Fabrice33 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ils m'ont offert une coque horrible moi =( c'est pas juste !!! Rassure toi la mienne est aussi une horreur LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris923 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir tout le monde moi aussi commandé lundi chez samsung et c'est passé livraison prévue le 25 mars j'espère que c'est une blague parce que ce matin j'ai appelé le service client et il mon dit que ça sera expédié se soir pour une livraison samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codexclue Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 [color=red][b]sa[/b][/color] neveux rien dire j'aurais du etre livré le 16 et je l'ai eu se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKtra Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J'ai reçu le mien Mercredi précommandé chez Orange Dimanche :) Il est juste magnifique je l'ai laissé dans sa boite en attendant d'avoir une bonne protection d'écran. Par contre, quelqu'un sait si le casque sera envoyé par Orange automatiquement ou il faut envoyer le formulaire à Samsung et attendre les 8-10 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingJulian91 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 non, seul ceux qui ont commandé directement chez Samsung on le casque, tu dois remplir l'ODR sur le site de samsung et envoyer les éléments demandés (code barre découpé, numéro de série...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Lu, Acheté hier pour remplacer mon note 3, je vous passe pas la liste des points forts tout le monde les connais donc je passe directement à mes déception (peut-être être lié à mon tel à moi perso) : écran pas si top que ça, les angles de vision sont je trouve très étroit, dès que j'incline un peu je trouve les blancs verdâtre, pareil quand il est de face les bord incurvé sont verdâtre. 2eme point l'autonomie record.... Debranché hier soir à 19h à 100%, paramètrage du tel, installation des applis, bidouillage / test pour la prise en main bah à minuit j'étais à 30%.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rompa Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Je te rejoins sur l'autonomie Peut être je l'utilise de manière intensive mais ça chute vite plus vite que je l'imaginais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Autonomie au top et je viens d'un g3 qui me satisfait énormément Aujourd'hui avec GPS data synchro j'ai perdu 10% en 1h donc nickel. L'écran est top même si y a moins de vraie surface d'affichage compare à un 5.5 plat comme le g3. Il a redémarrer tout seul une fois sans justification une fois dans la soirée sinon ras ? Quelqu'un a eu un redémarrage ? Pseudo : les boutons au dos me manque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour soky757 autonomie au top pour moi aussi débrancher du chargeur hier matin a 8h avec utilisation du téléphone normal appel Facebook internet sms hier soir en allant me coucher j'était a 60 pourcent de batterie laisser cette nuit allumer sans recharger il restait 56 pourcent donc je pense faire encore cette journée avec la batterie qui reste Je suis plus que content venant d'un S6 qui tenait pas la charge. Par contre même problème que toi vendredi soir il a redémarré tout seul alors que j'étais sur internet mais c'est la seul fois qu'il me la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut, Une question à tous ceux qui ont déjà le S7 Edge. Je suis le seul à ne pas avoir le edge panel "Yahoo"??!! Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Il a encore redémarrer une fois aujourd'hui. Il y a aussi un truc: dans la barre de notification la carte sd apparaît tout le temps, comment on fait pour enlever ça. C'est n'importe quoi comme notification, ça ne devrait s'afficher que lors de l'insertion d'une carte mémoire et pas tout le temps. Par contre niveau autonomie je suis vraiment content. Apparemment les écrans amoled vieillissent et ça se remarque contrairement aux autres écrans, en gros faut le vendre dans 6mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Moi il a redémarré que 1 fois pour l'instant. Et pour la carte sd je peux pas t'aider car j'en ai pas mis. Et oui niveau autonomie c'est une tuerie il me reste 30% depuis hier matin 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Salut, Une question à tous ceux qui ont déjà le S7 Edge. Je suis le seul à ne pas avoir le edge panel "Yahoo"??!! Merci pour les réponses. Pas de Yahoo dans le edge panel pour moi non plus. Si je ne dis pas de bêtise il me semble que cela dépend du pays d'achat ou plutôt de la région d'achat. Modifié 13 mars 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Il a encore redémarrer une fois aujourd'hui. Il y a aussi un truc: dans la barre de notification la carte sd apparaît tout le temps, comment on fait pour enlever ça. C'est n'importe quoi comme notification, ça ne devrait s'afficher que lors de l'insertion d'une carte mémoire et pas tout le temps. Par contre niveau autonomie je suis vraiment content. Apparemment les écrans amoled vieillissent et ça se remarque contrairement aux autres écrans, en gros faut le vendre dans 6mois? Désolé, j'ai fait une fausse manipulation en voulant te répondre : je n'ai pas de galaxy récent, mais mon S2, acheté il y a quatre ans et demi ne présente pas d'altération particulière de l'écran. Ma chérie l'utilise toujours sans s'en plaindre (et la batterie n'a jamais été changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Salut, Un petit retour sur mon Galaxy S7 edge. J'ai choisi la version Gold. Je suis extrêmement satisfait de mon achat. Premièrement l'écran est tout simplement sublime. Concernant la batterie c'est ahurissant, l'autonomie est énorme. L'appareil photo est au top rien à dire. Le design du S7 edge est magnifique (pour moi). Que dire... Samsung a placé la barre très très haut.. En terme de fluidité rien à dire une belle bête, il a rien à envié à mon Nexus 5X au contraire. Pour ce qui hésite encore foncé vous saurez pas déçu. Ce qui ma aussi frappé le S7 edge est très compact pour un écran de 5,5 pouce. Modifié 13 mars 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) C'est encore en peu tôt pour juger de l'autonomie mais pour le moment j'en suis plutôt satisfait. Meilleure autonomie à utilisation équivalente que mon Honor 7. Modifié 13 mars 2016 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour l'autonomie je tiens pour le moment entre 7 et 8h d'écran allumé. Tous simplement énorme. Aucun de mes anciens smartphone ne fesait mieux. Une chose que j'avais oublié le navigateur internet Samsung avec ad blocker super rien à dire. De pouvoir navigé sans pub c'est un réel plaisir, surtout sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeurkMan Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Après quelques jours d'utilisation ,une chose qui m'a agréablement surpris ,le S7 est capable de router pas seulement une connexion 3G ou 4G mais aussi le wifi ...Apparemment il possède la fonction répétiteur Dans mon cas le partage de freeWifi_secure chez free passe sans problème ,je suis plus obligé de noter mes identifiants freewifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoykof Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonsoir. Pour ma part problème d'écran pas blanc sur le bas et un côté (grisâtre), appareil photo tombe en echec s'il est démarré via l'écran de verrouillage et autonomie baisse à vue d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 @@Stoykof Salut, Vraiment pas de chance. N'hésite pas à le faire changer, quel est la couleur de ton téléphone ? Pour en revenir sur l'autonomie il y a un poste sur xda, certains on tenu jusqu'à 9h d'écran allumé "version Exynos ". http://forum.xda-developers.com/s7-edge/review/screen-time-t3330791 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoykof Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je suis en attente d'un bon de retour de la part de Samsung. Le téléphone est noir. Concernant ma version je ne sais pas sur laquelle il tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LsgSnake Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, perso, j ai pré-commander le s7 edge blanc. Mais personne ne l'a en stock 3 jour après la sortie. Partout c'est courant mars... quelqu'un a t'inquiète réussi à l'avoir??? Si oui, merci de m'indiquer où! Je précise quand même que je suis du 91, donc si 'est à Marseille je ferai pas le déplacement lol. Et merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTN06 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ce téléphone est superbe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteoo Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Je voulais savoir si j'étais le seul à être pris pour un con par Samsung, j'ai lu il y a quelques jours avant que le site plante plusieurs dates dont la dernière était le 25 Mars, donc j'ai envoyé un Mail à Samsung et appelé Samsung Shop, j'avais eu comme réponse des deux que je devais être livré à la base Samedi 12, comme je n'avais pas de nouvelle de chronopost forcément j'y croyais pas du tout, je rappelle Samedi dans la journée, on s'excuse, on me dit qu'il y a eu énormément de commande donc que mon portable n'a pas pu partir vendredi soir et qu'il partira donc ce soir pour une livraison mardi, sauf qu'une fois encore, j'ai pourtant bien attendu, j'ai appelé vers 19H et on me sort qu'il part ce soir et que pour sur je le recevrai demain, à moins que Chronopost taff jusqu'à 00H00 c'est la deuxième fois qu'on me prend pour un con, est-ce que vous êtes au courant d'une éventuelle rupture ou autres ? Que me conseillez-vous de faire ? Pour le moment ça me gave et à part rappeler demain matin pour râler mais cette fois être moins aimable et peut être envisager d'annuler la commande mais du coup faire une croix sur le Gear VR Offert... P.S : J'ai précommandé depuis le 09 Mars et concernant la date de livraison du 25 Mars on m'a dit que c'était uniquement pour les nouvelles commandes à partir du 11/03 et j'ai commandé un S7 Edge Noir Modifié 14 mars 2016 par Matteoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Pour info j'ai eu un SMS de chronopost et un mail a 23h25 concernant ma livraison du lendemain. Sur le suivi de ma commande sur le site de samsung le statut n'avait pas changé toujours "en attente de livraison". Le lendemain matin j'ai eu mon colis a 10h42 et un jour après j'ai eu un mail de Samsung pour m'avertir que mon colis allait être livré alors que j'avais déjà le s7 en main depuis un jour. A la base je devais être livré le 17 mars (d'après le service client samsung) et finalement j'ai été livré le 10 mars . Voilà mon expérience. Modifié 14 mars 2016 par lo69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.