Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Depuis 14h j'étais sur le site J'ai prévenu paypal et je fais un litige + mail via à eux. Et il est où ton " ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Depuis 14h j'étais sur le site J'ai prévenu paypal et je fais un litige + mail via à eux. Et il est où ton " ? " Il ce trouve en bas à droite dans un cercle. Le chat n'est visible que sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Ah ça oui, j'ai vu, mais impossible d'accéder au tchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 hello je sais que c'est long quand on attend ,mais moins de deux semaines ce n'est pas long du tout . les statuts ne bougent pas pour certains ,c'est angoissant je comprends . la chose importante c'est que pour le moment tout le monde a fini par être livré donc c'est plutôt bon signe . j’espère que vous aurez tous votre tel au plus vite !!!!! :) :) SltDonc moi commande passée le 01/05 statut ce jour toujours en "traité" Donc pour vous je ne m'inquiète pas ? Lôô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Slt Donc moi commande passée le 01/05 statut ce jour toujours en "traité" Donc pour vous je ne m'inquiète pas ? Lôô J'avais commandé, le 6/05, la version L29 en 64 Go Champagne. Mon statut était en traité jusqu'à aujourd'hui, il est passé en "emballage et expédition bientôt". Pour ton cas, cela fait un moment que ça dure. Essaye de les contacter par chat. Pour Krayia, je suis d'accord qu'ils donnent très peu d'informations mais au final, tout le monde a reçu sa commande avec plus ou moins de retard. Tu as commandé le 9, il me semble, ça ne devrait pas tarder à être ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pour ma part commander le 07mai et toujours en traité. II me semble que le samedi et dimanche est férié pour eux aussi (j avais vu ça dans les dates et jours fériés chinois sur leur site). autre point que j'avais lu, ne faire une réclamation PayPal quand dernier lieu car eglobal bloquera L envoi de l article. J ai réfléchie..vu le "faible"prix je vais attendre jusqu à jeudi mercredi prochain dernier carat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 J'ai signalé un litige à paypal et ils ont jusqu'au 16/05 pour me l'expédier sinon je le passe en réclamation. Je leurs est dit : merci d'annuler la commande car le délais de livraison est beaucoup trop long. Mais si ils me l'envoient j'annule la réclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un autre fournisseur , autre que Eglobal et Wonda pour avoir le NXT-L29 ? je trouve cela étrange de ne pas le trouver ailleurs même sur Aliexpress je ne trouve que des AL10 , pourquoi le NXT-L29 est si peu référencé ? Sachant que qu'il est comme même expédié de HK si je me trompe pas ? Merci Modifié 14 mai 2016 par fafatech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 hello le NXT-L29 est moins présent sur les plateformes chinoise car c'est une version destinée plus aux autres continents, la chine est un marché très porteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakdilakarachoo Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-mate-8-6-32go-double-sim-gris-sideral-16mpx-telephones-portables-5687989 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 https://www.digitec.ch/fr/s1/product/huawei-mate-8-6-32go-double-sim-gris-sideral-16mpx-telephones-portables-5687989 599e.....ça Pique.Jvais être encore un peu patient avec eglobal et le tel a 419e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Autant l'acheter en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai reçu un email ce matin de la part d'eglobal comme quoi ma commande est en litige J'ai signale à PayPal que je n'ai pas reçu mon objet pour la signale en réclamation et demande le remboursement au vendeur ça a mis objet non conforme à la description ... Bon y'a l'historique + message mais ce motif on dirais que j'ai reçu l'article alors que non ... Je tiens à dire qu'ils ne répondent pas aussi via PayPal .. Ce site est à fuir ... Je vais essayé d'avoir leur chat a 14h00 ils ont jusqu'au 26 mai pour me répondre avant que PayPal consulte le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheit4n Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 désolé pour toi Krayia :( je suis le topic depuis pas mal de temps et hésitant justement de l'acheter sur tel ou tel site chinois, mais quand on voit ton cas ça refroidis quelque peu. Maintenant rassures toi j'ai déjà eu un cas de figure similaire avec paypal en intermediaire et j'ai été remboursé rapidement mais c'est désolant de voir des sites qui empoche le pognon et qui n'ont même pas la politesse de répondre alors qu'ils peuvent admettre ne plus en voir en stock!! ils préfèrent faire l'autruche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 expédié pour moi, si ça peut en rassurer certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheit4n Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Tant mieux feihung ^^ sinon je me tâte a le prendre (version 64go or mocha) sur aliexpress a priori certains l'ont pris par ce vendeur et il est sérieux au vu des retours et a 470€ fdp in et 5% cashback igraal donc presque 25€ a cagnotté. Aprés rom chnoise donc un peu de taf pour le flashé etc.. mais le prix est clairement alléchant :) http://fr.aliexpress.com/item/Original-HuaWei-Mate-8-4G-LTE-Mobile-Phone-Kirin-950-Octa-Core-Android-6-0-6/32548733288.html?spm=2114.13010208.99999999.261.IG9mJN Modifié 16 mai 2016 par sheit4n 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribouu Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Toujours en "tratié" perso pour le 32 go gris (commandé le 2 mai...) Je n'arrive toujours pas a trouvé le fameux live chat, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre. Modifié 16 mai 2016 par caribouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 parteil commandé le 06 mai en gris 32go et toujours en traité.Leur chat est indisponible .Ca commence a saouler.Je pense que le tel n etait pas en stock et encore loin d etre recu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feihung0 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'avais commandé le 5. Pour l'instant, leur chat est indisponible. Il me semble que quand leur chat est dispo, le "?" à côté de "Aide" se transforme en phylactère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ah effectivement ça me rassure pareil, j'arrive pas à trouver leurs chat Annuler comme moi via PayPal comme ça plus on est nombreux et mieux c'est. Ne surtout pas commander chez Eglobal c'est juste pas sérieux .. Faudrait testé Wondamobile même si plus cher mais si c'est sérieux c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai reçu un email ce matin de la part d'eglobal comme quoi ma commande est en litige J'ai signale à PayPal que je n'ai pas reçu mon objet pour la signale en réclamation et demande le remboursement au vendeur ça a mis objet non conforme à la description ... Bon y'a l'historique + message mais ce motif on dirais que j'ai reçu l'article alors que non ... Je tiens à dire qu'ils ne répondent pas aussi via PayPal .. Ce site est à fuir ... Je vais essayé d'avoir leur chat a 14h00 ils ont jusqu'au 26 mai pour me répondre avant que PayPal consulte le dossier. Peux-tu nous faire une capture de ton mail pour comprendre un peu mieux ton cas. A priori les pb de stock concerne surtout les 32go ce qui paraît normal puisque moins prisé par l'Asie. EGlobal ne sont connu pour leur transparence au niveau des stock comme bcp de e-commerce chinois qui fonctionne par stock fictif. C'est moche mais c'est courant dans leur contré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Je leur es ecrit un commentaire sur facebook....(sur le derniere news) ca m'embette vraiment d'annuler.Je viens de perdre 10 jours.Mais il est claire qu'ils ne sont soit pas serieux soit debordé.Je vais prevenir Paypal Modifié 16 mai 2016 par mimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour annuler une commande lorsqu'elle est toujours en cours de traitement il faut les contacter par chat ou envoyer un ticket au support (pas de mail ou fb) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour annuler une commande lorsqu'elle est toujours en cours de traitement il faut les contacter par chat ou envoyer un ticket au support (pas de mail ou fb) Pour annuler je pefere passé par paypal car a mon avis si je leur demande directement un remboursement , c 'est comme pour le traitement de leur commande .Cela peut prendre plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krayia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai du leurs envoyer je ne sais combien de mail ou même dans le truc aide tu peux leurs envoyer un message ça ne réponds pas .. J'aurais du me planter un coups de couteau à la main quand j'ai passé la commande sur ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.