Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Je suis en train de la télécharger par contre ça n'efface rien sur la micro sd car tu places ta maj sur cette dernière

Stp Krayia utilises le post qui traite de ce sujet pour poser tes questions, ça pourra en aider d'autres, merci

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tout beau tout neuf sur ce forum. Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un smartphone double sim de haut de gamme et j'ai arrêté mon chiox sur le mate 8. Je pensais le prendre chez boulanger et puis je suis tombé sur ce forum qui est très instructif surtout sur les tarifs. Je ne suis pas très partant des plateforme eglobal et autre surtout après vos retours d'informations. Je serai plutôt favorable à un achat sur amazon it. Pouvez vous me confirmer que c'est bien une version europe compatible 4G avec les mêmes conditions de garanties que boulanger? @@spelou peux-tu me donner le nom du vendeur que tu as choisi sur amazon it?

 

Merci pour ces infos. Bon joujou à vous.

 

 

Tiens pour info, la version noire est repassée à 485€ sur Amazon IT :) J'ai changé ma commande du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait, récupérer le mien (64Go et 4Go) à la poste via Chronopost.

 

Pris chez Wondamobile le 17/05/2016.

 

par contre j'ai un doute : sur Wondamobile il y 2 couleurs (Gold donc Or et Bronze) pour le 64Go et j'ai pris la version "Bronze" comme il l'appelle, je suppose que c'est la version Mocha brown non?

 

je le trouve pas très ressemblant avec les photos que j'ai vu sur plusieurs sites de ventes y compris sur Wondamobile etc... qui ont tendance à être plus chocolat que celui que j'ai.

 

J'ai comparé avec l'Honor 5X de ma femme qui est en version OR et ce n'est vraiment pas cette couleur que j'ai c'est sur.

 

Par contre je le trouve malgré tout magnifique (je ne suis pas fan du Gold) donc je suis content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@jtavernier42,

 

Sur Amazon IT, j'ai pris le vendeur Amazon tout simplement, il est à 484€ en ce moment. Au moins je suis sûr du vendeur et je sais que si il y a un problème, ils assurent :) . Sinon, pour la version, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux pas te dire, mais je ne me fais pas trop de soucis sur le fait que ce soit une version européenne, il y a pas de raison. D'ailleurs, le colis est parti d'une plateforme Amazon située au nord de la France, et non d'Italie !

 

Attention par contre, j'ai remarqué que les prix Amazon bouge pas mal. Ce week-end, la version noire était remontée à 515€, pour rebaisser à 485€ dimanche soir. Une autre personne a réussi à le commande pour 470€ il y a une semaine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour la garantie en passant par amazon tu peux le renvoyer à amazon france si besoin tu penses que ça marche?

 

Salut @@jtavernier42,

 

Sur Amazon IT, j'ai pris le vendeur Amazon tout simplement, il est à 484€ en ce moment. Au moins je suis sûr du vendeur et je sais que si il y a un problème, ils assurent :) . Sinon, pour la version, je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux pas te dire, mais je ne me fais pas trop de soucis sur le fait que ce soit une version européenne, il y a pas de raison. D'ailleurs, le colis est parti d'une plateforme Amazon située au nord de la France, et non d'Italie !

 

Attention par contre, j'ai remarqué que les prix Amazon bouge pas mal. Ce week-end, la version noire était remontée à 515€, pour rebaisser à 485€ dimanche soir. Une autre personne a réussi à le commande pour 470€ il y a une semaine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le renverra à Amazon.it mais ça ne pose pas de problème. J'avais acheté mon mate 7 sur Amazon.de qui me l'ont échangé et vu que mon allemand était un peu rouillé, on a échangé au téléphone en anglais sans soucis.

Réception de mon nouveau téléphone en 48h via chronopost et renvoi de l'ancien via la poste en Allemagne avec une étiquette prépayée !

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ces infos j'attends le retour de ta réception si tu peux nous faire partager des que ça arrivera et je me lance...merci encore pour l'aide.

OK merci pour ces infos j'attends le retour de ta réception si tu peux nous faire partager des que ça arrivera et je me lance...merci encore pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, désolé j'ai pas eu le temps de vous faire un retour ce week-end sur mon 2ème Mate 8 récupéré Samedi :D

 

Ce coup-ci c'est bon, la batterie était pas HS, j'ai pu l'allumer direct avec 2/3 tiers de la batterie :)

 

Donc j'ai enfin pu jouer avec la bête, rien à dire c'est un super smartphone... et je suis fan de la surcouche de Huawei, c'est joli, c'est sobre, c'est fluide.. bref tout ce que j'aime.

Pas mécontent de quitter le Touchwizz de mon Note 3.

Par contre, par rapport à ce dernier, je pensais que le peu de différence de taille ne gênerait pas à l'utilisation mais j'ai quand même beaucoup plus de mal à utiliser mon Mate 8 à une main, chose que j'arrivais sans problème sur mon Note 3, bon pas vraiment grave.

 

Il y a également un petit peu de ghosting au niveau de l'écran, ce qui est plus gênant.

 

Mais bon, dans l'ensemble vraiment content de cet achat, j'avais eu peur avec Hearthstone sur lequel je joue beaucoup et qui passait en mode tablette car programmé pour être dans ce mode à partir de 6 pouces, heureusement j'ai trouvé une bidouille pour le remettre en version mobile ;)

 

Et ça fait plaisir d'avoir un téléphone bien protégé dès la sortie de boite, film écran + coque transparente !

 

Bref, merci à tous pour votre soutien en tout cas, ça m'a fait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé par Eglobal et mon suivit en est a :

 

24 May 2016 22:03 Hub 3 - Bham Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

24 May 2016 22:02 Hub 3 - Bham We have your parcel and it's on its way to our depot

24 May 2016 13:40 Logistics Solutions Your parcel has arrived at our Logistics Solutions depot

 

Quelle est la suite des étapes avant la livraison ?
 

Modifié par tuuturr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon Galaxy S4 commence à se faire vieux et pour le moment j'ai sélectionné en premier le Honor V8 mais la disponibilité en Europe n'est pour le
moment pas confirmé ...
Je lurke donc avec attention sur le Huawei Honor 8
Il est à un bon prix sur Amazon à 456€ par le vendeur Playsuper
https://www.amazon.fr/Huawei-Mate-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B0199T0K4S?ie=UTF8&ascsubtag=dc1-kls-prod-srv-01.prod.dc1.kelkoo.net_1464180704567_332129&creative=22798&creativeASIN=B0199T0K4S&linkCode=df0&ref_=asc_df_B0199T0K4S34067136&smid=A2A6IO9LF7K4PD&tag=kefr_mp_ce-21
Au vue des délais, il doit venir de Chine, quelqu'un à passer commande avec ce vendeur ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé par Eglobal et mon suivit en est a :

 

24 May 2016 22:03 Hub 3 - Bham Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

24 May 2016 22:02 Hub 3 - Bham We have your parcel and it's on its way to our depot

24 May 2016 13:40 Logistics Solutions Your parcel has arrived at our Logistics Solutions depot

 

Quelle est la suite des étapes avant la livraison ?

 

 

C'est marrant, j'ai exactement le même statut de suivit :

 

24 May 2016 22:03 Hub 3 - Bham Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France

24 May 2016 22:02 Hub 3 - Bham We have your parcel and it's on its way to our depot

24 May 2016 13:39 Logistics Solutions Your parcel has arrived at our Logistics Solutions depot

 

 

La suite normalement, à J+1 ça arrive dans le dépôt DPD en France puis ça part avec Chronopost ....

Modifié par mcdrokz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon Galaxy S4 commence à se faire vieux et pour le moment j'ai sélectionné en premier le Honor V8 mais la disponibilité en Europe n'est pour le

moment pas confirmé ...

Je lurke donc avec attention sur le Huawei Honor 8

Il est à un bon prix sur Amazon à 456€ par le vendeur Playsuper

https://www.amazon.fr/Huawei-Mate-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B0199T0K4S?ie=UTF8&ascsubtag=dc1-kls-prod-srv-01.prod.dc1.kelkoo.net_1464180704567_332129&creative=22798&creativeASIN=B0199T0K4S&linkCode=df0&ref_=asc_df_B0199T0K4S34067136&smid=A2A6IO9LF7K4PD&tag=kefr_mp_ce-21

Au vue des délais, il doit venir de Chine, quelqu'un à passer commande avec ce vendeur ?

Merci pour vos retours

Je ne connais pas.

Pour quelques euros de plus, je te conseillerais de commander sur amazon.it

Les avantages :

- garantie européenne,

- chargeur européen,

- délais de livraison plus courts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, pour le moment sur Amazon.it, il n'est plus vendu par Amazon mais par des vendeurs tiers, je vais attendre un peu ...

Si il y est encore à 484 euros, faut un peu fouiller pour le trouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ta micro-sd ne sera pas touchée par la mise à jour ni par réinitialisation si tu décides de la faire à l'issue.

J'ai suivi ce protocole et tout a bien fonctionné !


Bonjour,

J'ai vu il y a quelques temps qu'il était possible d'accéder à un service de cloud conséquent chez huawei avec son mate 8.

Ca parle à quelqu'un par hasard ? Savoir comment y accéder et s'en servir svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jtavernier42 , téléphone reçu ce matin (commande passée dimanche soir) ! Je déballerais ce soir, mais je peux déjà te dire que sur la boite il est indiqué que c'est une version NXT-L29, et c'est un chargeur "normal", donc c'est tout bon à priori  :)

 

Par contre, je n'ai pas encore de nano-sim, je ne sais pas si je pourrais aller voir la version précision sur le tel du coup ...

Modifié par spelou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter le Mate 8 32Gb et je l'ai trouvé à un prix intéressant sur Gizok (possibilité de payer par Paypal).

http://www.gizok.com/huawei-ascend-mate8.html

 

Quelqu'un connait ce site ?

 

(Je suis dégouté, il était à 377 euros hier... 410 maintenant...)

 

De plus, j'aimerai avoir la confirmation que l'on puisse installer une ROM internationale, quel que soit la version d'origine (AL10 ou DL00).

Merci

Modifié par TLiang75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...