carmich69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour, mise à jour ce jour de la cartographie GPS Tomtom pour Andoïd (map carte 905.4785) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. Est-ce que vous auriez une appli "Compteur de vitesse GPS" à me conseiller ? Je veux juste la vitesse GPS en grand sur l'écran, et la plus réactive possible (ça va dépendre du téléphone, j'en ai conscience). Il y en a plusieurs sur le Play Store, et avant d'en essayer plusieurs à l'aveugle je vous demande votre avis. Modifié 12 avril 2013 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je partirais sur celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.codesector.speedview.free&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci Android 1337, j'y jetterai un coup d'oeil. Mais l'affichage de Speed Gauge correspond mieux à mon besoin (un gros afficheur et basta) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.superphunlabs.speedgauge Je l'ai essayé rapidement mais je dois le tester plus en profondeur pour en évaluer la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Merci Android 1337... De rien Membre avancé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour les amis ! Que pensez-vous de cette application ? https://www.frandroid.com/applications/142375_skobbler-un-logiciel-de-navigation-a-cout-reduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Intéressant et prometteur. Merci pour la découverte Gaja ! Mais pour le moment je reste sur Copilot qui est 100 % fiable et fonctionnel...affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Copilot c'était mon amour sur N95 8GB. Et en 2011, il m'a emmené à Disney par route nationale sans encombre sur mon X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je kiffe vraiment Copilot, la dernière version est vraiment chouette et efficace. Bon j'avoue, rarement il ne trouve pas ma destination, j'utise donc Google Nav en complément Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hek Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Pour moi Google Earth est indispensable. Je suis fan de cartographie et je pourrais y passer des heures dessus. Dans le même style Google Maps est génial. Pour les GPS j'avoue ne pas avoir encore trouvé celui qui fonctionnera de façon nickel... bonsoir, je suis vraiment bloqué google maps ne fonctionne plus sur mon tel pouvez vous m'aider cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxlkid Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Waze , gps participatif , après en avoir testé pas mal pour moi c'est le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui, Waze est top, d'ailleurs Coyote a été pleurer :P au Gouvernement comme quoi Waze affichait les radars aux endroits précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Hello ! Je souhaite investir dans une application GPS on board (sans connexion data). Pour cela, je voulais savoir entre Copilot, Sygic et Navigon, lesquels de ces 3 n'ont pas de licence via IMEI mais seulement avec le compte Google, comme tous les applications classiques ? Car si mon mobile ou ma tablette tombe en panne, je souhaiterais l'utiliser dans un autre appareil. Merci pour vos réponses. PS : je les connais tous les trois pour les avoir déjà utilisé, grâce à Google. Mais je souhaiterais désormais être dans la légalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Sygic : une licence suffit pour l'utiliser sur plusieurs appareils. Basé sur une clef d’activation fournie à l'achat, qui ne dépend pas du smartphone. Est-ce qu'elle dépend de l'adresse Gmail ? je n'en sais rien, vu que j'ai la même partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Sygic : une licence suffit pour l'utiliser sur plusieurs appareils. Copilot aussi le permet ,je l'aie installé sur 2 télephones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Wow, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapide. Merci en tout cas. Mes questions sont aussi valable pour TomTom. Copilot aussi le permet ,je l'aie installé sur 2 télephones Combien de temps tu es avec Copilot ? Est ce que lorsque ça change de version majeure (passage du 8 au 9) on ne t'oblige pas à acheter la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) J'utilise Copilot depuis plus de 2 ans Non n'aie jamais acheter de nouvelles versions , cela s'est toujours fait sans que je sois obliger de repayer Même avais acheter la version france et un jour me suis retrouvé avec la version europe donc aie télécharges cartes d'autres pays Je sais qu'au début , il y avais quelques problèmes avec Tomtom,voir sur les topics sur ce forum :http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=181 Modifié 4 février 2014 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) OK je vais vois ça. Je vais tester Copilot V9 via Google pour être sûre de mon choix, car s'il m'a emmené à chaque fois à bon port (V7 sur Symbian et V8 sur Android), pas sûre qu'il ne me fasse pas des détours... Modifié 4 février 2014 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Aucuns ne donnent vraiment un parcours sans détours que ce soit les boitiers GPS ou les applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Sygic et Copilot gère la gestion de la circulation en temps réel ?! Si oui gratuitement ou en option ? Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Si c'est l'info traffic Copilot le fait mais il faut que la connexion 3G soit active Normalement Copilot proposait 1 an gratuit ,mais je sais pas si cela est toujours fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je confirme que Copilot offre encore l'info trafic pendant un an. Pour mes recherches, j'ai fait des simulations de parcours, de chez moi à Disney via route sans péages. Screen 1 : Parcours optimal avec Navigon https://www.dropbox.com/sc/ldiqba7cag2hrgr/p9DedpcLQn Screen 2 : Parcours rapide avec Copilot https://www.dropbox.com/sc/0u0o4u726ty6pgh/9wEqiuxb72 Screen 3 : Parcours rapide avec Navigon https://www.dropbox.com/sc/356dnnsjwdw41e1/B9yAskRr-x Pas encore testé les simulations avec Sygic et TomTom, mais je peux vous dire que le parcours optimal de Navigon me séduit énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 moi je me sert de navfree c'est gratuit hors ligne et comme je voyage pas mal bah je peut télécharger les cartes qui sont gratuite pour pas mal d'entre elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'ai tenté de tester ça mais trop de pubs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.