roswell Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pré-commandé également sur le site Samsung le 02/03, sur le suivi de la commande, j'ai 3 lignes de prévision d'expédition ?! 2 marquées au 7 mars et une au 11 mars :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingJulian91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pareil pour moi, 3 lignes avec des dates au 07/03 et au 11/03 (avant j'avais 09/3). J'ai contacté Samsung qui me répond que cela partira au plus tôt le 17/03. Ils me disent aussi que je devrais remplir le coupon pour l'offre du casque VR alors que je pensais qu'il était automatiquement joins à la commande en le faisant chez Samsung directement (d’ailleurs, ma commande mentionne bien le casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakch Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pré-commandé également sur le site Samsung le 02/03, sur le suivi de la commande, j'ai 3 lignes de prévision d'expédition ?! 2 marquées au 7 mars et une au 11 mars :wacko: J'ai vu sur un autre forum que d'autres ont le même soucis. Après contact auprès du service client Samsung, la réponse est qu'il ne faut tenir compte que de la première ligne. Les deux lignes suivantes sont un "bug d'affichage" qui ne peut être résolu qu’après la période de pré-commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai eu Samsung au sujet des trois dates d'expédition et en fait c'est un bug. J'ai aussi deux dates au 7 mars une au 11 mars mais en réalité l'expédition se fera au 17 dans le pire des cas mais ils feront au mieux pour livrer avant le 17 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingJulian91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 merci lo69, et pour le casque, tu a des infos si on doit remplir le formulaire ou si c'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) merci lo69, et pour le casque, tu a des infos si on doit remplir le formulaire ou si c'est automatique ? Sa dépend de l'endroit où c'est commandé. Si c'est directement sur le site Samsung il n'y à rien à faire le gear VR arrive avec le S7. Pour les autres sites et shop il y a un formulaire à remplir et à retourner. Modifié 7 mars 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingJulian91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 j'avais bien compris ça aussi, j'ai commandé chez samsung. mais ils m'ont dit de faire le formulaire quand même. je viens d'aller voir la page du formulaire et effectivement, le marchand "samsung" n'est pas dans les choix dispo..... ils se sont plantés quand ils m'ont dit ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTN06 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, J'hésite entre le S7 et le S7 Edge car j'ai peur de me lasser des écrans incurvés? et d'un autre coté j'ai peur d'être frustré de ne pas avoir pris le Edge ... J'aimerais que quelqu'un qui a déjà eu un Edge revienne sur son expérience utilisateur et me conseille Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Nous avons au bureau des S6 et des S6 edge. Certes je ne me lasse pas du S6 edge, néanmoins je ne le trouve pas forcément mieux que le S6 classique. Les fonctionnalités induites par l'écran incurvé sont sympas mais pas indispensables selon moi. La raison qui m'a fait commandé le S7 edge est essentiellement liée à la taille de l'écran, je préfère un smartphone à écran de 5,5 ou 5,7 pouces que 5 ou 5,1 pouces. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Je viens de commander cette coque spigen sur amazon avec ce code M8L6PRFD 30% de remise. http://www.amazon.fr/Spigen®-Crystal-Ultra-Thin-Semi-transparent-Bulkiness/dp/B01A7IDF3S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456958303&sr=8-1&keywords=Galaxy+s7+edge+spigen Salut, Dommage le code promo n'est plus valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous , j'ai commandé le 23 février la version noire edge sur le site de samsung ,(j'avais aussi les deux date le 7 et le 11) et on vient de m'envoyer le numéro de suivi il y a quelques minutes ,livraison prévue demain en relai chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu nous montreras les première images ?:p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 moi aussi model blanc demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Moi aussi modèle or arrivée prévue demain après midi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai eu bouygues au téléphone et la femme au téléphone me dit qu'il commence à expédier demain pour une arrivée le 10 mars maximum. A la base ils annonçaient une disponibilité le 8 pour les precommandes mais finalement c'est chez bouygues qu'il arrive le 8. Y a pas mort d'homme mais j'aurais préférer l'avoir en main demain matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Si on le commande maintenant chez Samsung vous pensez qu'il l'envoi immédiatement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 pareil model blanc demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Si on le commande maintenant chez Samsung vous pensez qu'il l'envoi immédiatement?Je ne pense pas.^^' il semblerai que tu seras dans la prochaine vague du 17 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pourtant j'ai marqué : Expédition prévue le 11 mars 2016 Expédition prévue le 7 mars 2016Expédition prévue le 7 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) moi je viens de precommander le S7 noir en version normale a l'instant. j'ai : Expédition prévue le 9 mars 2016 Expédition prévue le 7 mars 2016Expédition prévue le 7 mars 2016 esperons qu'il arrive vite. ps : j'espere qu'il ont ameliorer la partie reception reseau car pour moi le S6 etait horrible (testé face a iph6, Honor7,Z3c et G2mini). si oui je le garde, si non retour expediteur sous 14j. Modifié 7 mars 2016 par smendes17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ça va être dure de l'envoyer aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu nous montreras les première images ? :P Oui surement avec le casque s'ils l'ont envoyé en même temps j’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Mendes Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ça va être dure de l'envoyer aujourd'hui. Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Moi pour ma part la Gear VR arrive plus tard 10 à 15 jours selon orange puisque ce sont eux qui me l'a fournisse. Je pense aussi que c'est pour dépasser le délai de rétractation. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 8 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos7edge Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous, Il est arrivé !!! SFR commande du 26 fevrier S7Edge or. Reste a envoyé le coupon pour le casque ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.