Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Pour wondamobile la livraison par de Hongkong puisque la société y est basé. C'est clairement écrit sur leur site.

J'ignorais cela, mais si ils sont toujours sérieux ca ne me dérange pas , j'espère que le prix va baisser encore. Normalement mardi je commande !!!

Envoyé de mon HTC One_M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les similitudes sont assez flagrante entre ces 2 sociétés. Wondamobile est très jeune au vu du petit nombre d'avis comparé aux milliers d'avis de eGlobal. Ne m'étonnerais même pas que derrière ce soit les mêmes personnes sous un nom de domaine diffèrent visant des marchés différent. Sur ebay le marchant DWI serait eGlobal d'après ce que j'ai put lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde .

Savez-vous à quoi correspond la version NXT-DL00 ?

Edit : je me répond, il s'agit de la version 32go chinoise

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien chez dwi sur ebay et aucun problème !

Carte SD en cadeau et remise avant envoi à cause de retard du au nouvel an chinois.

Cool merci pour le bon plan, combien de temps a-t-il mis pour arriver ? Est-ce qu'il y avait une prise française pour le chargement du smartphone ? Merci

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien chez dwi sur ebay et aucun problème !

Carte SD en cadeau et remise avant envoi à cause de retard du au nouvel an chinois.

Salut quel version ?

J'ai pris le mien chez dwi sur ebay et aucun problème !

Carte SD en cadeau et remise avant envoi à cause de retard du au nouvel an chinois.

Salut quel version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde bon ça chauffe sur le topic.

Le Kampaniard va être le premier à commander bien que Benj_13 est en embuscade suivi de prêt par Mallorca27.

Bon j'arrête on dirait Léon Zitrone qui commente une course hippique

J'ai lu tout le WE vos échanges pour ma part le gars de chez Huawei doit m'appeler aujourd'hui donc je vous tiendrais au courant. Attention je ne dis pas ça pour vous faire rager. En tout cas c'est bizarre pour wondamobile car j'avais lu des commentaires qui disaient qu'ils importaient depuis UK puis redistribuaient en Europe.

Depuis ce WE je teste le S7 edge pas mal mais trop petit à mon goût. Et puis si c'est comme pour les 2 S6 edge plus que j'ai pu tester être localiser à Sucre en Bolivie

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi j'ai l'ai pris ici et franchement super content pas de douane ,livraison 8 jours par DHL (environ 15 euros en plus )

avec adaptateur ,et pochette active couleur du phone .

 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-HuaWei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-Android-6-0-6/32548733288.html?spm=2114.06020108.3.36.9z91mM&ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201644_5_505_506_503_504_502_10014_10001_10002_10016_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10004_10009_10008,searchweb201560_5,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6450&btsid=96b5581f-cf17-4af1-9eb0-6f379bd3412c

 

bonne chance a tous les futurs acheteurs de mate 8 .

une chose est sure ce téléphone c'est une bombe B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...