Aller au contenu

Android et le Push Mail


Recommended Posts

Bonjour FFFan.  Tu m'as mis le doute. Je suis aller (re)voir toutes les autorisations pour Gmail et voilà ...  Il en manquerait une ?  

J'empêche même la fermeture des applis qui consommes beaucoup .... Je cherche encore sur le net mais là .... :(


Puisque vous n'avez aucun Pb de notifications, j'ai oublié de vous demander quel Launcher vous utilisez  ? (j'explore toutes les pistes possibles ...) Personnellement, j'ai mis Apex que j'utilise (sans aucun souci) depuis des années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Apex aussi. Au niveau de ta config des paramètres ça me paraît être normal, pareil que chez moi... J'arrive pas à comprendre ce qui va pas... Et tu voudrais pas essayer Aqua Mail pour tes mails Gmail ? Voir si ça fonctionne avec cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce soft, j'y regarderai de plus près pour remplacer Gmail le moment venu. En attendant, j'ai passé la dernière heure à tester et il fait comme Gmail ou calengoo ou whatsapp. Il notifie quand je déverrouille l'écran, avant rien... Quoique, au dernier test je me suis aperçu que la led clignote en jaune avec l'écran éteint.. Donc la notification est bien reçue mais est bloquée en arrière plan selon moi en ce qui concerne le son et l'icone... Ca Sent le bug.. Dis moi, as tu toi aussi une gestion chinoise ? Le Gold 64G ?

Merci.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Je voulais écrire "as tu toi aussi une VERSiON chinoise" ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca commence bien ...   J'ai téléchargé et installé HISuite Huawey + Adb, ouvert l'USB debugging et  rebooté le PC (Windows 10). Je plug le tél, il est bien détécté, je lance l'utilitair, jappuie sur 0 et j'ai systématiquement le message: Waiting device ... je crois qu'il ne voit pas mon Tél ....Désolé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vers une Freebox en WiFi.. Nickel...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Mais pourquoi tu parles de router le tél.. J'ai le multi view sans être rooté.. Ou alors on parle pas de la même chose...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

En regardant sur mon tel je vois multi écran... !? C'est ce que j'ai testé..

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca commence bien ... J'ai téléchargé et installé HISuite Huawey + Adb, ouvert l'USB debugging et rebooté le PC (Windows 10). Je plug le tél, il est bien détécté, je lance l'utilitair, jappuie sur 0 et j'ai systématiquement le message: Waiting device ... je crois qu'il ne voit pas mon Tél ....Désolé ...

Pense également à activer le mode usb debug dans les mode developpeur dans paramètres

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ca se passe plutôt pas mal ... bootloader et recovery ok, par contre le choix n°3 (root) de l'utilitaire Rayglobe_Knife_1.6 me fait tourner en rond ...Je dis que j'ai une custom recovery (installée juste avant) puis un menu ou il me demande si je veux rester ou non dans le menu recovery, j'ai essayé Y et N ...vois pas trop la différence...


je crois qu'il ya un souci ... je boot en boucle .. je crains le pire .. le recovery est un recovery Huawei qui me demande de me connecter au wifi pour downloader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois. Réinstallation complète du firmware cette nuit (bien malgré moi) et les tests de ce matin ont le même résultat... Pas de Gmail, de whatapps... D'autres marches elles... C'est assez aléatoire... En étant root, ça me permettrai de de tester ceci http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/root-doze-settings-editor-android-t3235130 ou ceci http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/root-notifications-problem-workaround-t3305276 J'ai besoin de ces notifs, ne serait-ce que le calendrier... Je vais essayer de voir ce qui n'a pas marché cette nuit...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Modifié par Loukoum34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changer mon mate 8 aujourd'hui, je suis resté en version b103.

 

je ne sais pas si cela provient du nouvel appareil ou du firmware en b103, mais a présent mes notification fonctionnent :)

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...