Aller au contenu

mode immersive ( cacher barre de navigation)


Recommended Posts

Sur le forum du Honor 7 qui ne l'a pas non plus sur la version Européenne (mais option présente sur modèle chinois), le gars de Honor explique à qui veut l'entendre que c'est les méchants de chez Google qui leur interdisent de cacher la navbar   :rolleyes:

 

Sauf que les LG ou les HTC qui permettent à l'utilisateur faire ce qu'il veut de la navbar, Google les laisse faire... Google est inflexible mais seulement avec Huawei   :lol:

Surtout quand on voit tous les outrages qu'Emui fait subir à Android... Ca laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il me semblait bien que le mode immersif n'était toujours pas disponible pour les utilisateurs non root avec des roms stock. Il faut être soit root soit avoir une rom custom.

Envoyé de mon iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec la B180 tu as le mode immersif ? C'est une custom que tu as non ?

Sent from Mate 8

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum et possede un mate 8 depuis 1 mois. Tu parles de la B180. Dans Parametres/AproposDuTelephone je trouve comme no de built NXT-xxxxxxxB170, est-ce que la B180 fait allusion a ce no de built ? Et comment passer a cette version ? Car je serais tres interesse' par le mode immersif. En effet un certain nombre d'app l'utilise mais l'application Galerie vous visualiser les photos ne l'utilise pas, donc mes photos sont tronquees. J'utilise l'app QuickPic, que j'utilisais avant sur des malinphones Samsung, qui fonctionne en mode immersif mais, de maniere surprenante, j'aime beaucoup l'app native Galerie.

 

J'en profite pour poser une autre question qui me titille depuis que j'ai le Mate 8. Dans tous les forums et toutes les presentations du Mate 8 il est indique' qu'il possede une fonctionnalite' << revolutionnaire >> ;) : la page d'accueil est supposee suivre l'orientation du malinphone. Cela n'est pas le cas sur le mien. Evidemment je suis en mode rotation choisi a partir de l'ecran << Raccourcis >> ou a partir de Parametres/Affichage. J'ai cherche' sur le net et n'ai trouve' qu'un seul post se plaignant de ce pb. Quelqu'un sait-il s'il doit y avoir une MAJ qui re-fournirait cette fonctionnalite' ? qui devait exister lors des presentations aux medias europeens du Mate 8 puisqu'ils sont tous unanimes.

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

a+Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

peux tu nous donner ton build total NXT-??????B170  cela définie de quelle région est ton phone 

 

pour avoir le mode immersif il faut rooté ou utiliser une rom custom , une fois rooté il y a un petit tuto a suivre , c'est fonctionnel .

 

pour la rotation de l'écran reste appuyé sur ton bureau en bas (pas sur une icône ) et tu vas voir "plus de paramètres " clic et coche la case rotation de l'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...