Aller au contenu

Ma critique du Huawei Mate 8

ArtZ

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour,

Je cherche des infos en ce qui concerne la gestions du dual sim.

J'ai actuellement deux ligne une pro et une perso que je voud[color=red]rai[/color] les mettre dans un seul téléphone soit le mate 8.

Mais je ne sais pas du tout comment cela est géré les deux sont active? pour les appel et sms? ainsi que la data? ou il faut les activés via un menu pour pouvoir les utilisé.

Peu-t-on attribué a des contacts d'utilisé la sim 1 ou 2 par défaut.

En gros j'y comprend rien et je cherche des infos pour m'éclairé

D'avance merci pour votre aide 

Salut toff3d,

Concernant le Dual SIM, c'est très simple :

- les deux lignes sont actives simultanément pour les appels et SMS (tu peux recevoir un double appel de la SIM 1 ou 2 en étant en communication avec la SIM1).

- un menu "Gestion double carte SIM" te permet d'activer/désactiver l'une ou l'autre des lignes voire les 2.

- concernant la data, seule une SIM peut être utilisée à la fois. Tu peux choisir dans ledit menu pour utiliser l'une et basculer sur l'autre quand ton forfait est atteint par exemple.

- je n'ai pas vu l'option d'attribuer à des contacts la SIM 1 ou 2 par défaut mise à part peut-êre copier les contacts sur la SIM en question (les miens sont tous sur le tel, je n'ai pas essayé pour ma part). Les Modes possibles sont SIM 1 par défaut, SIM 2 par défaut ou "intelligent". Ce dernier permet d'avoir le choix entre les 2 SIM pour passer son appel et le tel indique en entourant en gras la touche de l'une des 2 SIM laquelle utiliser si des appels ont déjà été émis ou reçus avec ce numéro.

Pas d'inquiétude avec le dual SIM, cela fonctionne très bien. Le seul "reproche" en plus de l'absence de la possibilité d'affecter un contact à l'une des SIM c'est l'absence de couleur pour différencier les 2 que ce soit en appel ou en SMS.

Espérant t'avoir aidé....

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...