binome Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 salut a tous je pense avoir parametré la sauvegarde de titanium backup sur la carte SD mais je suis pas sur . j'ai branché le phone sur l'USB ensuite sur mon pc j'ai ouvert une première fois le dossier "0" ensuite j'ai trouvé un autre dossier "0" ou j'ai créer un dossier "backup titanium" je suis bien sur la carte SD ? en cas de réinstallation et de "wipe" je n'effacerai rien et retrouverais mon phone comme avant ? ci dessous quelques tofs pour expliquer http://zupimages.net/up/16/06/vp3x.jpg http://zupimages.net/up/16/06/jsu9.jpg http://zupimages.net/up/16/06/98f1.jpg merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour moi, tu as créé un backup sur la mémoire interne, normalement tu devrais voir deux mémoires. Maintenant , c'est depuis TB que tu décides de l'emplacement de la sauvegarde tu ouvres TB/ Parametres/préferences/ emplacement sauvegarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) ha bon ? je fais comment pour savoir si je suis sur la carte SD ? (architecture de la carte SD ?) Modifié 11 février 2016 par binome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 si j'ai bien compris, si je veux sauver dans un dossier sur la SD je dois créer un dossier dans ... "Android\data\ xxxx " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Tb créé lui-même le dossier, il suffit de lui indiquer le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 je pensais ma question claire ? oui titanium peut créer le dossier , mais est ce le chemin exacte "android\data\xxxx" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 l'architecture sur mon PC de mon S4 , quelqun peut dire ou est la carte SD ? ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Petit rappel Au cas où on dispose d'une mémoire interne et d'une SD, on a deux espaces de stockage, qui peuvent être réunis sous un même dossier "storage", mais qui sont distincts , hors on ne voit qu'une mémoire sur tes screenshoots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 newb je suis newb je resterais ! tu as effectivement raison , je pensais avoir une carte SD. je vais en prendre une ,c'est façile a mettre en place ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Oui, ..... hum si le smartphone possède un emplacement pour, sinon ben impossible. La manip n'est pas plus compliquée que pour mettre une carte sim, juste suivre les instructions du mode d'emploi. Modifié 15 février 2016 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 c'est fait,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.