maxou69500 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour/bonsoir depuis quelques temps environs deux ou trois jours, je rencontre un problème sur mon téléphone. En fin de journée il s'étteint tout seul et se redémarre même en ayant été charger et en ayant un niveau de batterie élevé. Mais depuis hier soir impossible de l'allumer sans l'avoir brancher sur chargeur. dès que je débranche le téléphone il s'étteint. Que faire ? Merci par avance pour le temps accordé a ce topic. Modifié 11 février 2016 par maxou69500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Est ce qu'il y a eu d'autres signent précurseurs ? Une chute ? Ou un élément extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou69500 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 Est ce qu'il y a eu d'autres signent précurseurs ? Une chute ? Ou un élément extérieur ? Il y a plusieurs mois je l'ai fait tombé dans l'eau l'écrans ne fonctionnais plus le premier jours mais je l'ai ensuite mis dans du riz et l'écrans a recommencer a prendre des couleurs et retrouver ça forme normale, je n'ai eu depuis aucun problème... je ne sais pas du tout si cela peut avoir un rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Oui, ça a sûrement un rapport. L'humidité peut créer de la rouille et donc des faux contacts. Je pense que ton téléphone à besoin d'être démonté et nettoyé en profondeur pour vérifier s'il n'y a pas des faux contacts. Désolé ça sent le retour SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou69500 Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Mon assurance prend en compte les vols, casse, perte, mais ne prend pas en compte l'oxydation, pensez vous que si je l'envoie pour un problème de batterie ( du au fait qu'il s’éteint sens cesse ) ils se rendront compte de l'oxydation du téléphone et ne me le rembourseront pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Certainement les assurances essaient toujours de trouver des excuses pour ne pas rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, je ne sais depuis quand vous avez votre mobile, mais pour ma part je pencherai vers une batterie défaillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Hello, D'autres ont eu ce problème sans avoir fait tomber le tel dans un liquide: http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/l02-l12-how-to-emui-4-0-to-emui-3-1-t3318231: (post concernant le L12 pas notre L04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai exacetement le même problème depuis la beta M, sans aucune chute ou quoi que ce soit, à qui la faute ? J'attends de voir si la version finale va corriger ce problème, car je ne trouve plus ma facture d'achat pour envoyer en sav et Bouygues qui me fait des manières depuis 2 semaines pour un duplicat de ma facture, c'est la m**** quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je sais que le post date un peu, mais si quelqu'un a trouvé une solution ou quelque chose pour m'aider, ce serait avec joie. Si vous voulez savoir, mon Honor 6 a aussi prit l'eau une fois, l'haut-parleur avait un petit soucis qui s'est réglé en mettant le portable dans un sac de riz. J'ai essayé de remettre mon téléphone sous Android Lollipop, ça ne change rien... Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 La seul solution malheureusement, si tu es encore sous garanti, l'emmener direct dans une agence PSM pour qu'il te le répare ou échange (le mien a été échangé). Le délai d'attente est très chiant, il faudra compter 1 mois au minimum pour un retour usine. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je ne suis plus sous garantie depuis environ 2 mois... Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizer Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Mais je regarderai tout ça, il y a une agence PSM pas loin de chez moi, donc bon Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizer Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Finalement, j'ai décidé de changer la batterie et ça a fonctionné, plus aucun problème. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.