_007 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu peux nous donner la version de la bande de base dans les informations logicielles ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu peux nous donner la version de la bande de base dans les informations logicielles ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Oui bien des que la mise à jour se termine elle fait 57,62 mo et j'ai un debit tres m.... Personne ne la reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Ça peut mal vu que je suis en statut personnalisé • by S6 Edge+ • Modifié 7 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui bien des que la mise à jour se termine elle fait 57,62 mo et j'ai un debit tres m.... Personne ne la reçu? Non, pas encore...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Je viens de procéder à la mise à jour sur mon S6 edge et je constate un "petit" soucis... Quand on m'appelle ou bien que j'appelle, la photo du contact ne s'affiche plus... J'ai essayé de regarder dans les paramètres mais je n'ai rien vu... J'ai également, dans l'écran de mise en veille l'affiche "mode économie d'énergie activée" alors qu'avant cela n'apparaissait pas... Avez vous une idée ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Pas constaté le problème de la photo sur mon Edge, ça fonctionne. Au sujet de l'économie d'énergie c'est probablement que le mode est activé, vérifie dans les raccourcis de ta barre de notifications. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 http://imgur.com/WkIDCsp Je viens de la recevoir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hum pas moyen de revenir en officiel lorsqu'on a le statut Personnalisé ?^^ • by S6 Edge+ • 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Statut personnalisé tu veux dire root? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui revenir officiel • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Réinstalle la stock via Odin ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui stock via Odin et c'est bon mais ne pas confondre, rooter ne veut pas dire que tu n'es plus en ROM officielle... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Hum pas moyen de revenir en officiel lorsqu'on a le statut Personnalisé ?^^ • by S6 Edge+ • Peut être en flashant une vrai XEF...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Oui stock via Odin et c'est bon mais ne pas confondre, rooter ne veut pas dire que tu n'es plus en ROM officielle... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Hum c'est le fait que j'ai un autre kernel alors.. Si je flash la Rom, le kernel part normalement ?Autant flasher le Kernel stock.. • by S6 Edge+ • Modifié 7 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 C bon mise a jour est installée avec la bande de base G920FXXS3DPB1 rien de nouveau mis a part le correctif secu qui est passé du 1 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bah le changelog est sur le screen de Carli • by S6 Edge+ • Modifié 7 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Voilà de retour sous la bonne rom LUX, dans phone info c'est bien LUX aussi. Kernel stock aussi. Par contre rien que le root m a fait passé en statut personnalisé.. Tant pis je recommence rien du tout j'ai la flemme lol. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pas constaté le problème de la photo sur mon Edge, ça fonctionne. Au sujet de l'économie d'énergie c'est probablement que le mode est activé, vérifie dans les raccourcis de ta barre de notifications. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Tu as la mise à jour officielle ou pas ? Et les autres personnes, ça donne quoi ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pas encore eu la proposition de maj ... Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai flashé la ROM officielle XEF samedi ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Pas encore eu la proposition de maj ... Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Mais je suis passé d'Orange sur la XEF et attends la mise a jour...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu n'es pas sous Android M ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Si, bien sur, mais il est question d'une mise a jour. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui la nouvelle. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 J'ai installé la mise à jour ce week end, et j'ai constaté une nouveauté assez embarrassante. Dans la liste des contacts, intercalé entre "Mon profil" et "Favoris", j'ai une nouvelle rubrique intitulée "Nouveau" où se trouvent une tripotée de contacts qui sont tout sauf nouveaux. Le problème c'est que je ne parviens pas à virer cette fichue rubrique. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.