Aller au contenu

mms envoyer depuis un iphone sur galaxy s


cherokee83

Recommended Posts

J'ai pas l'impression de les recevoir ...

Iphone 3GS SFR --> GS SFR

EDIT: J'ai reçu mes MMS venant d'un 3GS, j'ai l'image et le texte et j'utilise handcent! Yeah :) :)

Ton problème vient de bouygues ...

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bonsoir je suis chez bouygues aussi et j'ai exactement le même soucis comment as tu résolu ton problème ?

salut

j'ai refais la manipulation sur le site de bouygue pour configurer les mms

pour désactiver la 3g et faire des économies de batterie j'ai installer apndroid mais il faut que la 3g soit activer si tu veut recevoir les mms

et depuis que la manipulation chez bouygue est refaire et apndroid désactiver(quand je veut recevoir les mms) tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

 Impossible de recevoir et envoyer iMessage/Messages

De nombreux utilisateurs se plaignent que ils ne peuvent pas envoyer et recevoir des iMesaages et SMS après la mise à jour iOS. Dans ce cas, nous vous offrons 5 solutions possibles :

  • Redémarrez votre iPhone et essayez d’envoyer des messages à nouveau avec le réseau mobile. De plus, assurez-vous que vous êtes dans un endroit avec une bonne réception du réseau mobile.
  • Vérifiez si l'espace sur votre iPhone est disponible. Une mémoire insuffisante vous empêche de recevoir des iMessages/SMS.
  • Éteignez LTE ou l'utiliser pour les données cellulaires seulement.
  • Réinitialiser les paramètres réseau: Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
  • Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez appeler le fournisseur de mobiles.

Ensuit, si vous voulez savoir comment sauvegarder sms iPhone sur votre ordinateur, vous pouvez essayer FonePaw Transfert iOS

Modifié par Podacomacdkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...