djoule Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous ;) Je voudrais savoir quelle manipulation il faut faire pour pouvoir prendre un selfie en regardant l'écran et non pas l'objectif situé au-dessus de l'écran. Pour le moment, quand je prends une photo en regardant l'écran, mes yeux regardent vers le bas. Du coup c'est gênant. J'ai réussi une fois sans le faire exprès à modifier cela mais je n'y arrive plus. Merci à tous pour votre aide et vos suggestions :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bah vu que c'est l'objectif qui prend la photo, si tu ne le regardes pas ton regard semblera aller vers ailleurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonL Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Salut, Autrement tu peux mettre ton téléphone à l'envers tu aura l'impression de regarder vers le haut :P Modifié 17 février 2016 par VidocqLeGris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.