Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Hello à priori ayant trouvé un acheteur pour mon mate 7 demain matin, je vais pas tarder à passer au mate 8 et je voulais savoir si vous aviez trouvé des offres en ligne, proposant des facilités de paiement, style Rue du commerce ou autre, sinon au pire j'irais en magasin chez Boulanger ou Darty après je ne sais lequel des deux vous me conseillerez ma préférence allant à Amazon ! ☺️

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais tout dépend du prix, pour Boulanger c'est intéressant avec leur code promotionnel BR-MARS, ça le fait à 584€.

Darty c'est 599€.

Amazon c'est 599€ (expédié et vendu par Amazon).

Amazon Marketplace 589,99€ ou 586€ selon coloris (vendu par tutiendamovil et expédié par Amazon).

Amazon Marketplace 563€ ou 569€ selon coloris (expédié et vendu par Kile)

Moi je pense le prendre à Boulanger finalement, mais j'attends un peu que le prix baisse.

Par contre le paiement en plusieurs fois je ne sais pas du tout.

Envoyé de mon Nexus 7

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais à défaut d'un magasin physique, je préfère quand même une enseigne assurant un bon sav !

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Je dirais tout dépend du prix, pour Boulanger c'est intéressant avec leur code promotionnel BR-MARS, ça le fait à 584€.

Darty c'est 599€.

Amazon c'est 599€ (expédié et vendu par Amazon).

Amazon Marketplace 589,99€ ou 586€ selon coloris (vendu par tutiendamovil et expédié par Amazon).

Amazon Marketplace 563€ ou 569€ selon coloris (expédié et vendu par Kile)

Moi je pense le prendre à Boulanger finalement, mais j'attends un peu que le prix baisse.

Par contre le paiement en plusieurs fois je ne sais pas du tout.

Envoyé de mon Nexus 7

Amazon s'est aligné sur boulanger et le propose à 586 € !

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai reçu en commandant sur Aliexpress via le vendeur POPhong qui est l'un si ce n'est celui qui a le plus de retour (vente et retour positif) sur le mate 8.

J'ai reçu de leur part, la version 128 go avec le play store installé, la langue française disponible dans le boîtier d'origine.

Le flip case couleur mocha dans la boîte, une protection supplémentaire plastique, le film protecteur déjà posé et un autre en back up.

Produit reçu en 48 hrs après une validation de mon paiement en une demie journée.

Pas de tva ni de frais de douane que je redoutais. J'ai demandé d'ailleurs une facture de 20usd.

J'ai donc payé le tout 600€ (frais de 9€ de DHL compris).

Interactions avec le vendeur excellentes.

Je recommande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai reçu en commandant sur Aliexpress via le vendeur POPhong qui est l'un si ce n'est celui qui a le plus de retour (vente et retour positif) sur le mate 8.

J'ai reçu de leur part, la version 128 go avec le play store installé, la langue française disponible dans le boîtier d'origine.

Le flip case couleur mocha dans la boîte, une protection supplémentaire plastique, le film protecteur déjà posé et un autre en back up.

Produit reçu en 48 hrs après une validation de mon paiement en une demie journée.

Pas de tva ni de frais de douane que je redoutais. J'ai demandé d'ailleurs une facture de 20usd.

J'ai donc payé le tout 600€ (frais de 9€ de DHL compris).

Interactions avec le vendeur excellentes.

Je recommande.

Bonjour,

 

As-tu un lien stp ? Vers le mate 8 commandé sur la boutique du vendeur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

idem passé par vendeur sur Aliexpress :P  juste un peu plus long 9 jours livré chez un autre vendeur

http://fr.aliexpress.com/item/Original-HuaWei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-Android-6-0-6/32548733288.html?spm=2114.06020108.3.36.9z91mM&ws_ab_test=searchweb201556_9,searchweb201644_5_505_506_503_504_502_10014_10001_10002_10016_10017_10010_10005_10011_10006_10003_10004_10009_10008,searchweb201560_5,searchweb1451318400_-1,searchweb1451318411_6450&btsid=96b5581f-cf17-4af1-9eb0-6f379bd3412c

 

 

un autre endroit pour acheter avec de bon retour http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=71_234

 

 

il y a pas mal d'endroit ou tu peux l'acheter , sur ce post il y a plein de retour retourne a la page 1  :P

 

bon choix et bon achat

Modifié par luneo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai reçu en commandant sur Aliexpress via le vendeur POPhong qui est l'un si ce n'est celui qui a le plus de retour (vente et retour positif) sur le mate 8.

J'ai reçu de leur part, la version 128 go avec le play store installé, la langue française disponible dans le boîtier d'origine.

Le flip case couleur mocha dans la boîte, une protection supplémentaire plastique, le film protecteur déjà posé et un autre en back up.

Produit reçu en 48 hrs après une validation de mon paiement en une demie journée.

Pas de tva ni de frais de douane que je redoutais. J'ai demandé d'ailleurs une facture de 20usd.

J'ai donc payé le tout 600€ (frais de 9€ de DHL compris).

Interactions avec le vendeur excellentes.

Je recommande.

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour, vue l'heure où j'écris ces lignes ...

 

J'ai quelques questions concernant le mate 8 que tu as acheté chez POPhong :

S'agit-il de la version NXT-AL10, donc la ROM chinoise, ou de la version NXT-L29 qui correspond à la ROM internationale ?

Dans le premier cas, il subsisterait des traces de langue chinoise dans certaines applis, d'après ce que j'ai lu sur différents forums sur la toile.

Peux-tu confirmer ou infirmer la chose ?

As-tu reçu un adaptateur secteur français ?

Enfin, quid des frais de douane car les commentaires sur le site du vendeur laissent entendre que certains acquéreurs français n'ont pas eu ta chance et ont dû acquitter 40€ de taxes douanières ?

Par avance, merci de tes réponses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je poste mon premier message sur ce forum mais je m'y aventure régulièrement pour y trouver de précieux conseils.

Je suis actuellement une semaine à Dubai et j'ai vu le Mate 8, 4Go de ram, 64Go à 500€ (2000 dinars convertis en Euros).

Sachant que je comptais m'acheter ce modèle très prochainement, je me suis dis que cela pourrait être une bonne affaire.

Le changement de langue ne devrait pas poser de problèmes n'est-ce pas ? Les modèles testés étaient tous en anglais mais le modèle n'était pas spécifié.

Je suis conscient que je pourrais sûrement jamais utiliser ma garantie mais je ne l'ai jamais utilisé sur mes 4 derniers smartphones, et je serais prêt à prendre le risque.

Qu'en pensez vous ? Ai-je oublié d'autres éventuels problèmes ?

Merci d'avance.

Ludo.

Modifié par Ludz23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, pour passer le modèle en français même si certaines fonctions de la rom nécessitent le mandarin (mode conduite et autres)! ☺️

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , commandé le 128 GO sur Smartophone.

Site qui est partenaire d'autres forums Français et qui a très bonne réputation sur ces forums.

Ils proposent même une assurance " douanes "

Je vous tiendrai informés.

Bonjour Soudeur69 du coup c'était la version française que tu as reçu ou tu as dû flasher pour passer en ROM internationale ?

 

Autrement  j'ai vu hier le site grossoshop.net c'est une boutique italienne donc en cas de panne renvoi chez eux ou en Espagne du mobile, possibilité de payer par Paypal.

 

Ils vendent des modèles expédiés depuis Europe et d'autres de Chine.

 

Par contre ils font une vente flash pour leur mate 8 expédié de Chine pendant encore 3 jours à 557.15€ le 64Go 4Go en moka gold.

 

C'est un site sérieux avec de bons retours au vu de ce que j'ai pu lire sur le net.

 

De plus si problème avec mobile expédié depuis Chine possibilité de prendre la garantie européenne moyennant 19€ et d'être couvert 2 ans avec, comme je disais plus haut renvoi vers leur SAV en Espagne ou Italie.

 

Voici l'url de la version chinoise par contre leur site déconne pas mal ce matin

 

http://www.grossoshop.net/it/smartphone-dual-sim-android/sistema-operativo/android-6-0-it/huawei-mate-8-smartphone-dual-sim-full-active-android-6-0-octa-core-64-bit-nfc-otg-4g-lte-4-64gb-oro-mocha.html

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dommage qu'ils n'indiquent pas le modèle de leur téléphone sur ton site.

Je suis à la recherche d'un vrai NXT-L29 en 64GB, mais je trouve pas.

Tu peux peut être leur envoyer un mail. Autrement ils le vendent aussi en version importée d'Europe. Moi aussi je recherche en 64Go mocha gold. Mais j'ai vu pour 30€ de plus sur certains sites tu l'as en 128Go
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Roosvelt

Je l'ai reçu en ROM chinoise, traduite.

Il reste quelques " Chinoiseries " mais rien d'insurmontables.

Il faut juste installer un APK pour récupérer ses contacts Gmail.

Seul soucis que je n'ai pas encore réglé, je n'arrive pas a installer Mappy GPS

Modifié par Soudeur69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dommage qu'ils n'indiquent pas le modèle de leur téléphone sur ton site.

Je suis à la recherche d'un vrai NXT-L29 en 64GB, mais je trouve pas.

C'est le NXT-AL 10 il me semble désolé mais gui3gui lui a un NXT-L29 semblerait il au vu de sa signature

Envoyé de mon BlackBerry Priv en utilisant Tapatalk

Salut.

Dommage qu'ils n'indiquent pas le modèle de leur téléphone sur ton site.

Je suis à la recherche d'un vrai NXT-L29 en 64GB, mais je trouve pas.

Je t'en ai trouvé un. Après recherche sur forum xda c'est bien la version internationale

http://www.wondamobile.com/mobile/huawei/huawei-mate-8-international-nxt-l29-unlocked.html

Envoyé de mon BlackBerry Priv en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, il faudrait une réponse de Huawei France ou Chine, mais je pense que le Nxt-l29 est uniquement pour la version 32 go, mais c'est vrai que c'est pas très clair !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Dommage qu'ils n'indiquent pas le modèle de leur téléphone sur ton site.

 

Je suis à la recherche d'un vrai NXT-L29 en 64GB, mais je trouve pas.

Je vais me renommer en Huggy les bons tuyaux lol.

 

Tu l'as sur Amazon quand tu cliques plus d'information il est bien écrit NXT L29 par contre c'est plus cher que le site UK

 

http://www.amazon.fr/Huawei-Ascend-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B019CXV7PM/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1457728794&sr=1-1&keywords=huawei+nxt+l29#productDetails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...