Aller au contenu

Samsung Galaxy S7 : officiel


Recommended Posts

hello tout le monde ,

 

a votre avis si je le prends en precommande chez sosh ( j ai code promo perso a user ) je vais me taper une rom operateur ? merci de votre aide

 

"tient samjey meme tel , meme tablette et meme precommande "

Modifié par nikkko02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde ,

 

a votre avis si je le prends en precommande chez sosh ( j ai code promo perso a user ) je vais me taper une rom operateur ? merci de votre aide

 

"tient samjey meme tel , meme tablette et meme precommande "

 

Chez sosh je sais pas, c'est plutot le blocage sur sosh orange qui peut etre chiant. La rom je pense que ca doit se flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura une ROM Orange si tu prends chez Sosh vu que c'est le même stock...

Par contre oui ça se flash sans problème !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura une ROM Orange si tu prends chez Sosh vu que c'est le même stock...

Par contre oui ça se flash sans problème !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

merci et pas de problème lors des maj ? sur mon g2 avant que je passe au custom , j avais reflashé une rom stock mais lors des maj il repassé sur la rom orange avec les retards qui vont avec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça doit pas poser de problème, flash de la ROM XEF (région France, hors opérateur) puis reset pour valider le changement de CSC et après ça devrait être ok !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça doit pas poser de problème, flash de la ROM XEF (région France, hors opérateur) puis reset pour valider le changement de CSC et après ça devrait être ok !

Merci de ton aide, on verra ça a la réception et lorsqu on trouvera la rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une petite question pour vous si quelqu'un a une réponse bien sur, alors je voulais savoir si l'emplacement de la carte sd peu servir pour une 2 eme sim genre ou bien 1sim et la sd soit 1sim et 2sim mais pas de sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une petite question pour vous si quelqu'un a une réponse bien sur, alors je voulais savoir si l'emplacement de la carte sd peu servir pour une 2 eme sim genre ou bien 1sim et la sd soit 1sim et 2sim mais pas de sd ?

Possible -> http://www.giga.de/smartphones/samsung-galaxy-s7/tipps/samsung-galaxy-s7-edge-dual-sim-geht-das/

Il est indiqué sur le site de Samsung que la disponibilité est fonction du pays -> http://www.samsung.com/n_africa/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/galaxy-s7/hardware/

Il faudra voir ce qui sera livré dans deux jours ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PHIL-IP

Aahh si ça se confirme c'est vraiment génial ... enfin pour moi lol

Désolé de briser tes rêves mais je ne pense pas que le double-sim sera pour le marché européen. J'ai cherché un max d'info la-dessus car je voulais le S7 Edge en "argent" (gout personnel) et double SIM (besoin professionnel).

Ces deux options sont disponibles aux USA. Là où il y a la version Snapdragon en fait.

Et en cherchant des infos sur le Snap 820, il est noté qu'il gère particulièrement bien le double SIM en 4G (LTE Dual SIM, Dual Active (DSDA)), mais aucune info du cote de l'Exynos là dessus. On peut supposer que Samsung à préféré éviter la comparaison (peut être que son modem ne gère la 4G que sur une SIM...)

De plus, les opérateurs européens ne veulent pas du double-sim et auraient mis la pression sur Samsung pour qu'il ne soit pas dispo. (vu sur des sites allemands et tchèques) 

Après ce ne sont que des suppositions basées sur mes recherches.

Malheureusement aucun site FR ne parle d'une éventuelle disponibilité double-sim. D'ailleurs vraiment déçu des articles lors de la présentation du S7. Les articles complet postés à 19H00 en même temps que la présentation sentaient plus le publi-reportage que le véritable test. Enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


J'hésite entre le S7 et le S7 Edge car j'ai peur de me lasser des écrans incurvés?


et d'un autre coté j'ai peur d'être frustré de ne pas avoir pris le Edge ...


J'aimerais que quelqu'un qui a déjà eu un Edge revienne sur son expérience utilisateur et me conseille 


Merci par avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'avoir des nouvelles de Samsung au sujet de ma commande (sur le suivi la date avait bougé en expédition au 09 Mars à la place du 07 Mars :huh: ). En fait, pas de soucis pour ma commande qui part bien ce soir comme c'était prévu.

La date indiquée du 09 Mars est pour les gens qui commandent aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de briser tes rêves mais je ne pense pas que le double-sim sera pour le marché européen. J'ai cherché un max d'info la-dessus car je voulais le S7 Edge en "argent" (gout personnel) et double SIM (besoin professionnel).

Ces deux options sont disponibles aux USA. Là où il y a la version Snapdragon en fait.

Et en cherchant des infos sur le Snap 820, il est noté qu'il gère particulièrement bien le double SIM en 4G (LTE Dual SIM, Dual Active (DSDA)), mais aucune info du cote de l'Exynos là dessus. On peut supposer que Samsung à préféré éviter la comparaison (peut être que son modem ne gère la 4G que sur une SIM...)

De plus, les opérateurs européens ne veulent pas du double-sim et auraient mis la pression sur Samsung pour qu'il ne soit pas dispo. (vu sur des sites allemands et tchèques) 

Après ce ne sont que des suppositions basées sur mes recherches.

Malheureusement aucun site FR ne parle d'une éventuelle disponibilité double-sim. D'ailleurs vraiment déçu des articles lors de la présentation du S7. Les articles complet postés à 19H00 en même temps que la présentation sentaient plus le publi-reportage que le véritable test. Enfin bref....

Aah d'accord merci au moins j'ai une idée moi aussi vraiment j'ai besoin de la version double sim pour ma sim pro et perso en ce moment j'ai le s6 double sim le g920f, moi je vis en algérie sûrement qu'on va avoir droit mais pas a sa sortie malheureusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

S7 recus ce matin, mais je suis pas chez moi...des news ce soir !

 

Bye !

Déjà? t'avais commandé chez qui? moi le mien est toujours chez samsung apparemment ca va partir ce soir...

 

Edit : je viens de voir : bouygues...

Modifié par samjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé en livraison demain matin entre 8H et 13H par Chronopost :)

 

Pour info j'avais comme dates d'expédition : 9-7-7

Modifié par PHIL-IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...