Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Si j'en crois les différentes étapes du processus de livraison, ce n'est pas parti d'Italie mais d'Orléans...

La ROM je ne sais pas dire n'ayant pas de nanosim... Je l'ai juste démarré pour vérifier qu'il était en état de marche, fais la sélection de la langue et puis après bloqué...

Oui c'est bien un chargeur européen

Je commande souvent sur amazon .de et parfois sur .it ou .es (pour les prix moins chers - depuis la sortie du mate 8 c'est sur .it qu'il est le moins cher). Les envois se font 9 fois sur 10 depuis la plateforme française d'orleans. Celà doit être avantageux pour le groupe amazon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir ce soutien  :P

 

Je vous ferai un petit topo ce week-end  ^_^

Si yen a bien qui mérite son mate c est bien toi. pour information mon mate ne devrait pas tarder il a été confié aux transporteur, En espérant ne pas avoir les même problèmes que Riptor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les risques pour gagner quelques euros ,le réseau traditionnel me semble la meilleur solution sans compter rebelotte les problèmes en cas de panne et sans service de prêt  pendant les réparations c'est la galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de riptor :(

N'empêche je pense a un truc avec les greves et la pénuries de pétrole.. j'espère que ça ne va pas poser de problème, surtout que le miens arrive d'Angleterre

Décidément ce mate 8 c'est un combat ..

Même au pays faudra que le mate 8 se bats, un vrai guerrier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as totalement raison, avec l'histoire des grèves... En plus que les syndicats appellent les employés des raffineries à arrêter le travail tant que la loi ne sera pas retiré, donc la pénurie risque de s'étendre...

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de riptor :(

N'empêche je pense a un truc avec les greves et la pénuries de pétrole.. j'espère que ça ne va pas poser de problème, surtout que le miens arrive d'Angleterre

Décidément ce mate 8 c'est un combat ..

Même au pays faudra que le mate 8 se bats, un vrai guerrier :)

Comment ça il viens d'Angleterre ? Tu ne l'a pas commander chez eGlobal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça

19/05/2016 08:20 DPD data centre
Order information has been transmitted to DPD.

 

Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça

19/05/2016

08:20

DPD data centre

.

Order information has been transmitted to DPD.

 

Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ?

Ma livraison à exactement les même caractéristiques... Je pense que cela arrivera jeudi prochain soit 3semaines après ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez demain le suivi je pense

Faut attendre 24 48h jour ouvrable et vous aurez une estimation de livraison

Moi c'est le 25 mai mercredi, mais si lundi il est en fr après est chronopost normalement je pourrais l'avoir mardi avec un peu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai lu au moins 2 fois chacun des posts de ce topic lol et j'ai finalement sauté le pas et commandé la version 3Go/32Go en gris sur eglobalcenter. Apparemment le principal problème rencontré est le délai de livraison bien plus long que celui annoncé mais bon je ne suis pas pressé. Je pense que tout ça peut s'expliquer du fait que ce smartphone a pas mal de succès et qu'ils doivent se réapprovisionner très régulièrement. Alors vu que le temps de livraison de Chine est très aléatoire, ceci peut expliqué cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le statut de ma commande a enfin évolué, j'ai reçu un mail vendredi matin (6h) me disant que le colis était expédié, sur le lien du transporteur ca me donne ça

19/05/2016 08:20 DPD data centre
Order information has been transmitted to DPD.

 

Des estimations pour la date de livraison selon vos commandes ?

 

Exactement pareil pour ma commande, mais toujours pas d'actualisation ... Un espoir de la recevoir avant la fin de semaine ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai lu au moins 2 fois chacun des posts de ce topic lol et j'ai finalement sauté le pas et commandé la version 3Go/32Go en gris sur eglobalcenter. Apparemment le principal problème rencontré est le délai de livraison bien plus long que celui annoncé mais bon je ne suis pas pressé. Je pense que tout ça peut s'expliquer du fait que ce smartphone a pas mal de succès et qu'ils doivent se réapprovisionner très régulièrement. Alors vu que le temps de livraison de Chine est très aléatoire, ceci peut expliqué cela ...

Le problème est plus lié à l'absence d'informations, à leur communication inexistante et pour les joindre c'est un vrai chemin de croix ....

Ce qui me fait rire, nerveusement bien sûr, sur la page contact leur numéro de téléphone est indisponible pour cause de maintenance ! Il devrait allez voir le technicien il a du s'endormir dans le local technique ..

Plus sérieusement toutes ces petites choses, ne laisse pas une envie d'y retourner et aujourd’hui toujours dans l'attente de mon colis, je prie pour que la marchandise n'ai pas de problème, un retour sav et mon coeur ne tiendra pas 2 mois supplémentaires.

Lôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu le téléphone

Le mec a sonné et me la mis en point relais, sur le suivi y avais marqué livraison en point relais et j'y suis aller quand même et je l'ai eu

J'ai eu une étiquette DHL mais colis noir, bien protégé, chargeur prise Angleterre hyper stock bien protégé, téléphone avec la bonne référence et couleur

Super fluide, flipcover Huawei magnifique

Par contre j'arrive pas à faire la maj en ota je suis en B170

NXT29C636B170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...