luneo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) hello en fait tu as deux méthode soit le fastboot ( tel branché au pc,éteint ,puis volume haut et power ) , soit le manufacture mode que tu connais bien ce sont deux méthodes pour se connecter aux soft pour moi le fastboot ne fonctionnait pas ,impossible d'avoir comme dans ton cas les options ,elle étaient grisés et en mode manufacture cela a fonctionné Modifié 31 mars 2016 par luneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :) EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot ! Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :) Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol Modifié 31 mars 2016 par Milo78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :) EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot ! Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :) Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol hello bon et bien très content que cela fonctionne "enfin" franchement c'est une bonne expérience pour une prochaine fois :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokast Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour à tous,Je galère pour dévrrouiller ce #!@!!!!!##" de bootloader. J'ai récup les codes, effectué toutes les manips du (des) tuto(s) et rien n'y fait, je n'arrive pas à le déverrouiller. Je vous met une capture de ce que me donne Italian Knfe apres avoir mis le code ( la quatrieme donné par DC Unlock) Merci pour votre aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour à tous, Je galère pour dévrrouiller ce #!@!!!!!##" de bootloader. J'ai récup les codes, effectué toutes les manips du (des) tuto(s) et rien n'y fait, je n'arrive pas à le déverrouiller. Je vous met une capture de ce que me donne Italian Knfe apres avoir mis le code ( la quatrieme donné par DC Unlock) Merci pour votre aide précieuse ! Salut, Vérifie ton code, car manifestement celui que tu utilises n'est pas le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 hello dans le soft faut cliquer sur la ligne : read bootloader code et comme grofock le dit le code n'est pas bon bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokast Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Merci pour vos réponses ! Il vous donne quoi exactement DC unlock ? Un seul code ? Car quand je fais read unlock code il me fournit 4 codes de 16 chiffres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 hello normalement il n'en donne qu'un tu les a tous testé ?? si cela fonctionne tu aura un factory reset complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Ah... je vois, un peu de lumière au bout du tunnel lol Je vais faire ça en mode manufacture et je vous tiens au courant, merci :) EDIT : Bon et bien voila, tout à fonctionné cette foi... Mon erreur était d'activé le mode manufacture et le passé ensuite en fastboot ! Maintenant plus qu'a flasher la rom inter :) Encore merci à tous, je manquerais pas de venir vous embêter si je rencontre d'autres problèmes lol Hello,Bon j'ai un souci similaire, en manufacture mode il ne détecte pas le mate 8 En fastboot il détecte mais 'unlock' et grisé, 'factory reset protection erase' est sélectionnable (?) La loupe donne : Found phone : Huawei NXT AL10 Modèle : Huawei in fastboot mode iMEi : que des 0 (?) Serial : VKN...... firmware : NXT-C00b172 Help please... Modifié 3 mai 2016 par fredn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) hello tu as pris le dernier dcunloker ? as tu bien suivi l'étape 0 ? tu n'as plus de imei ? Modifié 3 mai 2016 par luneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 hello tu as pris le dernier dcunloker ? as tu bien suivi l'étape 0 ? tu n'as plus de imei ? Merci, j'ai pris un autre pc, le bootloader est maintenant unlocké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Azvdo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour j'ai essayer votre manip et je galère un peu le bootloader est debloqué mais impossible de mettre le TWRP et de rooter pouvais vous m'aider svp Huawei mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 hello prenez le tuto https://forum.frandroid.com/topic/245035-debloquer-le-bootloader-installer-twrp-rooter-modifier-region/ le soft skrtool fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, bon ben DCunlocker ne détecte pas mon mate 8, en fastboot ou mode manufacture :( si quelqu'un du 42 peu me le faire, je l’amène ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut pierrot42lag, Quel message d'erreur as-tu ? Ou mieux, envoie nous une capture d'écran des différents messages d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 ça me marque "modem not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 hello il ne faut pas laisser modem mais avec la flèche choisir "phone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Et ben j'avais pas vu :ph34r: merci, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 tout d’abord un grand merci pour ce tuto !! ou trouver le code du boot ??? mon bootloader est bien déverrouiller, TWRP est installer mais il me demande un mot de passe quand je choisi la langue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Tu fais retour à ce moment là et ça règle le problème Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) c'est ce que je faisait mais impossible de root ... sa fait X fois que je tente de ROOT via SRKTool pour passer ensuite a une version europe mais sa nepasse pas.. et même en passant par carte sd le root ne prend pas . j'ai pourtant suivie le tuto de luneo qui est au top d'ailleur mais rien ni fait... Modifié 3 juillet 2016 par saylord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 c'est bon....il est root j'ai prit le supersu ici : http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/guide-unlock-bootloader-root-install-t3301371 et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher en passant par le TWRP. je change de version et je vous dit si [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher ok version changer par contre numero de build NXT-C00B182 et numero de model NEXT faut que je change ma rom maintenant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 hello tu as modifié ton oeminfo c'est bien cela ?? ou tu parle d'autres chose pour la "version" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saylord Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 (modifié) salut a toi luneo ! oui c'est bien sa javais une version chinoise je viens de télécharger une rom stock http://huawei-info.de/downloads/NXT-L29C432B320.zip je vais faire un flash avec TWRP et normalement sa devrait être bon non? j'attend une confirmation avant de le faire histoire d'avoir l'avis des habitué(e)s j'ai pas eu la patience.....rom flashé avec succès ,emui passé a 4.1 modèle L29 numéro de build L29C432B230. donc tout bon. par contre je préférais largement le thèmes de la version chinoise et je captais mieux la 4G. mais le thème sa se change dc pas grave et le reste c'est blizzard mais je vais voir a l'utilisation... Modifié 3 juillet 2016 par saylord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 hello bien tu peux a volonté changer ton oeminfo avec skrtool et donc revenir sur une version chinoise il me semble , mais surtout garde bien ton fichier d'origine content pour toi . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.