philly38 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut a tous! Moi perso, pour mes randos et autres voyages, j'utilise l'appli AlpineQuest. Ca permet de stocker les cartes hors-lignes pour pouvoir les utiliser ou que l'on soit et ou il n'y a pas de reseau (montagne, etranger). On peut les creer avant a partir de diverses sources qui sont listees. C'est super pratique et en plus il y a plein de fonctionnalites (statistiques, enregistrement d'une trace, superposition de cartes...). Il y a une version light gratuite sur le Market (et env 5 euros la full version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut à tous, Je pose la question ici, car dans la section GPS j'ai pas eu de réponses ! Je pratique le Géocaching et je suis à la recherche d'une appli GPS qui permet d'entrer les coordonnées précises d'un point et le Gps se charge d'établir l'itinéraire. J'ai testé l'appli officielle Géocaching où il est possible d'entrer les coordonnées d'un point mais aucun itinéraire n'est établi. Si quelqu'un a connaissance d'une appli qui fait le boulot, je suis preneur ! Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patty945 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 et pour moi, google maps navigation est vraiment parfait, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philly38 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut Desspil, Pour le geocaching on utilise aussi Alpinequest. Il faut aller sur le site du geocaching a partir de ton portable, cliquer sur les coordonnees et faire ouvrir avec Alpinequest. Du coup tu n'as plus les hints et els commentaires mais tu as le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci beaucoup, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Google navigation. Je fais toute la France pour le boulot, y'a toujours du réseau (au pire gprs et c'est suffisant). si vraiment il y a un trou de réception et que le trajet est déjà calcule : cela ne pose aucun problème j'ai sygic sous la main pour les régions frontalières avec le roaming ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Waze est plutôt pas mal pour une application gratuite, en plus de la navigation elle permet également le signalement de pas mal de choses (bouchons, accidents, police, etc.) Je confirme ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sigyc Europe pour 29.9 euros, avec ABE en fond... Tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mais Waze est gratuit !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 salut Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre Copilot live et Copilot live Premium ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mais Waze est gratuit !!! :P ouai mais Sygic est largement au niveau de mon JeanJean... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 salut Quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre Copilot live et Copilot live Premium ? Merci La version premium est la dernière version sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à tous, Je pose la question ici, car dans la section GPS j'ai pas eu de réponses ! Je pratique le Géocaching et je suis à la recherche d'une appli GPS qui permet d'entrer les coordonnées précises d'un point et le Gps se charge d'établir l'itinéraire. J'ai testé l'appli officielle Géocaching où il est possible d'entrer les coordonnées d'un point mais aucun itinéraire n'est établi. Si quelqu'un a connaissance d'une appli qui fait le boulot, je suis preneur ! Merci à tous ;) Pour le géocaching, je ne peux que te conseiller l'application non officielle c:geo. Elle intègre tout ce qu'il faut pour parcourir les informations concernant les caches environnantes, et l'exploration de celles ci. Sinon, l'application GPS Status permet également d'indiquer un "cap" à suivre, pour atteindre des coordonnées GPS précises. A noter qu'on peut choisir de lancer GPS Status depuis l'application c:geo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci à toi Electrocut, j'ai vu ton MP ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 La version premium est la dernière version sortie ! Merci Donc vu que la version premium est moins cher il n'y a aucun interet a prendre la version normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est sûr ! Mais t'as encore moins cher si tu cherches bien (Google est ton ami) ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) C'est sûr ! Mais t'as encore moins cher si tu cherches bien (Google est ton ami) ! :emo_im_angel: Pas bien ... méchant ... vilain ... pas bô ... ^^ Modifié 27 décembre 2011 par keepy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klemdr22 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est sûr ! Mais t'as encore moins cher si tu cherches bien (Google est ton ami) ! :emo_im_angel: T'nquiete je connais B) Mais j'ai envie que tout marche sur le gps, faut que ça soit fiable quoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Perso j'ai pas eu de soucis, tout est fonctionnel, à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pour moi aussi ! :P L'utilise les Navi "on board" pour ne pas avoir de roaming de datas avec Google Nav à l'étanger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low56 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une question, je possède le HTC sensaton et donc logiciel "navigation bêta", avec google maps navigation. Je souhaiterai savoir si ce serai possible de changer la voix? "voix de femme parle a moitier robot et on comprend pas trés bien. Comment faire pour en changer la voix? Merçi de bien vouloir me répondre au plus vite, Coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) C'est possible de changer la voix. Il existe plusieurs appli sur le market pour ça : IVONA : https://market.andro...d=com.ivona.tts gratuit, en version Beta ... gratuité non assurée dans le temps SVOX : https://market.andro...om.svox.classic payant (2.99€ chaque voix ... il me semble) Il doit y en avoir d'autres, mais ces 2 là sont les plus connus Modifié 28 décembre 2011 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci ! Je vais aller voir cela... c'est vrai que la voix d'origne n'est pas top... :emo_im_foot_in_mouth: Merci ! :) Je ne connaissais pas & vais tester cela ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je suis à la recherche d'une Application qui m'indiquerai les meilleurs plans à Londres et qui pourrait éventuellement m'orienter (GPS piétons, transport en commun etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est vrai qu'il est pas mal se google map navigation , mais par contre pas de choix pour trajet le plus court ou plus rapide , pas de proposition pour définir " maison " mais bon il a l'air d'être pas mal du tout quant même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.