feihung0 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Après contact avec le chat hier, il n'y avait plus de stock (en tout cas pour la version que j'ai commandé, 64Go Or Champagne L29). Ils m'ont dit qu'il sera disponible le 12 mai. A voir si c'est pareil avec les autres versions. Modifié 11 mai 2016 par feihung0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonsoir à tous Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide Je viens de recevoir mon Mate 8 avec la ROM NXT-AL10, mise à part que j'ai galéré un peu pour le mettre en Français (il était en Chinois), je rencontre plusieurs problèmes. 1 Je ne peux plus synchroniser mes contacts depuis mon compte Gmail 2 Plusieurs de mes Apps sont maintenant en Anglais (avec certaines pages en Chinois) 3 Un Bench Antutu inférieur au Mate 8 de comparaison Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Bonsoir à tous Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide Je viens de recevoir mon Mate 8 avec la ROM NXT-AL10, mise à part que j'ai galéré un peu pour le mettre en Français (il était en Chinois), je rencontre plusieurs problèmes. 1 Je ne peux plus synchroniser mes contacts depuis mon compte Gmail 2 Plusieurs de mes Apps sont maintenant en Anglais (avec certaines pages en Chinois) 3 Un Bench Antutu inférieur au Mate 8 de comparaison Merci pour votre aide Salut, Je pense que pour éviter ces problèmes et d'autres futurs que tu devrais passer ton téléphone en L29 international. Pour cela il y a de très bon tuto dans la section "tutoriels" dédié au Mate 8 NXT AL10 ici: https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F241190-Passer-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Chinois-en-version-Europe-NXT-L29C432Bxxx&share_tid=241190&share_fid=12437&share_type=t Passer un téléphone Chinois en version Europe NXT-L29C432Bxxx A+ Envoyé du Mate 8 Modifié 11 mai 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Chétrit Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci Benj, Cette solution me ferait perdre la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 J'ai commandé le même pour le champagne. Donc le 12 il les envoies ? Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci Benj, Cette solution me ferait perdre la garantie ? hello oui si huawei le souhaite il peuvent suspendre une garantie si on modifie leur phone mais il faut aussi pour cela prouver que si ton tel a un souci cela vient de la modification . le choix est vraiment personnel mais j'ai aussi un AL10 bien sur aujourd'hui j'ai fait les modifs et mon tel est reconnu NXT-L29B170 avec rom Europe mais je le redit c'est un choix personnel il faut bien prendre le temps de réfléchir et choisir . bien sur tu peux aussi débloquer le bootloader , installer twrp et tourner sur des rom en C900 donc "inter" qui fonctionne parfaitement , c'est plus simple et plus rapide bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Pareil j attend toujours chez eglobal...mon mate 8 en gris 32go.. La commande date d une petite semaine.Pourriee vous dire a'partir de combien de temps L on reçoit L appareil lorsque le'statut'est en expédié ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon ben voilà, j'ai franchi le pas hier soir... Mise à jour 180 (trop facile à faire mdr) et factory reset dans la foulée. Voilà tout nouveau tout beau et tout à jour ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon toujours en préparation Chez vous c'est pareil ? Commence à me gonfler Eglobal ... Je sens que je vais contacter paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Il y a 10 minutes par chat : (01:44:00) eGlobaL - Julie: Après vérification je vois que votre commande a connu des problèmes de stock, le stock sera de nouveau disponible demain (01:44:05) eGlobaL - Julie: veuillez nous excuser pour ce délai d'attente (01:44:21) FEIHUNG: la dernière fois vous m'aviez dit le 12. (01:45:20) eGlobaL - Julie: les infomartions aujourd'hui nous indiquent le 13/5, veuillez nous excuser pour cette confusion Modifié 12 mai 2016 par feihung0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Sinon sur smartophone le mate 8 64 go mocha ou champagne est à 486 euros version AL10 (chinoise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je pense que je vais prévenir paypal Ce site est pas sérieux .. Rien ne bouge j'ai commandé lundi ...je vais annuler je le sens Fei Tu fais comment pour contacter le chat je n'y arrive pas, cette fois faut attendre demain... Bon j'attends demain, si j'ai rien je préviens paypal, ça commence à me les briser la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Il suffit de cliquer en bas à droite sur Aide puis sur Livechat. Là il est fermé. En général, je les contacte vers 14-15h. On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bon demain cela fera 1semaine et 1jour que j aurais commandé mon mate 8 sue eglobal.Si le statut n évolue pas je le signale également à PayPal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Du coup des mécontents sur le dernier lot de commandes chez eglobal (délai long et manque d'informations)... Riptor, au niveau SAV, où en es-tu ? Eglobal devait t'envoyer un autre mate 8 si j'ai bien compris Et niveau alternative, que donne wondamobile ? Aucun problème de délai jusqu'ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 D autant plus que le prix à légèrement augmenté (10euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 À voir avec Wondamobile comme quoi j'aurais du rajoute 30 voir 40€ de plus ... Mais bon ils ont dit vendredi Si vendredi soir j'ai rien j'envoi un mail à paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 hello je sais que c'est long quand on attend ,mais moins de deux semaines ce n'est pas long du tout . les statuts ne bougent pas pour certains ,c'est angoissant je comprends . la chose importante c'est que pour le moment tout le monde a fini par être livré donc c'est plutôt bon signe . j’espère que vous aurez tous votre tel au plus vite !!!!! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 En plus ils préviennent même pas quand le Produit n'est pas en stock etc. Ce site est vraiment pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Mdr les gens vous avez commandé il y a une semaine et vous criez déjà au SOS PayPal mais même PayPal sera ptdr. Le délai de livraison est en moyenne de 8 à 10 jours ouvrés lol allo ça viens de Chine sinon il fallait aller à la boulangerie du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Apprends à lire ... Ça fait + 1 semaine qu'on a commander et on est toujours pas expédié et aucune communication de la part du site et t'es mignon avec dhl ça mets 3 - 4 jours pour arriver en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) hello pour ma part sur un vendeur de aliexpress cela a pris 8 jours ouvré et vu que j'avais commandé fin de semaine 12 jours réel . je pense qu'ils sont débordé de commandes et qu'ils font au mieux ,mais je comprends la frustration de l'attente . encore un peu de patience ......... bye Modifié 13 mai 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 J'ai pas de bouton aide pour les contacter par tchat Quelqu'un pourrait faire un screen svp ? J'ai le bouton aide après avoir désactivé adblock Mais j'arrive pas à avoir un tchat mais quel site de m3rde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) C'est passé en emballage & expédition bientôt chez moi. J'ai même reçu un mail. Le chat n'est pas ouvert, c'est pour ça que tu n'arrives pas. Modifié 13 mai 2016 par feihung0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Krayia apprends à lire le point d'interrogation c'est ça «?» lol Sinon pour ton ignorance j'ai été l'un des premiers à commander chez eux et aucun soucis alors décompresse et relis les post ça pourrais t'éclairer Modifié 13 mai 2016 par mallorca27 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.