Aller au contenu

Unlock Bootloader, Root, Recovery Custom & autres ! ;)


gui3gui

Recommended Posts

 

Ca ne marche pas. j'ai toujours la meme erreur

Bon je reviens sur ce que j'ai dis :

la ca passe .. je ne comprend pas.

par contre j'ai les icones de base d'android et non ceux de EMUI ... une explication ?

 

Bonjour

 

Où en est-tu ?

Qu'as-tu flashé ?

Sois plus précis stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

 

root explorer doit forcément trouver le fichier

à la racine : sdcard c'est ta carte interne

                   externalsd la carte externe

 

après tu extrais direct le fichier (tu ne dois avoir qu'un seul fichier hw_init) et tu le mets dans data à la racine

si root explorer ne vois pas la racine, c'est que ton tel n'est plus root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

savez comment faire pour afficher les  contacts triés par noms de famille (par défaut c'est le prénom...  Je n'ai pas trouvé) 

Merci beaucoup 

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si root explorer voit bien la racine je peux aller partout , par contre j'ai mis le fichier extrait ,  pris depuis mon pc , mis sur le phone dézippé ,un, seul fichier nommé hw_init , mais quand je le cherche depuis root explorer là il ne le voit pas que je le mette direct a la racine ou sur la sd

 

ÉDIT: bon j'ai réussi a le mettre et cela fonctionne a merveille cool

merci encore .

 

une question de plus si je rajoute de la même façon  dans le fichier hw_init les thèmes du lien précédant , penses tu que cela fonctionne aussi ,je dirai oui mais a ton avis .

 

je vais tester direct après avoir fini d'écrire :P :P :P

 

édit 2 : fonctionne parfaitement de cette façon donc on peut ajouter tout le contenu de ton lien , merci

 

merci encore

impec

 

pout le rajout de theme, directement dans le dossier theme (pas besoin de root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

contacts/menu/paramètres/trier les contacts fais ton choix et aussi /afficher les contacts

 

bye

 

Merci Luneo,

 

J'ai cherché dans une multitude de paramètres... et n'avais pas trouvé alors que c'était simple...  :emo_im_undecided:  :emo_im_undecided:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Où en est-tu ?

Qu'as-tu flashé ?

Sois plus précis stp.

 

Si vous flasher une rom custom depuis XDA ou autre, il est fort probable que vous ne pourriez pas avancer plus loin que la configuration du pays et de la région.

Mon modele est un Huawei Mate 8 NXT-L29. Donc la version européenne, beaucoup de personnes ont le même soucis sur XDA.

Pour contrer le problème, il faut fournir au dev de la rom son dossier /cust qui contient les infos utiles pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous flasher une rom custom depuis XDA ou autre, il est fort probable que vous ne pourriez pas avancer plus loin que la configuration du pays et de la région.

Mon modele est un Huawei Mate 8 NXT-L29. Donc la version européenne, beaucoup de personnes ont le même soucis sur XDA.

Pour contrer le problème, il faut fournir au dev de la rom son dossier /cust qui contient les infos utiles pour aller plus loin.

 

effectivement je suis sur celle de acer et elle roule au poil

 

le fichier cust contient effectivement les infos du tel mais bloque surtout les tel chinois qui sont brandés, pas le cas du AL10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis sur celle de acer et elle roule au poil

 

le fichier cust contient effectivement les infos du tel mais bloque surtout les tel chinois qui sont brandés, pas le cas du AL10

hello jarod

 

il y a beaucoup de différence entre le 162 et celle d'acer ??

cela vaut le coup de changer ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello jarod

 

il y a beaucoup de différence entre le 162 et celle d'acer ??

cela vaut le coup de changer ??

 

merci

elle est mieux optimisée mais acer a abandonné le projet (conflit avec un autre programmeur) dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom rayglobe marche très bien rapide et sans bug dans mon mate 8 acheté en Chine, mais si acer à abandonner le développement elle va pas évoluée on va rester en version b160. Mais je n'arrive pas à passer à kangvip slip ou simple Google qui sont en version b165, en essayant de flasher avec ces 2 rom, ça bloque à la configuration région et wifi comme eu Julien712, malgré toutes mes recherches j'ai pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom rayglobe marche très bien rapide et sans bug dans mon mate 8 acheté en Chine, mais si acer à abandonner le développement elle va pas évoluée on va rester en version b160. Mais je n'arrive pas à passer à kangvip slip ou simple Google qui sont en version b165, en essayant de flasher avec ces 2 rom, ça bloque à la configuration région et wifi comme eu Julien712, malgré toutes mes recherches j'ai pas trouvé de solution.

tu as quel tel d'origine ?

sinon envois ton fichier cust au dev de la rom et il va t'arranger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...