Aller au contenu

Samsung Galaxy S7 : officiel


Recommended Posts

recu aujourdhui , en cours de charge , par contre je cherche le modele exacte dessus pour remplir le coupon du casque , mais impossible de le trouver sur la boite ou le tel , j ai  sm930f mais pas la suite demander sur le site samsung , quelqu'un sait ou trouver cette reference ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien commandé dimanche dernier, "en attente d'expédition" depuis hier matin et toujours rien avec ces fameuses dates 9/7/7 qui ne signifient que dalle car au final apparemment il n'est toujours pas parti aujourd'hui, aucune évolution sur la page de commande ni de tracking chrono... Bref ça me soûle déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Quelqu'un qui a reçu son colis peut-il me dire la référence sur l'étiquette chronopost? 

Elle correspond à la référence de la commande ?

 

Merci :)


@@Mentholait

Bonjour ! 

 

Quelqu'un qui a reçu son colis peut-il me dire la référence sur l'étiquette chronopost? 

Elle correspond à la référence de la commande ?

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Quelqu'un a eu son S7 d'expédié aujourd'hui ??

Bonne soirée ;)

Oui et sms de chronopost reçu tout à l'heure m'informant de la livraison demain matin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai eu hier , s7 edge, et ce matin je recois un mail de samsung qui dit qu'il partait, lol.

 

vais en avoir 2....... voir 3 carte sur le site c'etait marque expedition le 8 puis le 8 puis le 14 .... sur 3 lignes differentes

 

m'en fou il est dans mes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les heureux possesseurs de ce fabuleux device, de combien d espace de stockage LIBRE disposez vous a la sortie de l.emballage? (J ai teste 3 modèles dans des boutiques Orange différentes et il ne reste QUE 10 gigas de dispo pour 15 Gigas occupes par le système, c'est n'importe quoi pour un modele de 32 gigas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus ce matin aussi, en Or il est plus beau en vrai qu'en photo, très agréablement surpris. Appareil photo au top, très difficile de louper une photo même si on bouge ou si le sujet bouge, il est ultra réactif c'est un bonheur  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 go dispo sur le mien , venant d'un lg g2 je suis pas franchement emballé par mon s7..................  a part l appareil photo , le gps  nettement plus rapide  ( mais bon selui de mon g2 marche quand meme tres bien et ne decroche pas meme sur  10 heures de route )et l emplacement micro sd ......

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content, 3h15 de sot à 50% aujourd'hui mais évidemment c'était juste en testant les fonctionnalités, pas de jeux etc. Il faut faire gaffe aux tests réalisé avec le snapdragon car la batterie tient moins longtemps avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, heureux possesseur du S7 depuis aujourd'hui, je repère malheureusement déjà un problème (qui pour moi est de taille), je m'explique : Après avoir tout paramétré à ma guise, et surtout le mode de l'écran sur basique (trop flashy le reste) je m'aperçois que l'écran passe quand même en couleur dégueu sur mes jeux (essai avec clash of clan, boom beach, et quelques autres jeux téléchargé au hasard) 

Avez vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je m'aperçois que l'écran passe quand même en couleur dégueu sur mes jeux (essai avec clash of clan, boom beach, et quelques autres jeux téléchargé au hasard) 

Avez vous le même problème ?

 

Même problème chez moi.On vient bien les couleurs devenir toute flashy lors du lancement du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...