grofock Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 <oui tout sauf la 700mhz, ou canal 28: mais des gars planchent dessus chez XDA ... J'aimerais bien voir ça car on m'a toujours expliqué que la compatibilité des fréquences dépendait du modem et donc est un problème hardware et non software. Ayant moi même la version NXT-AL10, je serais heureux que nos amis trouvent une solution. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Il semblerait le chez huawei les modems soient tous les mêmes, et seul le logiciel change les fréquences exploitables, c'est déjà le cas sur les modems qualcomms... Ou tu peux avoir toutes les fréquences sur tous les téls possédant ce modem ... Integrated HiSilicon Balong Modem à voir .... http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony/thread-progress-please-leave-im-updating-t2871269 Modifié 25 février 2016 par keeepc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Merci pour l'info !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisouille Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Excusez-moi, y a-t-il une différence entre le mate 8 et le ascend mate 8? Merci de vos réponses. Modifié 25 février 2016 par Lisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Excusez-moi, y a-t-il une différence entre le mate 8 et le ascend mate 8? Merci de vos réponses.Aucune différence c'est le même modèle Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisouille Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 @@Benj_13 Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faabz Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, J'ai trouvé ce site pour le mate 8 64go version int. (L29) qui est à 581$: http://from.ae/en/huawei-mate-8-dual-nxt-l29-64gb-4g-lte-champagne-gold J'ai pas trouvé d'avis sur internet concernant ce site, mais en faisant une recherche sur google avec l'adresse physique de la boutique, on trouve des avis google qui sont positif: https://www.google.fr/maps/place/FROMAE/@25.26777,55.2996763,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x3e5f4347b8128005:0xf8c1a5644d8488ee Sachant qu'on peut payer avec Paypal, qu'en pensez vous ? Fiable ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 hello franchement difficile de donner un avis sur le vendeur car je ne connais pas . par contre le paiement paypal est très bien car tu as une assurance te couvrant jusqu’à 500 euros sur paypal , bien sur j’espère que tout se passera bien mais c'est rassurant , attention par contre paypal ouvre un litige et essai de régler le problème, donc cela peut prendre un peu de temps avant remboursement (si souci bien sur ) sinon le prix a l'air bien et en plus en version 29 que demander de plus :P tiens nous au courant si tu franchi le pas . bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 il arrive chez les operateurs (bouygues) d'autre boutique devront ont recevoir je pense, cela signe la fin de l'exclusivité temporaire de boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 hello oui bientôt terminé mais toujours que du 32g/3g ram et qu'une couleur il faudra du temps pour avoir du choix , enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moufi Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Il est chez darty pour info ^^ depuis aujourd'hui je pense donc fin d'exclu boulanger :P http://www.dx.com/p/huawei-mate-8-6-0-16mp-3gb-ram-dual-sim-4000-mah-32gb-smartphone-grey-unlocked-852424202#.VtDQd5zhCUk quelqu'un a déjà commandé sur DX.COM?? ce qui me fait toujours "peur" c'est les frais de douane ... Modifié 26 février 2016 par moufi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 hello commande passée chez chine phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine) prix 528 + 14.5 euros pour un 64g couleur moka j'aurais bien pris en france mais pas celui là :) :) dispo donc ... je vous direz si j'ai bien reçu et ensuite j'essaierai avec de l'aide de passer en rom fr :P :P du sud de la France ou il fait toujours beau :P :P :) :) :) :) :) :) :) Bonjour Luneo, As tu reçus ton précieux? Et as tu fait des demandes particulières à la commande? (Français, playstore....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 hello non toujours pas , c'est normal commande faite samedi dernier , par contre suivi dhl ok réception aux environ de mercredi . j'ai demandé playstore et adaptateur fr ,langue fr . je reviens donner des news dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Share Posté(e) 28 février 2016 hello non toujours pas , c'est normal commande faite samedi dernier , par contre suivi dhl ok réception aux environ de mercredi . j'ai demandé playstore et adaptateur fr ,langue fr . je reviens donner des news dès réception Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ? Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ? Envoyé de mon Nexus 7 hello deux messages plus haut tu as la réponse :P commande passée chez china phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine) prix 528 + 14.5 = 542.5 euros pour un 64g couleur moka bye Modifié 29 février 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Tu as pris quelle version ? En tous avec les FDP de DHL, il te revient combien le tél ? Envoyé de mon Nexus 7 hello deux messages plus haut tu as la réponse commande passée chez china phone center par aliexpress je vais bien voir :) ( livraison estimé semaine prochaine) prix 528 + 14.5 = 542.5 euros pour un 64g couleur moka bye Ah mince, merci je n'avais pas assez ouvert les yeux Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Reçu ce jour , sans douanes , parfaitement emballé. Super content du site Smartophone , une semaine pile pour recevoir. Un flip cover OR est inclu dedans par Huawei et Smartophone à ajouté une protection d'écran. Parfait. Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Reçu ce jour , sans douanes , parfaitement emballé. Super content du site Smartophone , une semaine pile pour recevoir. Un flip cover OR est inclu dedans par Huawei et Smartophone à ajouté une protection d'écran. Parfait. Je vais tester ça. Yeah excellente nouvelle ! On attends tes retours ☺️Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello j'ai reçu mon petit bijou hier , bien emballé , dans la boite d'origine avec pochette active , et tout ce qu'il faut , le vendeur a rajouté un adaptateur pour le courant fr . pas de frais de douane donc avec livraison 542.5 euros . version chinoise moka 64go ! mais aujourd'hui grâce grofock et jarod27 je tourne sur une rom internationale super fluide et fonctionnelle version 162 donc je suis très satisfait du vendeur china phone center via aliexpress bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ? Envoyé de mon HTC One_M8 hello comme je le précise je remercie la bonne volonté de deux personne pour m'aider et comme j'ai un peu galéré je vais reprendre pour ceux comme moi qui sont nul en anglais et qui ne connaisse pas le monde (emui,huawei,) du bootloader ,fastboot ........ les différents tutos et en faire un pour débutants :P :P (comme moi ) dans le monde huawei . je le ferai avant ce dimanche ,et si cela aide une personne cela sera bien , sinon il m'aidera un jour si j'oublie :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Super et félicitation, Très intéressant de voir que tu as échappé un frais de douane, et pour la rom, pas de difficultés pour l'installer ? Envoyé de mon HTC One_M8 hello comme je le précise je remercie la bonne volonté de deux personne pour m'aider et comme j'ai un peu galéré je vais reprendre pour ceux comme moi qui sont nul en anglais et qui ne connaisse pas le monde (emui,huawei,) du bootloader ,fastboot ........ les différents tutos et en faire un pour débutants :P (comme moi ) dans le monde huawei . je le ferai avant ce dimanche ,et si cela aide une personne cela sera bien , sinon il m'aidera un jour si j'oublie:P C'est une excellente initiative , l'anglais ne me dérange pas mais me lancer dans les opérations de Fastboot me fait un peu peur, avec les différentes commandes qu'il faut connaître... Je l'avais fait à l'époque de la sortie du HTC One M7 pour le debrander car à cause d'Orange je ne recevais pas les mise à jour, et je me souviens avoir eu des frayeurs et perdu beaucoup de temps. Donc un tuto pour les noob serait le bienvenue. Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello je pense qu'il sera long a lire car je vais essayer d'expliquer au mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Lunéo Ça m'intéresse aussi car je n'ai pas osé encore le lancer. J'ai hâte de te lire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 hello j'ai reçu mon petit bijou hier , bien emballé , dans la boite d'origine avec pochette active , et tout ce qu'il faut , le vendeur a rajouté un adaptateur pour le courant fr . pas de frais de douane donc avec livraison 542.5 euros . version chinoise moka 64go ! mais aujourd'hui grâce grofock et jarod27 je tourne sur une rom internationale super fluide et fonctionnelle version 162 donc je suis très satisfait du vendeur china phone center via aliexpress bye Hello,Tu as pris DHL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.