Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8

Benj_13

Recommended Posts

Après contact avec le chat hier, il n'y avait plus de stock (en tout cas pour la version que j'ai commandé, 64Go Or Champagne L29). Ils m'ont dit qu'il sera disponible le 12 mai. A voir si c'est pareil avec les autres versions.

Modifié par feihung0
  • Like 1

Bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide

Je viens de recevoir mon Mate 8 avec la ROM NXT-AL10, mise à part que j'ai galéré un peu pour le mettre en Français (il était en Chinois), je rencontre plusieurs problèmes.

1 Je ne peux plus synchroniser mes contacts depuis mon compte Gmail

2 Plusieurs de mes Apps sont maintenant en Anglais (avec certaines pages en Chinois)

3 Un Bench Antutu inférieur au Mate 8 de comparaison

Merci pour votre aide

Bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide

Je viens de recevoir mon Mate 8 avec la ROM NXT-AL10, mise à part que j'ai galéré un peu pour le mettre en Français (il était en Chinois), je rencontre plusieurs problèmes.

1 Je ne peux plus synchroniser mes contacts depuis mon compte Gmail

2 Plusieurs de mes Apps sont maintenant en Anglais (avec certaines pages en Chinois)

3 Un Bench Antutu inférieur au Mate 8 de comparaison

Merci pour votre aide

Salut,

Je pense que pour éviter ces problèmes et d'autres futurs que tu devrais passer ton téléphone en L29 international. Pour cela il y a de très bon tuto dans la section "tutoriels" dédié au Mate 8 NXT AL10 ici: https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F241190-Passer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Chinois-en-version-Europe-NXT-L29C432Bxxx&share_tid=241190&share_fid=12437&share_type=t

Passer un téléphone Chinois en version Europe NXT-L29C432Bxxx

A+

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Merci Benj,

Cette solution me ferait perdre la garantie ?

hello

oui si huawei le souhaite il peuvent suspendre une garantie si on modifie leur phone mais il faut aussi pour cela prouver que si ton tel a un souci cela vient de la modification .

le choix est vraiment personnel  mais j'ai aussi un AL10  bien sur aujourd'hui j'ai fait les modifs et mon tel est reconnu NXT-L29B170  avec rom Europe  mais je le redit c'est un choix personnel

il faut bien prendre le temps de réfléchir et choisir .

bien sur tu peux aussi débloquer le bootloader , installer twrp et tourner sur des rom en C900 donc "inter" qui fonctionne parfaitement ,  c'est plus simple et plus rapide

bye

Pareil j attend toujours chez eglobal...mon mate 8 en gris 32go.. La commande date d une petite semaine.Pourriee vous dire a'partir de combien de temps L on reçoit L appareil lorsque le'statut'est en expédié ? Merci

Il y a 10 minutes par chat :

(01:44:00)

eGlobaL - Julie: Après vérification je vois que votre commande a connu des problèmes de stock, le stock sera de nouveau disponible demain

(01:44:05)

eGlobaL - Julie: veuillez nous excuser pour ce délai d'attente

(01:44:21)

FEIHUNG: la dernière fois vous m'aviez dit le 12.

(01:45:20)

eGlobaL - Julie: les infomartions aujourd'hui nous indiquent le 13/5, veuillez nous excuser pour cette confusion

Modifié par feihung0

Je pense que je vais prévenir paypal

Ce site est pas sérieux .. Rien ne bouge j'ai commandé lundi ...je vais annuler je le sens

Fei

Tu fais comment pour contacter le chat je n'y arrive pas, cette fois faut attendre demain...

Bon j'attends demain, si j'ai rien je préviens paypal, ça commence à me les briser la

Du coup des mécontents sur le dernier lot de commandes chez eglobal (délai long et manque d'informations)...

Riptor, au niveau SAV, où en es-tu ? Eglobal devait t'envoyer un autre mate 8 si j'ai bien compris

Et niveau alternative, que donne wondamobile ? Aucun problème de délai jusqu'ici ?

hello

je sais que c'est long quand on attend ,mais moins de deux semaines ce n'est pas long du tout .

les statuts ne bougent pas pour certains ,c'est angoissant je comprends .

la chose importante c'est que pour le moment tout le monde a fini par être livré donc c'est plutôt bon signe .

j’espère que vous aurez tous votre tel au plus vite !!!!! :) :)

Mdr les gens vous avez commandé il y a une semaine et vous criez déjà au SOS PayPal mais même PayPal sera ptdr. Le délai de livraison est en moyenne de 8 à 10 jours ouvrés lol allo ça viens de Chine sinon il fallait aller à la boulangerie du coin

Apprends à lire ...

Ça fait + 1 semaine qu'on a commander et on est toujours pas expédié et aucune communication de la part du site et t'es mignon avec dhl ça mets 3 - 4 jours pour arriver en France

hello

pour ma part sur un vendeur de aliexpress  cela a pris 8 jours ouvré et vu que j'avais commandé fin de semaine 12 jours réel .

je pense qu'ils sont  débordé de commandes et qu'ils font au mieux ,mais je comprends la frustration de l'attente .

encore un peu de patience .........

bye

Modifié par luneo

J'ai pas de bouton aide pour les contacter par tchat

Quelqu'un pourrait faire un screen svp ?

J'ai le bouton aide après avoir désactivé adblock

Mais j'arrive pas à avoir un tchat mais quel site de m3rde...

Krayia apprends à lire le point d'interrogation c'est ça «?» lol

Sinon pour ton ignorance j'ai été l'un des premiers à commander chez eux et aucun soucis alors décompresse et relis les post ça pourrais t'éclairer

Modifié par mallorca27
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...