Aller au contenu

Honor 6 Ne démarre plus sans chargeur


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir depuis quelques temps environs deux ou trois jours, je rencontre un problème sur mon téléphone.

En fin de journée il s'étteint tout seul et se redémarre même en ayant été charger et en ayant un niveau de batterie élevé.

Mais depuis hier soir impossible de l'allumer sans l'avoir brancher sur chargeur. dès que je débranche le téléphone il s'étteint.

Que faire ?

Merci par avance pour le temps accordé a ce topic.

Modifié par maxou69500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a eu d'autres signent précurseurs ? Une chute ? Ou un élément extérieur ?

Il y a plusieurs mois je l'ai fait tombé dans l'eau l'écrans ne fonctionnais plus le premier jours mais je l'ai ensuite mis dans du riz et l'écrans a recommencer a prendre des couleurs et retrouver ça forme normale, je n'ai eu depuis aucun problème... je ne sais pas du tout si cela peut avoir un rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça a sûrement un rapport. L'humidité peut créer de la rouille et donc des faux contacts. Je pense que ton téléphone à besoin d'être démonté et nettoyé en profondeur pour vérifier s'il n'y a pas des faux contacts. Désolé ça sent le retour SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon assurance prend en compte les vols, casse, perte, mais ne prend pas en compte l'oxydation, pensez vous que si je l'envoie pour un problème de batterie ( du au fait qu'il s’éteint sens cesse ) ils se rendront compte de l'oxydation du téléphone et ne me le rembourseront pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exacetement le même problème depuis la beta M, sans aucune chute ou quoi que ce soit, à qui la faute ? J'attends de voir si la version finale va corriger ce problème, car je ne trouve plus ma facture d'achat pour envoyer en sav et Bouygues qui me fait des manières depuis 2 semaines pour un duplicat de ma facture, c'est la m**** quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je sais que le post date un peu, mais si quelqu'un a trouvé une solution ou quelque chose pour m'aider, ce serait avec joie. Si vous voulez savoir, mon Honor 6 a aussi prit l'eau une fois, l'haut-parleur avait un petit soucis qui s'est réglé en mettant le portable dans un sac de riz. J'ai essayé de remettre mon téléphone sous Android Lollipop, ça ne change rien...

Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul solution malheureusement, si tu es encore sous garanti, l'emmener direct dans une agence PSM pour qu'il te le répare ou échange (le mien a été échangé).

Le délai d'attente est très chiant, il faudra compter 1 mois au minimum pour un retour usine.

Sent from my H60-L04 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...