez une idée du pourquoi ça arrive ?

 

[color=red]jsuis[/color] en 4.1 kernel Xceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quand j’écoute ma musique avec mon casque bluetooth , j'ai des micro coupure pendant l’écoute qui deviennent vite énervantes, vous avez une idée du pourquoi ça arrive ?

 

Bizarre ton truc, je suis en 4.2 et je n'ai pas de problème en BT, ni avec le casque, ni avec l'autoradio.

Supprime le casque de la liste des périphériques et réappaire-le, ça peut parfois fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc, je suis en 4.2 et je n'ai pas de problème en BT, ni avec le casque, ni avec l'autoradio.

Supprime le casque de la liste des périphériques et réappaire-le, ça peut parfois fonctionner.

Ok jvais tester ca en 4.2 et en le supprimant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une question bête : Depuis que j'ai passé mon G3 sous MM (N&N puis Fulmics), je constate que le volume minimum du réveil est vachement plus fort !

Je fais un bond tous les matins quand le réveil sonne.

J'ai essayé d'ajouter des modules Xposed pour ajouter des niveaux de volumes, ca fonctionne pour la musique, notifications, etc ... mais pas pour le réveil.

Idem dnas les tweaks de Fulmics, il y'a une option similaire, mais cela ne touche pas les niveaux de volume de l'alarme.

 

Questions :

Suis-je le seul a avoir noté cela ?

Avez vous une astuce ?

 

Je précise que cela le fait aussi bien sous les versions MM de N&N que de Fulmics ... et j'uilise la sonnerie "voice of nature" qui est par défaut dans le G3...

Quand j'etais sous LL (Rom Sexy, et d'autres...) j'avais un premier niveau de volume tout doux...

Mystère ....

Modifié par CHLUCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si mon G3 LS990 Sprint non débloqué, une fois flashé avec cette ROM, est ce que j'aurais accès à mon réseau (j'habite l’Algérie), actuellement j'utilise Cloudy G3 qui ne nécessite aucun déblocage.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir pu aider, ... et avoir un tel sans code peut avoir son avantage dans la mesure où tu tombes sur une personne gentils qui t'appelerais pour te le rendre ce qui est très peu probable mais l'espoir fait vivre nan ?

A noter que tu peux programmer un numéro de tel dans la fonction "appel d'urgence" et ainsi verouiller ton tel. S'il est gentil, il t'appelle. Sinon, il le formate sur le pc et il a un tel vierge. Il n'est pas censé pouvoir accéder à tes donnees de cette façon (ou presque ; ( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne connais pas la N&N, j'ai installé seulement la fulmic et j'en suis très content, les majs OTA sont un sacrées +, la rom est suivie et bien fluide (il reste des micro lag mais c'est 3 fois rien par rapport a avant !)

 

Pas mal de petit tweak par ci par la mais je n'ai rien modifié pour ma part. Rom super stable, aucun soucis de freeze/reboot depuis la premiere version que j'ai installé (3.7 ou 3.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

j'hésite à utiliser cette rom.Tous ceux qui viennent de N&N,êtes vous contents d’avoir changé?

Merci de vos réponses.

La Fulmic ets très bien, je l'ai essayé après la 30 B stock puis la N&N mais perso je suis toujours revenue sur la Sexy https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/#entry3377997, Rom super stable sans bugs, en 30 C contrairement à la Fulmic et surtout avec un développeur @ qui est un PILIER de ce forum et donc pas besoin de maitriser l'anglais ou l'espagnol pour avoir de l'aide éventuelle, ici on parle bien français et le suivit est nickel.

Dons essaie cette Rom et on en reparle !

Je ne connais pas la N&N, j'ai installé seulement la fulmic et j'en suis très content, les majs OTA sont un sacrées +, la rom est suivie et bien fluide (il reste des micro lag mais c'est 3 fois rien par rapport a avant !)

 

 

 

Pas mal de petit tweak par ci par la mais je n'ai rien modifié pour ma part. Rom super stable, aucun soucis de freeze/reboot depuis la premiere version que j'ai installé (3.7 ou 3.8)

Comme pour @@GoodKiller je te conseil d'essayer la Sexy, pas de mise à jour OTA c'est vrai ( encore que ?? ) mais pour ce qui est du suivit je pense qu'il n'y a pas photo, pas besoin d'aller sur XDA et de maitriser la langue de Shakespeare pour avoir de l'aide ou des conseils.

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos réponses ,je vais réfléchir à un possible changement de rom,mais la sexy a un point noir pour moi "cette rom ne semble pas supporter Xposed"

jette un oeil ici https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-90#entry3595232 et tu verras que xposed peu être installée sur la SEXY 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ta réponse, et niveau fluidité ? Je joue beaucoup,sur laquelle des trois rom as tu mesuré les meilleures performances s'il te plaît ?

Je ne joue pas du tout, donc au niveau fluidité pour mon utilisation je n'ai pas noté de différences notables en les 3, bien que je pense que la Sexy est un peu plus " light "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...