Ryo Luméa Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour, lorsqu'on utilise le double-fenêtrage, il n'y a pas beaucoup d'applications compatibles, moi j'ai : Vidéos Galerie Bloc-notes Fichiers Email Thèmes Agenda Calculatrice Root Explorer Est-ce que vous en connaissez d'autres compatibles sans avoir à rooter mon Mate 7 ? Modifié 9 février 2016 par Ryo Luméa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Oui, très peu d'applis compatibles.Sous Lollipop, en modifiant un fichier xml dans /data/cust/xml, il était possible d'ajouter des appli, ça devrait également fonctionner sous Lollipop, mais il faut être rooté ;)Etant donné que j'ai enlever le root de mon mate 7 pendant la période de Beta Test de 6.0 je ne vais pas pouvoir tester avant la sortie de la version finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Luméa Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'ai oublié de préciser que je cherchais des applications compatibles sans être rooté. J'ai Root Explorer qui est compatible et j'en cherche d'autres. Modifié 9 février 2016 par Ryo Luméa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.