ChromeShady Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Ayé j'ai reçu, via samsung shop. Un véritable coffret avec le casque c'était pas des blagues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à tous, Il est arrivé !!! SFR commande du 26 fevrier S7Edge or. Reste a envoyé le coupon pour le casque ! Enjoy Salut, Vite un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 bonjour à tous, Samsung ferais de la concurrence au constructeur chinois en incluant des erreurs de traductions. ..... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Salut, Vite un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bonjour tous le monde ça y et il et arriver aussi pour moi le s7 edge gold il et en point relais reste plus qu'à aller le chercher en sortant du taf. Ne pas ce fié au date sur votre suivi car moi Orange me disait pour le mercredi 16 mars et il et déjà la. Modifié 8 mars 2016 par lerital9001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@enzo2122 Salut, Et pour la qualité de l'écran ? C'est aussi reversant que les différents sites sur le net dise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Pour la 1ère fois je reçois un téléphone dans un énorme carton :P :P ,pas encore ouvert ! B) Je vais faire plusieurs photos de déballage ,je les posterai un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 moi aussi reçus avec le casque et une coque en cadeaux model blanc je reçois la version or aussi dans la semaine j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le contenu de la boite , avec une agréable surprise : une coque offerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos7edge Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Un retour d'une apres midi avec le nouveau joujou, apres quelques mise a jour des logiciel microsoft, installation de tout les reseaux sociaux, recuperation des données de mon note 4 Ce téléphone est un petit bijou. Dossier pour le gear envoyé ca part demain je vous dirai sous combien de temps je le recois. Apparemment quelques appli installé de sfr mais la rom serait celle de samsung A bientot les geek :-) Modifié 8 mars 2016 par jos7edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Le contenu de la boite , avec une agréable surprise : une coque offerte Enf*iré t'as eu une coque noir. Moi j'ai une coque bleu/vert, avec un dessin derrière. GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 c'est ce que j'ai vu ,certains mecs ont eu des coques de fille ,c'est vrai que c'est la journée de la femme mais il faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@enzo2122 Salut, Et pour la qualité de l'écran ? C'est aussi reversant que les différents sites sur le net dise ! Salut,Oui oui @@kulasse vraiment Magnifique Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Reçu ce jour par sfr commande du 02/03 Coupon casque part demain! C'est une vrai plaisir ce téléphone pour moi qui était habitué depuis des années à ios. Ma première chez android un vrai depucelage sans douleur! L'écran est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @@Rompa c'est clair que le changement c'est maintenant ! N'hésites pas à nous faire partager tes impressions ! Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciilora Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello tout le monde, le mien est arrivé hier, commandé chez Orange le 2/03. Je viens d'un G4, parti en SAV pour le fameux bug du bootloop. Mon premier Samsung depuis le S3, j'espère ne pas être déçue. Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que la qualité de l'écran est vraiment magnifique. Je suis en train de réinstaller doucement mes applications etc. La seule chose que j'ai remarquée pour l'instant, c'est que l'application Inbox by Gmail a l'air de ne pas fonctionner correctement, et d'être en grosse galère. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? Sinon pour le reste, je vais remplir le formulaire pour le casque VR rapidement, et voir d'ici combien de temps je reçois le tout. Sinon, venant de chez LG, vous avez des préconisations pour bien débuter avec Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ils m'ont offert une coque horrible moi =( c'est pas juste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Quelqu'un peut me dire a quelle moment de la journée samsung met a jour le statut des envoi des colis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codexclue Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Quelqu'un peut me dire a quelle moment de la journée samsung met a jour le statut des envoi des colis? cela viens d'etre mis a jour se soir pour moi et je le recois demain alors que sur le site samsung on me dis expedié le 15 commandé se lundi Modifié 9 mars 2016 par codexclue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfabio Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Parmis les heureux possesseurs de ce fabuleux device, de combien d espace de stockage LIBRE disposez vous a la sortie de l.emballage? (J ai teste 3 modèles dans des boutiques Orange différentes et il ne reste QUE 10 gigas de dispo pour 15 Gigas occupes par le système, c'est n'importe quoi pour un modele de 32 gigas) Modifié 9 mars 2016 par elfabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 mise a jour des envois samsung bidon, j'ai recu le mien le 8 et il m'ont dit envoyé le 9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai plus le chiffre exact mais je crois que sur les 32gigas il y en avait 7 ou 8 de pris déjà. En ayant installé plusieurs choses déjà des vidéos lourdes etc .. il me reste sur le stockage interne encore 20 gigas de dispo donc pas d'inquiétudes. Et plus il reste la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Voilà il vient juste d'arriver. J'avais laissé de côté Samsung depuis le galaxy S4. Et bien franchement c'est un gros gros changement. Finition, matériaux utilisés, sont à la hauteur, il fait vraiment premium. On est vraiment très loin du Samsung cheap. Il est beau et agréable en main avec ses rondeurs malgres sa taille. J'ai eu aussi le gear vr dans le carton (lol et cadeau un tube avec des crayons a papier) ayant commandé directement sur le site de Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je l'ai entre les mains il est super. Venant d'un g3 et sachant que mon dernier Samsung était un s3, je trouve ce téléphone presque parfait. Par contre un moment grand un bug sur YouTube le tel a freezer sur l'image et le son pendant 30secondes avant de se rallumer. Quelqu'un pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigeay Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ceux qui ont reçu une coque , vous avez commandé chez samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Samsung envoi un message pour l'envoi ou il faut aller sur le suivi en ligne? cela viens d'etre mis a jour se soir pour moi et je le recois demain alors que sur le site samsung on me dis expedié le 15 commandé se lundi Moi aussi je l'ai commandé lundi et la sur le site samsung c'est passé au 25 mars :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.