AlbanFrandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut à tous, Tout juste annoncé par Samsung, le Samsung Galaxy S7 ne change pas vraiment au design mais devrait nous faire plaisir au niveau de la fiche technique ! Le même en mieux donc ? Pour découvrir les caractéristiques du Samsung Galaxy S7 rendez-vous ici : https://www.frandroid.com/marques/samsung/342783_les-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-sont-officiels Dîtes-nous ce que vous pensez de la nouvelle star de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'y comprend rien, un coup on nous dit que c'est l'Exynos pour l'europe, et là on nous dit que c'est le snapdragon ... Et sur le site de samsung, il parle bien de 8 coeurs et non de quatre ... J'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 D'après les dernières informations c'est bien le processeur Exynos qui équipera les modèles européens ! Quoi qu'il en soit joli joujou, mais en venant d'un S6 je sais pas si ça vaut le coup... sauf pour ceux qui ont vraiment besoin de la micro SD à la limite... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mon S6 souffrait d'une autonomie et d'une accroche réseau déplorables ; je souhaite que Samsung a pu résoudre ces problèmes sur ces deux nouveaux modèles. Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Et la compatibilité avec la 4G 700 mhz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Quid de l'accroche réseau de ce SG7 ? Existe-t-il un benchmark pour tester ça ? Parce que mon LG G3 est un excellent smartphone à part l'accroche réseau assez catastrophique en comparaison du samsung galaxy core 4G de ma femme !!! (réseau Orange) Modifié 24 février 2016 par m2c2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous :) J'ai une question, qui a déjà commandé sur le site de Samsung ? car je compte précommander le S7,mais je sais pas le sérieux de Samsung en terme d'envoi et de qualité d'envoi... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf83 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 je l ai commander chez eux , c'est la 1ere fois pour moi direct chez un constructeur a mon avis ils sont sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boodha Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 hello j'ai :emo_im_money_mouth: précommander :emo_im_money_mouth: le mien chez vandenborre en Belgique hihi vite le 11/03 bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ouais la même, directement chez sammy. Première fois aussi. Le pire c'est que je vois ça : Je le recois en kit le téléphone ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 moi pour un s7 pas edge : Expédition prévue le 7 mars 2016Expédition prévue le 7 mars 2016Expédition prévue le 7 mars 2016 peut être ton casque VR qui arrivera un peu plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Ouais la même, directement chez sammy. Première fois aussi. Le pire c'est que je vois ça : Je le recois en kit le téléphone ou bien ? moi je les appeler j'ai donc changer de couleur noir et or livraison pour le 18 il ont du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J'ai pris le 22, soit le lendemain de sa sortie. Je serai dégoûté si il me l'envoie le 17 sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Adélaide Votre commande sera expédiée le 07 mars pour une livraison le 08. Moi D'accord, merci bien, mais du coup pourquoi il y a 3 dates indiqué dont une fausse ? Adélaide Il s'agit d'un défaut d'affichage. Adélaide Il ne faut pas en tenir compte. Ça j'aime bien ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 ta de la chance moi il m'on pas dit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Commandé ce jour chez Vandenborre en Belgique. :) Il viendra remplacer mon vieillissant LG G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 S7 comande chez Samsung, plus qu'à attendre le 08 mars !! :D Trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miidou Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour ou bonsoir a tous Alors il y'a du changement , et c'est dans le bon sens bien-sur ! Samsung a avancé la date de sortie Officiel du S7 /S7 Edge au 3 Mars et non au 11 Mars ! Liens : https://www.facebook.com/SamsungMobileFrance/videos/1125249070849041 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Juste pour les commandes effectuées sur le site de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Moi j'ai toujours expédition le 07 mars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hello à tous :) Vous aussi il est passé en "attention d'expédition" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardath Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ca doit faire une petite semaine qu'il est passé au statut "En attente d'expédition" sur mon suivi de commande. J'espérais un envois en avance mais non ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut Moi precommandé chez Bouygues en renouvellement et j'ai recus en fin d'apres midi un sms de chronopost qui me dit que je serais livré demain matin le 5 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.gall Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 tiens nous au courant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Samsung Galaxy S7 et S7 Edge : nos premiers tests de performance http://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-nos-premiers-tests-de-performance-956648.html … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.