Aller au contenu

Ou et comment remplacer la batterie du H6 ?


Recommended Posts

Bonsoir

Désolé j'écris ce post depuis mon mobile donc je n'ai pas la fonction de recherche dans le forum.

Sauriez vous comment je peux remplacer ma batterie de H6 qui commence à vieillir ?

Si je peux le faire moi même, avez vous des recommandations de batteries sur un store ? Et un tuto pour démonter le H6 ?

S'il faut le faire en boutique , en connaissez vous à Paris que vous le recommandez ?

D'avance merci et bonne soirée,

Charles

Modifié par Charles C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ta batterie est devenue faiblarde, je pense que àa peux passer dans la garantie (qui est de 2 ans). Il faudrait donc te mettre en contact avec le PSM le plus proche de chez toi, il y en a forcément un pas loin, sur Paris. Tu peux le trouver en utilisant l'application "HiCare" présente sur ton mobile...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un early adopter de retour ;-)

 

Déjà batterie faiblarde, oups, qu'a donné le devis ?  Il y avait un tuto sur comment ouvrir le H6, ensuite faut trouver la batterie, ce qui doit être possible sur eBay ou boutiques chinoises.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture, c'est super facile : Une grosse ventouse suffit.

Par contre le problème est que le dos est tenu par un double face très fin qui s'abime quand le dos est retiré.

 

Pour ce que j'ai testé lors du changement de dos que j'ai effectué il faut le remplacer à chaque fois.

Je n'ai pas réussi à trouver dans le commerce ce double face noir :/

 

Pour l'achat de la batterie: http://vifocal.com/3000mahl-battery-built-in-lithium-polymer-for-huawei-honor-6.html

J'ai commandé chez eux un dos de Honor 6 et j'ai reçu une pièce d'origine (par contre un dos de L02 pas L04). J'ai reçu la commande au bout de 3 semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Nouvelle du jour : Mon Honor 6 a bien été reçu par l'usine le 25/02... par contre depuis cette date, ils sont en attente de la pièce pour procéder au remplacement , c'est donc extrêmement long.

Je n'ai malheureusement pas eu le droit à un téléphone de remplacement au PSM malgré ma demande :-(

 

Bonne soirée,

 

Charles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Facebouc Honor beta India, ils sont plusieurs à s'être retrouvés en bootloop sans raisons particulières lors de la beta 6.0....

Une autre panne que plusieurs indiens ont aussi: Le tel ne charge plus du tout et ne fonctionne que branché au chargeur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Devinez quoi :)?

Mon Telephone est toujours pris en otage depuis le 22 Fevrier et je n'ai aucune nouvelle de quand celui ci me sera resitue !

@honor, je vous appréciais beaucoup jusqu'ici , mais là vous avez clairement dépassé les bornes !

Modifié par Charles C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 février !! pour changer une batterie ! eh bien :-(

 

Le réparateur est toujours en attente de la pièce en provenance du fabriquant ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor, ça fait un bon bout de temps qu'on attend toujours quelque chose. Moi j'attends simplement mon Téléphone dont je suis privé depuis plus d'un mois.

Je suis content d'apprendre que vous ayez trouvé une solution, cela vaudrait le coup de m'en avertir et de m'expliquer ce que vous me proposez afin de vérifier si cela me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...