Aller au contenu

[ROM] 13/12 | Fulmics ROM 8.0 ◦ v30N ◦ Tweaks | HUB | OTA ◦ MM 6.0 ◦ All variants


Recommended Posts

Tout simplement, j'ai wipe cache dalvik data system ensuite flash de la ROM j'ai fais mes choix dans l'aroma puis reboot et niquel ! Je venais de la N&N :)

Merci, mais je pense qu'il voulait dire d'expliquer ta manip avec flashify et twrp 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je pense qu'il voulait dire d'expliquer ta manip avec flashify et twrp 3.0.

Exactement, je ne connais pas Flashify mais apparemment si je comprend bien l'appli utilise le recovery Twrp ou autre pour flasher rom et autres Zip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai un petit soucis sur cette ROM j'ai remarqué que ma ram était quasiment toujours au dessus de 80% utilisé sans faire grand chose. Quand je vais dans mes appli recente les appli sont toujours obliger de se recharger alors que je les ai utilisé 10min avant. Je pensais donc à une fuite de mémoire mais j'ai rien trouver de tel sur Google :/

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un pote qui a acheté un G3 D850 bloqué en 4.4.2 ( Rom custom bizarre "g3 by xmx" qui fait croire que c'est un d855, merci aliexpress :P )

 

Si je met ça sur son g3, il perd les "plus" de lg ( style le port infrarouge, double tap to wake, etc ? )

 

Vu que la maj 6.0 est pas sortis pour le d850, il sort d'où le modem pour cette version ? ( je demande car il a de gros problème de réseau )

Modifié par Fekajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fulmics 3.5 j'ai 50% d'utilisation moyenne de la mémoire (1.5go sur 3). Ça me semble normal. En app récentes pense à effacer si le tel lag un peu. Via cpuz en utilisation instantanée de la ram je suis fréquemment à 45%. 1go d'exécutions permanentes sont déjà allouées. 3go font réellement 2888mb. Pour 2go tu dois perdre aussi. Tant que c'est fluide, le reste n'est pas important.

Modifié par camrl167
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de passer sur les conseils d'un ami de loliipop chupa chups edition a cette rom en 3.1 , j'ai deux question ou plutot 3 lol:)

mon g3 n'a que 2go de ram et est constamment a 18g occupé sans rien faire et je n'ai pas encore installé mes 150 applis! :( c'est pas vraiment normal?

 

d'autre part a l'install on me propose plusieures cadence de proc de 1.5 gz a 2.54 de memoire en sachant que de base le g3 chauffe beaucoup a cause du snapdragon intégré,quelle frequence preconisez vous?

 

enfin est il normal en 4g(orange) de perdre 50 pourcent de batterie en 5 heures?

 

merci de vos retours.

pour le moment je ne voie aucun mieux par rapport a ma lollipop:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal en cause nos 2go de ram.... Il y a le même nombre d'appli qui tournent que ce soit sur le 2 ou 3go. Donc les 3go sont favorisés, pour la mémoire dispo ou le score untutu...

Pour la fréquence, choisis celle proche de la stock ou un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé aujourd'hui, j'ai gagné un peu en fluidité même si c'est pas encore extra... (G3 2go de Ram)

 

Je rencontre un soucis au niveau du bluetooth, ma smartwatch LG et mon Ampli qui fait bluetooth ne detecte pas le telephone et vice versa, quelqu'un aurait une idée? (j'ai bien effectué un full wipe etc...)

 

Thx =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Appareil different que j'appareil sans aucun soucis d'habitude et la ils ne sont detecté par le tel ... :S Tu n'as pas de soucis toi ?

 

Je détecte seulement la freebox player mini d'un voisin .... lol


Edit : Après reset usine de la montre, je redetecte tout de nouveau, probleme resolu ! (je ne sais comment ...lol)

Modifié par Furia47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...