ftdm Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Salut à tous ! Je souhaite rooter mon Mate 8 juste pour pouvoir utiliser le multi-fenêtres avec des apps qui ne sont pas proposées par défaut. J'ai bien trouvé le tuto concernant la modification à effectuer. Par contre, je préfère m'assurer que la version de mon Mate 8 se root facilement et sans risque : Build : NXT-L29C185B162 Merci. Franck Modifié 4 juillet 2016 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 hello tout les modèles peuvent se rooter suit le tuto https://forum.frandroid.com/topic/245035-debloquer-le-bootloader-installer-twrp-rooter-modifier-region/ fait les étapes une après l’autre et lis bien tout avant de te lancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiver Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Heu peut-être que quelqu'un pourra t'aider mais là tu publies sur le Topic du mate 8! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 Il y a 18 heures, phiver a dit : Salut à vous! J'ai besoin d'aide car j'ai acheté mon P9 en Chine et je me retrouve avec la version 64 gigas et 4 de ram en version EVA-AL10... Pleins de trucs chinois qui ne me servent à rien et pas le top pour moi. Bref j'ai voulu commencer par débloquer le bootloader, j'ai bien récuperer le code via huawei mais ma version ne me permet pas de le débloquer car pas acces au menu OEM... J'ai testé 3 differentes façons avec infos sur XDA mais rien n'y fait je suis bloqué :-( Auriez vous une solution please? Merci d'avance! hello as tu accès au mode fastboot ? si oui tu dois pouvoir entrer ton code en mode cmd et as tu testé skrtool ? la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champetre1 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Salut à tous, j'ai réussi à passer mon mate 8 chinois (DL00) en nxt l29B320 grace à vos tuto donc merci beaucoup! Sur le 320, je ne vois plus les logos que j'avais l'habitude de voir dns mon téléphone : par exemple, je n'ai plus l''pplication "fichier" d'origine (il en manque surement d'autre mais je n'ai pas tout vu encore). Est-ce normal? Modifié 24 novembre 2016 par champetre1 problème expliqué plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 hell regarde ce lien ,dis le s'il manque d'autre apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.