ftdm Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 (edited) Salut à tous ! Je souhaite rooter mon Mate 8 juste pour pouvoir utiliser le multi-fenêtres avec des apps qui ne sont pas proposées par défaut. J'ai bien trouvé le tuto concernant la modification à effectuer. Par contre, je préfère m'assurer que la version de mon Mate 8 se root facilement et sans risque : Build : NXT-L29C185B162 Merci. Franck Edited July 4, 2016 by ftdm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted July 4, 2016 Share Posted July 4, 2016 hello tout les modèles peuvent se rooter suit le tuto https://forum.frandroid.com/topic/245035-debloquer-le-bootloader-installer-twrp-rooter-modifier-region/ fait les étapes une après l’autre et lis bien tout avant de te lancer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiver Posted August 7, 2016 Share Posted August 7, 2016 Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted August 8, 2016 Author Share Posted August 8, 2016 Heu peut-être que quelqu'un pourra t'aider mais là tu publies sur le Topic du mate 8! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 Il y a 18 heures, phiver a dit : Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! hello as tu accès au mode fastboot ? si oui tu dois pouvoir entrer ton code en mode cmd et as tu testé skrtool ? la dernière version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
champetre1 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 (edited) Salut à tous, j'ai réussi à passer mon mate 8 chinois (DL00) en nxt l29B320 grace à vos tuto donc merci beaucoup! Sur le 320, je ne vois plus les logos que j'avais l'habitude de voir dns mon téléphone : par exemple, je n'ai plus l''pplication "fichier" d'origine (il en manque surement d'autre mais je n'ai pas tout vu encore). Est-ce normal? Edited November 24, 2016 by champetre1 problème expliqué plus en détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luneo Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 hell regarde ce lien ,dis le s'il manque d'autre apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts