Nabrissa Lova Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonsoir je rencontre un gros soucis avec mon kazam trooper 450, impossible de me souvenir de mon mot de passe pour déverouiller mon écran j'ai cherché des solutions sur le net mais on me propose la restauration d'usine ( ça m'embete vraiment de tout perdre ) on me dit aussi que mon téléphone devrai me proposer " mot de passe oublié" hors il ne propose rien hormis attendre 30 secondes car j'ai taper trop de mot de passe incorrects . S'il vous plait, dite moi qu'il y a une solution hormis la restauration, mon tel me manque!!! Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour malheuresement c'est la seul solution désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Seule solution proposée sur ce forum : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Tout a été dit. Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.