goutu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Bonjour à tous, d'ici la semaine prochaine je quitte mon LG G3 pour sans doute un retour chez samsung et ce S7 edge ( j'hésite encore avec le huawei p9+ et le futur LG V20 ), je veux conserver un écran de 5,5". Bref je souhaitais simplement savoir, pour ceux qui ont acheté leur smartphone via orange, si ce dernier avait une surcouche orange ( avec pleins d'appli inutile ) ou est ce des versions nues ! Que je me prépare à passer par la case flash. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a effectivement une surcouche orange mais très légère : bootanimation, 3 ou 4 applis orange et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Au niveau accroche réseau ? Je reviens d'un Darty où le modèle pr était exposé ! Un très beau produit ! Je n'ai pas pu le tester en le prenant en main car était bloqué sur son support de présentation. J'hésite avec le GN7 mais la reconnaissance d'iris me semble être plus du gadget que d'un intérêt notoire et quant au S-Pen je ne m'en suis pas beaucoup servi avec mes précédents Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 @maverick51: Merci pour ta réponse. Dernière info, orange procède rapidement au mise à jour du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il est possible de suivre les MAJ des ROM pour les modèles version "nu" et les modèles version opérateur sur le site sammobile.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je vais juste avoir le mien, aimerait entendre vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iquis Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut à tous! Le s7 edge me tente pas mal donc j'essaie de trouver des bons plans pour en trouver un pas trop cher. Je suis tombé sur mobileshop. Vous connaissez? Si oui, c'est fiable? Parce que le S7 edge à 568€ ça me parait fou. https://fr.mobileshop.eu/phablets/samsung/galaxy-s7-edge-32gb-sm-g935f/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Le lundi 24 octobre 2016 à 18:45, iquis a dit : Salut à tous! Le s7 edge me tente pas mal donc j'essaie de trouver des bons plans pour en trouver un pas trop cher. Je suis tombé sur mobileshop. Vous connaissez? Si oui, c'est fiable? Parce que le S7 edge à 568€ ça me parait fou. https://fr.mobileshop.eu/phablets/samsung/galaxy-s7-edge-32gb-sm-g935f/?utm_source=meilleurmobile&utm_medium=cpc&utm_campaign=soldes_mobiles Hello, Je ne connais pas ce site, mais le S7E proposé est bien le 935F, code relatif aux S7E vendus en Europe, et plus particulièrement en France, c'est déjà ça! A noter que la couleur Or est proposée à 566€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour Jai achetez un s7 edge or a darty 251e ( merci dealabs ) Seulement a ce jour je nest toujours pas dd mise a jour pour nougat est ce normal ? Jai pu voir quelle etait disponibles pour orange mais elle aurez deja du êtres disponible pour les version nu en principe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 1 minute, julienf62 a dit : Bonjour Jai achetez un s7 edge or a darty 251e ( merci dealabs ) Seulement a ce jour je nest toujours pas dd mise a jour pour nougat est ce normal ? Jai pu voir quelle etait disponibles pour orange mais elle aurez deja du êtres disponible pour les version nu en principe non ? Bonjour J'ai un S7 edge nu : a ce jour toujours pas mis à jour vers Nougat, je pense que c'est normal : déploiement progressif probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour même cas pour moi, et toujours pas de MAJ... ne devrions nous pas être prioritaire sur les orange? Malgré le déploiement progressif!Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 S7edge nu et toujours pas de nougat en vu !Envoyé de mon S7 edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 J'ai juste posé la question de à quand la MAJ pour les S7 edge nu. Lol la réponse. C'est vraiment des novices sur le tchat samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 Lol c'est pour adapter le s7 au réseau de l'opérateur. Moi je dirai juste pour y rajouter la surcouche de l'opérateur. Et pour finir une maj samsung sur un s7 nu ne dépend pas de samsung. Ça dépend de qui alors. Je n'invente rien c'est issu de mon tchat avec un technicien samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Alors oui ce n'est pas grave nous aurons la mise à jour un jour ou l'autre mais par contre ils sont vraiment trop nul ils ne connaissent rien à rien. Modifié 27 janvier 2017 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 C'est effarant quand mêmeSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Affligeant...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 D'après les experts samsung si orange a eu la MAJ Nougat avant les s7 edge nu c'est juste parce que les opérateurs on un partenariat avec Google Android. Les techniciens samsung test la dernière version nougat sur les S7 edge nu en ce moment. J'en peux plus de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Au moins je vais me coucher moins bête après ce tchat avec les experts de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Et voilà et y a eu pire! Après mon premier screen le technicien à clôturer le chatSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 (modifié) On peut pas les appeler des techniciens... ils sont sensé répondre aux questions basiques et non à une question un peu plus technique... même si dans ce cas là ça frise un peu le ridicule... mais bon. Et puis merci Google traduction aussi soit dit en passant ! Pour info (je sais pas si déjà signalé), le mode d'emploi du S7E est sous Nougat version EU Open en Français est dispo en téléchargement sur le site de Samsung daté de 01/2017... je l'ai downloadé hier après-midi, donc le déploiement ne va pas tarder... dispo également en Anglais, Allemand....etc Mais c'est vrai que c'est quand même bizarre qu'Orange l'est en 1er... c'est un sacré changement ! Modifié 3 février 2017 par Nikö Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Je l'ai préciser à mon interlocuteur, et la seule et unique réponse c'était "nous n'avons pas plus d'informations, il faudra patienter encore quelques jours pour la mise à jour " pas tarder pas tarder... quand une mise à jour n'est pas disponible plus d'un mois après sa sortie officielle, ça en dit long sur le délais restant! Toujours est il que depuis hier soir j'ai remarquer qu'une nouvelle MAJ OTA 7.0 était dispo pour les pays UAE! Qui vivra verraSent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.