Aller au contenu

HTC One : 2 Gros Problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon HTC One M7, il y'a de cela 2 ans et depuis 1 semaine, j'ai un problème très génant, c'est que lorsque j'utilise mon téléphone, celui-ci s'éteint d'un coup sans prévenir et le redémarrage est quasi-impossible si je n'ai pas le chargeur avec moi, de plus lorsque le téléphone se rallume, celui-ci a perdu plus de 15% de sa batterie avec le seul redémarrage. C'est vraiment très énervant.

 

Le second problème est que mon téléphone refuse la mise a jour vers Lollipop, lorsque celle-ci est téléchargée, je l'installe mais lorsque la barre arrive a la moitié, un triangle rouge apparait avec un point d'exclamation a l'envers.

 

Voila pour mes problèmes, ne trouvant pas de solution, je me tourne vers vous, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Et tu root as tu install un custom recovery par hasard 

 

Si tu n'as rien modifier sur ton téléphone 

Je te conseille recharge a 100 restauration d'usine 

Et d'essayer ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/200032-tuto-flasher-mettre-a-jour-son-firmware/

 

Je reste a ta dispo sur le sujet ou en mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, c'est ce que j'ai fait hier soir avec une remise a 0 d'usine mais cela n'a rien arrangé, je n'ai jamais mis de custom recovery, je n'ai pas non plus rooté mon HTC. Donc je comprends pas, je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté mon HTC One M7, il y'a de cela 2 ans et depuis 1 semaine, j'ai un problème très génant, c'est que lorsque j'utilise mon téléphone, celui-ci s'éteint d'un coup sans prévenir et le redémarrage est quasi-impossible si je n'ai pas le chargeur avec moi, de plus lorsque le téléphone se rallume, celui-ci a perdu plus de 15% de sa batterie avec le seul redémarrage. C'est vraiment très énervant.

 

Au bout de 2 ans il n'est pas impossible que ta batterie commence à fatiguer, essaye de voir la tension et "santé" de ta batterie avec une app type battery status. Si tu en as fait une utilisation intensive avec des décharges inférieur à 5-10% très fréquentes c'est d'autant plus probable que le problème vienne de la. Malheureusement la batterie du m7 n'est pas des plus facile à changer. Mais ça se fait et tu peux trouver une bonne batterie à 15 euros sur Aliexpress.   Voilà en espérant t'avoir aiguiller vers la bonne direction !

Modifié par flodjo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon M7 a un peu plus de 2 ans également et j'ai le même problème. La batterie est rincée.

En utilisation intensive, sous 30% de batterie, il peut s’éteindre violemment.

J'ai fait chiffré le remplacement de celle-ci mais ça coûte un doigt de pied et 2 crottes de nez.

 

Seule alternative que j'ai trouvé c'est d'installer Greenify qui m'a bien fait gagner 10-15 % d’autonomie (Ça ferme les applis en background) en esperant que le M10 sera au niveau et qu'il sorte pas dans 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...